[Topic Unique] MàJ 7.5 - Atréia

• Bonjour!

Je n'ai pas vu de topic 7.5 sur le forum FR du coup je viens en ajouter un !

Voici donc le Link vers la Page de la MàJ 7.5 - Atréia

http://www.lfstrat.com/aion/maj-7-5-atreia/

Et voici le premier Patchnote KR Traduis entièrement en FR. (Merci de noter que le patch est celui du serveur de test et celui-ci risque d'être modifié une fois la release officielle du patch sur les serveur LIVE en Corée)

http://www.lfstrat.com/aion/kr-maj-du-6-novembre-2019/

J'essayerais de mettre à jour le topic le plus souvent possible.

Elano!

• Sinon, je suis un peu paumé avec cette arrivée de nouveau stuff...est ce que ça veut dire que le stuff actuel sera obsolète? qu'il faudra encore recommencer? ou c'est juste un stuff supérieur a celui de maintenant?

Par contre, de manière globale, ils ont ajouté pas mal d'instances on dirait....c'est...surprenant.

• bof ils ont supprimé plusieurs instances à côté donc ça s'annule un peu... et surtout delete Beshmundir :/. C'est vraiment dommage surtout maintenant que le jeu se passe à nouveau autour de Silentera/Inggi/Gelk ils aurait pu rework l'instance et la reproposée aux HL... c'est vraiment dommage de toujours supprimé le contenu du jeu.

Plutôt que Rework le contenu qui fonctionne mal comme ils viennent de faire avec Inggi/Gelk ils supprime tout et se fichent totalement du Lore du jeu... C'est vraiment dommage. Il n'y a aucune réelle continuité... J'ai hâte de voir Sarpan Théobomos et Tiamaranta en 10.0...

Sinon pour le stuff depuis le début c'est comme ça... Nouvelle MàJ = Nouveau Stuff...

• Oui, d'accord, mais alors on continue le T2 ou pas?

Sinon, pour Signia, va falloir que je me bouge a farmer cette instance, j'ai toujours pas dropé la veste Cuir pour mon assassin qui peut se mettre en garde robe Luna.

• 1. Certaines instances ont été supprimées.
    – Narakkalli, Tour Sacrée, Atelier de Prometun (Normal), Makarna (Normal), Beshmundir.

Il y aura quoi a la place ?

• et pour ceux qui veulent un apercu de la 7.5, apparemment quand tu va commencer le jeu il vont donner un full set ultime plus stigma +12, on le voit a partir de 50min

Edited 3 times, last by livaii ().

• et pour ceux qui veulent un apercu de la 7.5, apparemment quand tu va commencer le jeu il vont donner un full set ultime plus stigma +12, on le voit a partir de 50min

C'est très certainement faux bien entendu ; comme précisé par Elano dans son premier post, il s'agit d'un serveur test, ainsi, les joueurs ont pu profiter d'un "minimum" de départ (qui colle aux standards corréens) pour découvrir uniquement les nouveaux aspects du patch. Remonter un perso de zéro en deux semaines de test serveur seulement, ça n'aurait pas de sens.

• On ne sait pas encore. Peut-être, peut-être pas. Mais c'est possible qu'il y ait un nouveau set pvp qui sorte, mais la question sera : à quel point sera-t-il plus intéressant que le T2 ? Si c'est bien un T3 et qu'il y a la même diff entre le T3 et le T2 qu'il y a entre le T2 et le T1, oui le stuff sera obsolète.

Mais comme dit par Elano, c'est actuellement en serveur test. On en saura plus quand cela arrivera en Live.

• Oui enfin ça j'ai envie de te dire, quand tu joues à Aion, tu changes de stuff à chaque maj. c'est juste que certaines maj durent plus longtemps. C'est le but du jeu. Nouvelle maj = nouveau stuff. Après, à savoir si le nouveau stuff sera sur cette maj ou sur la suivante, c'est autre chose.

