Certains point à soulignés...

• t’inquiète pas que ceux qui ont la kaisinel sont ultra staff c'est pas une question de chance mais de try en masse

Et ben croit moi que pas forcément, t'as des joueurs qui payent énormément de pièces aion et ils fusionnent deux légendaires (qu'ils ont eu par hasard lol) et hop un kaisinel. Bref, c'est magique !

• t’inquiète pas que ceux qui ont la kaisinel sont ultra staff c'est pas une question de chance mais de try en masse

Et ben croit moi que pas forcément, t'as des joueurs qui payent énormément de pièces aion et ils fusionnent deux légendaires (qu'ils ont eu par hasard lol) et hop un kaisinel. Bref, c'est magique !

Oui enfin, un ami achète 5 contrats de transfo le lendemain de la 6.2 à la boutique. Il a Veille. Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'avait même pas vu, c'est nous qui lui avons dit "oh GG pour ta Veille" "hein oh ah oui merci".

Il a fait depuis un grand nombre de fusion de leg et n'a jamais eu Kaisinel, ayant pourtant énormément de chance pour faire des transfo leg.

Les gens qui ont une kaisinel en faisant une seule fusion de 2 leg sont très rares. Faut pas non plus croire que tous les cash shoppeur ont kaisinel.

Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Barde) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
    Jupither (Cleric) - Coincidence (Barde) - Rosendael (Aede)
    Urtem Elyos

• très rare ? Alors je côtoie que des gens chanceux ou alors on est pas beaucoup sur le serveur.

Non, ce que je veux dire c'est qu'ils ont probablement fait plusieurs fusion de 2 leg et pas une seule. Au bout d'un moment, ça doit bien finir par payer.

Ce qui est rare, ce sont ceux qui réussissent cette fusion la première fois.

Urtem Elyos

• Non, ce que je veux dire c'est qu'ils ont probablement fait plusieurs fusion de 2 leg et pas une seule. Au bout d'un moment, ça doit bien finir par payer.

Ce qui est rare, ce sont ceux qui réussissent cette fusion la première fois.

Hein quoi ? Mdr !

Franchement, vous jouez pas au jeu c'est pas possible, soyez honnête.

Vous croyez qu'on a autant de transformation légendaire dans le jeu ?

En tout, j'en ai eu 3 différents. 1 avec un parchemin de transfo normal et 2 avec les récompenses élites. TOUTE mes tentatives de fusion ancestrale ont échoué et pourtant j'en ai utilisé 6 doublons pour avoir plus de chance d'avoir un légendaire. J'ai fais 4 fusions, je dois faire quoi de plus ?

• Ah non mais j'ai 3 leg, 2x récompense élite + celle event. J'aurais la 4ieme dans 4 semaines avec les quêtes lugbug. Mes fusions de 6 gold ont toutes fail et celles de 2 gold se transforment en verte, et quant au fait de ne pas jouer au jeu, il est très fort possible que j'ai un plus grand temps de jeu que toi. Donc dire que je ne joue pas, désolée mais non.

Par contre, je n'ai peut-être que 3 leg, mais toujours ce même ami qui a eu sa Veille le lendemain de la 6.x, avait déjà 10 ou 12 transfo leg AVANT les premières récompenses élites et l'event qui ont donné une leg.

Ce même ami qui avait déjà fait des try de fusion leg.

Pour certaines personnes les leg tombent comme des petits pains.

Urtem Elyos

• Ok, waw t'as joué plus longtemps que moi. Cette réplique à tellement été utilisée que j'en fais une overdose quand je la vois.

Par contre, comment tu fais pour avoir la transfo légendaire que tu veux dans ce jeu ? Même si tu fais le lugbug.

Faut payer combien de parcho pour obtenir celui qu'on veut ?

• Ok, waw t'as joué plus longtemps que moi. Cette réplique à tellement été utilisée que j'en fais une overdose quand je la vois.

Ne fais pas l'indigné(e)/canard vexé, c'est toi qui as commencé avec, je cite "Franchement, vous jouez pas au jeu c'est pas possible, soyez honnête.".

Ce à quoi, visiblement vu que tu ne sais pas qu'on peut faire une transfo leg au bout de 8 semaines avec le lugbug, je te retourne ta question.

Et du coup, pour répondre à ta question,

Par contre, comment tu fais pour avoir une transfo légendaire avec les lugbug ?

