[Topic Unique] MàJ 7.5 - Atréia

• Du coup dernière questions :

- Si on met plusieurs fois les mêmes odians/runes up, les bonus skill/transfo se cumule tous ( par exemple les runes faut pas qu'elles soient toutes +2 pour avoir transfo +2 ) ? Pour les odians vaut mieux avoir mixte de lumineux ? ( vu que tu as dis que les lumineux 1 seul suffit pour avoir le bonus )

Alors, pour les niveaux d'enchant, c'est comme les stigma de ce que j'ai compris, ça prend le niveau de l'odian le plus bas (ce qui me semble logique). Pour les odian lumineux, (il y a une vidéo qui répertorie les skills par classe et par odian (ici)) il faut que tu fasses le mix de ce qui est le plus intéressant pour ta classe et pour ta manière de jouer (un cleric heal ne choisira pas les mêmes odian qu'un cleric dps par exemple)

• Du coup dernière questions :

- Si on met plusieurs fois les mêmes odians/runes up, les bonus skill/transfo se cumule tous ( par exemple les runes faut pas qu'elles soient toutes +2 pour avoir transfo +2 ) ? Pour les odians vaut mieux avoir mixte de lumineux ? ( vu que tu as dis que les lumineux 1 seul suffit pour avoir le bonus )

Alors, pour les niveaux d'enchant, c'est comme les stigma de ce que j'ai compris, ça prend le niveau de l'odian le plus bas (ce qui me semble logique). Pour les odian lumineux, (il y a une vidéo qui répertorie les skills par classe et par odian (ici)) il faut que tu fasses le mix de ce qui est le plus intéressant pour ta classe et pour ta manière de jouer (un cleric heal ne choisira pas les mêmes odian qu'un cleric dps par exemple)

Ok merci. Oui je m'en doutais bien pour les skill^^. Mais du coup faut bien up toute ses runes/odians au "même niveau".

AE86 FOREVER !<3

• Les odians, encore un nouveau système foireux fait de RNG.

Deux identification, deux bleu (Edit : trois identification, trois bleu maintenant ahaha). Alors que j'ai besoin de rouge et de vert. Maintenant non seulement faut """s'amuser""" a farm les bijoux pour retenter sa chance (en plus de tout ce qui implique, dont la réidentification a faire) et en plus je dois en farm pour les dez et obtenir assez de pierre de serti pour ouvrir les emplacements d'Odian...

Franchement j'ai plus de motivation.

Edited once, last by Elkiez ().

• (en plus de tout ce qui implique, dont la réidentification a faire)

Non. tu ne refarmes pas tes bijoux réidentifiable, tu refarmes les bijoux prom HM, qui ne sont pas réidentifiables pour le moment. (et qui "normalement" le seront un jour.) Le but, en gros, c'est d'ouvrir le slot odian et de voir si tu gardes ou pas

• Après discussion en vocal et vérif sur le patch note, on obtient des poudres à récurer en faisant du dezz d'odian avec des matériaux d'extraction

Code
    1. Ajout d’un système d’extraction des Odians
    2. Des pierres de sertissage sont obtenues par l’extraction des Odians, ou de la "poudre à récurer" quand un "Matériel d’extraction" est utilisé.

Et on a les purificateurs en assemblant les poudres à récurer

• Après discussion en vocal et vérif sur le patch note, on obtient des poudres à récurer en faisant du dezz d'odian avec des matériaux d'extraction

Code
    1. Ajout d’un système d’extraction des Odians
    2. Des pierres de sertissage sont obtenues par l’extraction des Odians, ou de la "poudre à récurer" quand un "Matériel d’extraction" est utilisé.

Et on a les purificateurs en assemblant les poudres à récurer

Je l'avais fait et je me demandais si j'avais bien fait ah ah. Par contre la poudre à récuré s'obtient en faible quantité ( j'en ai eu 14 et 8 en 2 dez ).

AE86 FOREVER !<3

• Bonjour ! Je reviens vers vous pour savoir comment récupérer les récompenses une fois que les maps ont gagnées en niveau. Est-ce qu'il faut atteindre le plus haut niveau pour avoir obtenir les récompenses ou est-ce qu'il y a un endroit où les récupérer ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour vos réponses !

• Bonjour Apsoria ,

A gelk ils sont dans la cavité à droite du marchand de stigma à lakrum ils sont à gauche des pnj de quêtes, à katalan rouge ils sont sur le gauche du guérisseur d'âme, à dumaha ils sont à gauche quand vous arrivez à la capitale.

Il vous faut pour acheter les items des insignes d'expérience.

Coridalement Misery.

• Aura Je viens de lire des post sur le forum EN où tu y participes, et je ne comprends pas l'histoire des runes avec les slots +2 ? J'ai vu un screen d'un sin qui est en +17, alors qu'il est en +9, si quelqu'un à une réponse ?

J'ai aussi vu que tu parlais du chanter, et en ce moment je suis hyper blasé, je trouve la classe de plus en plus rincé, pas au niveau du reste, sur la papier quand tu fais un calque contre certaines classes, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas le match up à son avantage.

Alors qu'avant elle avait un ENORME potentiel.

Edited once, last by Yqh ().

• Aura Je viens de lire des post sur le forum EN où tu y participes, et je ne comprends pas l'histoire des runes avec les slots +2 ? J'ai vu un screen d'un sin qui est en +17, alors qu'il est en +9, si quelqu'un à une réponse ?

J'ai aussi vu que tu parlais du chanter, et en ce moment je suis hyper blasé, je trouve la classe de plus en plus rincé, pas au niveau du reste, sur la papier quand tu fais un calque contre certaines classes, j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas le match up à son avantage.