Pendant la 4.x, ceux qui avaient fait leur stuff pvp dès le début et qui ont refait tous leurs autres stuff ont dû changer 3 ou 4 fois pendant la maj (4.0 -> 4.9, il y a eu en gros, le r1, le set offi, le r1 mythique et j'en ai probablement râté un). En 5.x, on a eu le 75 et le 80.

Et pour le PvE c'est pareil, à chaque fois qu'une nouvelle instance sort avec du meilleur stuff, on doit le refaire ^^

• Au final, c'est comme si on était obligé de faire des réserves de pierres ect mais a l'infini alors....mais....ça devient usant a la fin....

• Oui enfin ça j'ai envie de te dire, quand tu joues à Aion, tu changes de stuff à chaque maj. c'est juste que certaines maj durent plus longtemps. C'est le but du jeu. Nouvelle maj = nouveau stuff. Après, à savoir si le nouveau stuff sera sur cette maj ou sur la suivante, c'est autre chose.

Pendant la 4.x, ceux qui avaient fait leur stuff pvp dès le début et qui ont refait tous leurs autres stuff ont dû changer 3 ou 4 fois pendant la maj (4.0 -> 4.9, il y a eu en gros, le r1, le set offi, le r1 mythique et j'en ai probablement râté un). En 5.x, on a eu le 75 et le 80.

Et pour le PvE c'est pareil, à chaque fois qu'une nouvelle instance sort avec du meilleur stuff, on doit le refaire ^^

Le truc c'est que jusque en 5.8, on pouvait tenir avec un stuff un peu en retard, on compensait par le gameplay, des astuces et autre, avec la 6.0 c'est même pas la peine, le seul truc possible, et encore, faut avoir le temps, c'est la fuite...

Ah, et puis 7.5:

Retour de l'enchantement illimité

Retour du matos qui peut péter...

Bref, comme d'hab, rien de nouveau... ils arrivent même a PAS reprendre les trucs bien....

• J'ai rasé les murs en PvP depuis la 6.0. Je commence a peine a tenir tête a certains adversaires en sauvage, j'espère avoir encore un peu de temps pour up encore mon stuff. Et que ce stuff ne sera pas balayé comme rien a cette 7.5.

D'ailleurs, elle arrive quand environ chez nous?

• Le truc c'est que jusque en 5.8, on pouvait tenir avec un stuff un peu en retard, on compensait par le gameplay, des astuces et autre, avec la 6.0 c'est même pas la peine, le seul truc possible, et encore, faut avoir le temps, c'est la fuite...

On a pas vu ni vécu la même 5.8 je crois. J'me souviens de sorciers en 80+25 qui lâchaient des 15k sur des atolol, tu pouvais vachement compenser par du gameplay xD

La Dysharmonie La maj est même pas encore sortie en corée, c'est pas pour demain, surtout qu'on vient à peine d'avoir la 7.2 (en gros j'pense que tu peux compter au moins 8 mois)

• Le nouveau stuff sera basé sur l'enchant et la rng d'après ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux :

The following information available within this message are related to the AION 7.5 Update, which introduced the INFINITY gear.

This message explains the enchanting process of infinity gear, and why players should NOT be concerned about this gear for the time being.

The screenshot contained within shows the stats gained per enchantment level, the chances of success, and the chances of destruction in case the enchantment fails.

The white percentages represent the success chance in case of enchantment, while the RED values represent the destruction chances in case the enchantment fails.

As an example, to acquire a +1 enchantment you will have a 45% chance of success, and a 9.1% chance of destruction on failure.

Please note that the item can be destroyed if the enchantment fails even to +1. As another example, to achieve +5 you will have a 10.7% success chance, and a 7.1% destruction chance. To achieve +10 you will have a 1.5% success chance, and a 8.6% destruction chance.

If you proc a destruction chance a single time, the item will be deleted from your inventory and can not be saved.

*Final Notice: The information presented in the screenshot have been taken from AION Powerbook, this information may or may not change in the future depending upon different factors.*

Aucune description de photo disponible.

Vu les taux, il va falloir surtout préparer certaines compo et pas seulement les pierres d'enchant...

Bienvenue en 5.x .