Nouveau joueur

• Nan l'hypérion c'est pas le top pour les loot trop de RNG même individuellement , la le système est bon car celui qui need prend ce dont il a besoin ce qui va pas c'est juste la façon de faire les kinahs .

Trop de rng ? LOL

TOUT le monde avait sa boite, TOUT le monde a un truc, pas de ninja, pas 2h a roll

La faut que ça tombe, que ça soit pour ta classe, que personne ninja, et tu trouve que hypérion était trop rng ?

• Nan l'hypérion c'est pas le top pour les loot trop de RNG même individuellement , la le système est bon car celui qui need prend ce dont il a besoin ce qui va pas c'est juste la façon de faire les kinahs .

Trop de rng ? LOL

TOUT le monde avait sa boite, TOUT le monde a un truc, pas de ninja, pas 2h a roll

La faut que ça tombe, que ça soit pour ta classe, que personne ninja, et tu trouve que hypérion était trop rng ?

J'ai eu mes deux full set + bijoux + ailes en 70 hyperion. Un pote a eu UN set full au bout de 300 et quelques Kata. Entre temps, il a eu le temps de faire un full bastion, et il avait dez ses autres part hyperion. T'appelles pas ça de la rng ?

• OUais franchement 300 Cata pour ne toujours pas avoir sa dernière part ça fait peur , la au moins avec le système actuel on peut même revendre les non need ça permet de stuff des gens au moins. Si tu vires les kinahs de revente du stuff Pnj et que tu as une team optimisée pour les loot aucun intérêt de ninja ...

Edited 2 times, last by Cyriusss ().

• Moi je te conseille [....]

- les insultes en Chan 3 sans aucune modération de GM ou CM
    - un jeu paytowin paytofast et que tu as plein de sous sous
    -un hébergeur qui se fiche totalement de l'avis des joueurs et qui pense qu'a sa boutique :D

- farmer 1000 fois un WB mais ne jamais voir ton loot ou te le faire ninja pas une autre classe
    - jouer painter parce que ça tape fort
    - la RNG mais plus forte que Chuck Norris !

Et .... il est temps pour moi [.....] :cookieshugo:

Edité par Misery : non respect des règles du forum