Alors qu'avant elle avait un ENORME potentiel.

Les skill des runes et des odians scale exponentiellement avec l'enchantement, pas linéairement

La rune +6 donne le skill +6

La rune +7 donne le skill +8

La rune +8 donne le skill +10

La rune +9 donne le skill +12

La rune +10 donne le skill +14

La rune +11 (soit 9+2 avec le slot) donne le skill +17

Ca ne concerne pas les skill odian (seulement les skill basiques qui sont boostés par tes odians), ni l'enchantement de la transfo en cas de set de runes identiques, ceux la scale de facon linéaire (+11 donne +11)

Et le chanter a toujours le même probleme qu'il a toujours eu : Un mauvais scaling a travers les patch qui n'incluent pas de lvlup

Ce qui signifie que les heals stagnent pendant que les hp et les degats de toutes les classes augmentent.

En plus de ca, NCsoft continue de up la majorité des classes pendant que nous on se tape des """""""""up"""""""""" de qualité comme tu peux le voir:

Plus on avance dans les patchs, plus on prend de degats alors que nos heals sont identiques, jusqu'en 8.0? ou on aura peut etre un up de lvl max (ou pas).

I hate stupid people.

Edited 6 times, last by Aura ().

• Ok, donc en fait quand tu es en +7, le slot de base est blessing +2, si je comprends bien ?

j'ai vu une personne avec son slot et y avait écris "Blessing +2" Il me semble.

Merci pour l'explication

Depuis le nerf du mot d'inspi, je trouve vraiment qu'on y a perdu.

Mot d'inspi + nouveau bijoux (sans HB) ne sont pas viable, j'ai essayer de faire des switch macro, mais sans transformation ultime c'est trop compliqué de faire quelques choses de "viable"

Switch de transfo / Switch de stuff / Désactiver mot d'inspi (CD 30sec) tu perds un temps fou à faire ça pour juste heal...

Et en terme de Dmg, oui il y a un burst, mais sous condition de KD crit ect

Je me demandais, et jouer sans le mot d'inspi ? -750 attaque -600 crit... dur.

Puis, comme tu le disais, les heals ne sont plus viable, le sort de récup AOE qui tic à 3.800/tic, représente environ 4.5% de heal / tic (sur une base de 85.000 HP)

Alors qu'avant, le tic était de 1.032/tic (en 4.8), réprésentant environ 6.8% de heal/tic (sur une base de 15.200 HP)

6.8% actuellement représenterai des tic à environ 5.800. Donc c'est sûr qu'on y a perdu.

Et les classes ne tapé pas aussi fort que maintenant aussi.

Edited 2 times, last by Yqh ().

• Ok, donc en fait quand tu es en +7, le slot de base est blessing +2, si je comprends bien ?

Non, le slot c'est rng quand tu le débloque sur ton bijou, tu peux avoir slot bleu/rouge/vert/rainbow et +0/+1/+2 en plus (c'est rare d'avoir du +1/+2, j'dirais 10% de chance max)

La mon odian il est +5, et avec le slot +2 ca le fait +7

I hate stupid people.

Non, le slot c'est rng quand tu le débloque sur ton bijou, tu peux avoir slot bleu/rouge/vert/rainbow et +0/+1/+2 en plus (c'est rare d'avoir du +1/+2, j'dirais 10% de chance max)

La mon odian il est +5, et avec le slot +2 ca le fait +7

Ok, j'ai ouvert beaucoup de slot, et j'ai encore jamais vu de "proc" comme ça.

• Ok je vois c'était ça que j'ai vu sur quelqu'un en /inspect.

Tu joues comment du coup ? New bijoux ? mot d'inspi, pas mot d'inspi ?

• J'ai encore la majorité des anciens bijoux, j'ai juste le collier ara en max stat hp/atk/crit/hb le reste bah j'attend de loot les bonnes stat ou le prochain patch pour restat le tas de bijoux ara avec des rolls de merde que j'ai en stock.

Et je joue avec le mot d'inspi, je le retire quand je me fais burst c'est tout.

I hate stupid people.

• Bon et bien moi, je vais "re-tenté" un downoald de Aion, pour voir comme ça en mode "no brain" vu le désastre de ce jeu, si même dans cette état : ça "fonctionne"...

(Il y a tellement rien en terme de MMO, que bon...).

Je me demande si [...], ou si ça va "passer"... (quelques jours au moins...).

C'est "jouable" niveau stuff même sans être compétitif ou c'est toujours du gros n'importe quoi ? XD

Enfaîte je ne suis même plus à jour, j'ai toujours l'idée du système de la 4.0 en tête vu que c'était là où j'ai réellement arrêter le jeu. (même si j'y est rejoué un petit peu durant la 5.0 et 6.0 pour finir par delete a chaque fois).

Edit par Isobel : vulgarité

Edited 2 times, last by Isobel ().

• Pour le coup, avec de la RNG tu peux avoir pas mal de part en pas très longtemps, certains sont déjà full armure en 20-30 box.. suffit de farm la nouvelle map c'est tout.

• Pour le coup, avec de la RNG tu peux avoir pas mal de part en pas très longtemps, certains sont déjà full armure en 20-30 box.. suffit de farm la nouvelle map c'est tout.

Pendant ce temps je suis a 2 part sur 7 en 21 box toute full reroll 5x :)

La RNG c'est """""""""""""""F U N"""""""""""""""

I hate stupid people.

Pendant ce temps je suis a 2 part sur 7 en 21 box toute full reroll 5x :)

La RNG c'est """""""""""""""F U N"""""""""""""""

Perso je suis à 8 boites, j'ai aucune part, d'autre dans la légion en 6 boites, avait déjà 4 part... Perso j'aime pas du tout ce système.