Avec les lugbug hebdo. Chaque semaine, quand tu fais 7 missions hebdo, tu reçois 5 fragments (les trucs violet encadrés en jaune sur le screen). Une fois que tu as 40 fragments (du coup, 8 semaines), tu les combines avec un item gratos de la boutique (achetable une fois par mois).

Tu as le même principe pour les transfo gold, sauf qu'il ne faut que 4 semaines pour faire une transfo si tu fais TOUTES les missions hebdo disponible. (et cette fois, c'est un item gold que tu as gratos à la boutique une fois par mois également.) (200 fragments avec un maximum de 50 par semaine).

Ce système est en place depuis la 7.2, donc depuis 4 semaines et demi.

958bb2b902a844d8dd34932af5bde796.png

ba5453c95611050a5b3d8db5f3d4290c.png

7c77557085619ee591598201b6c02e27.png

Il y a également une toute petite indication de cela dans le patch-note de la 7.2, touuuuuuut à la fin du patch note, les 2 dernières lignes.

379913d7aaee8c8eaeeaebf3685a11b0.png

Et Panda en a également parlé dans son topic juste ici :

Urtem Elyos

• oui j'ai été voir à la boutique parce que t'as réponse m'avais intriguée et jai reformulé ma question, ..... Edité par Misery : règlement de compte

Donc, j'ai dit comment tu peux avoir une transfo que tu souhaites dans cette maj ?

Ps: désolé mais il y a tellement de gens qui sont partis que je ne peux plus vraiment m'amuser.

• N'ayant pas refresh la page avant que tu edit, ma réponse précédente restera la même. Et on ne va pas partir sur le thème de qui a pris qui pour une débile, on va juste se prendre des edit ^^

Le lugbug est une transfo aléatoire. Comme pour tous les contrats leg que tu peux avoir IG.

Pour avoir une transfo de ton choix, il faut gagner un concours, comme celui des gâteaux d'anniversaire il y a quelques temps.

Urtem Elyos

• Bonjour,

Même si vous n'êtes d'accord entre vous, merci de rester courtois, et de régler vos comptes soit en mp soit en arène. On sent que certains sont prêts à casser leur clavier :D:D

Cordialement Misery.

• Malheureusement pour nous, nous sommes beaucoup dans ton cas Elisabethe mais nous sommes une minorité, car les gens qui ont des transfo la plus part ont reroll ou eux plus de chance, alors sur le papier on voit beaucoup de personne en transformation légendaire, mais si c'est sûr un perso pas stuff, je ne vois pas l'interet de reroll.

et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de l'avoir.

Certain font des hameruns avec 2 golds, et d'autre comme nous n'arrive jamais à proc la légendaire.

J'ai même essayer d'acheter une transfo légendaire en /3 (Pixels sélectionnable) mais mes 4 Miliards n'étaient pas sufissant...

Combien de fois on m'a dit de reroll... ^^ les gens doivent rire de voir un Glad full gear en pixel encore, mais bon

et là je suis dans l'attente de recevoir mes récompenses élite actuelle (suite à un bug des lots gold cliqué trop tôt .. 10 jours bientôt que nous attendons)

Edited 3 times, last by Kayuh ().

• D'ailleurs, je sais si vous avez remarqué mais il faut DEUX souffles pour la transfo leg et on en a eu qu'un en boutique.

• le deuxième souffle est dispo depuis jeudi ou vendredi à la boutique.

Urtem Elyos

• C'est vraiment choquant de lire certains trucs ... Je trouve aberrant de devoir avoir par exemple comme certaines personnes des 10aines de comptes sur un jeu... juste pour pouvoir jouer "normalement" sur 1 compte

ça prouve que le jeu a un sérieux problème a la base.

Enfin bref j'ai quitté le jeu il y a 2 semaines et je risque pas de revenir vu la tronche de la 7.5 xD

• C'est vraiment choquant de lire certains trucs ... Je trouve aberrant de devoir avoir par exemple comme certaines personnes des 10aines de comptes sur un jeu... juste pour pouvoir jouer "normalement" sur 1 compte

ça prouve que le jeu a un sérieux problème a la base.

Enfin bref j'ai quitté le jeu il y a 2 semaines et je risque pas de revenir vu la tronche de la 7.5 xD

....... pour te rép rapido, avoir des dizaines de comptes (lol) c'est juste pour aller plus vite, tu peux jouer normalement sur 1 compte en ayant 1 seul compte tkt pas pour ça

Edité par Misery : taunt

• je crois que sur ragna asmo yen a 2-3 qui en vende mais genre 1m/u quoi