• Bonjour ,

Pour Katalam il n'y aurait pas une possibilité d'étendre les horaires ou même permanent, et de disposer d’un peu plus de renseignement sur les drop des recettes si il y a des légendaire ou ultime dans la zone.

• Il ne changeront pas le système d'horaire.

Pour le drop des recette gold je les ai sur les mob en général et les ultimes dans les coffres achetable avec des médailles de batailles ultime mais ces plans sont vraiment pas ouf car ils demandent énormément de compo et le pvp craft t2 est pas intéressant à faire

• Il ne changeront pas le système d'horaire.

Si :D AION 7.2 Retours & Ajustements nécessaire

j'étais sur le stream pendant la maintenance pour la maj 7.2 et il on lancé un straw poll plus de 2000 sur le stream plus de 70% était déjà pour que la map kata soit étendu désolé khad mais sur ce coup ...dès le début on savait que ça resterais pas comme ça

• Je viens d'aller revoir la page du forum qui parle de Katalam, mais y a pas les horaires, et l'endroit.

Du coup: Comment et quand va-t-on a Katalam? J'ai pas encore mis les pieds là bas, je m'ennuie, je veux y aller pour voir un peu. Comment y va t on?

• Je viens d'aller revoir la page du forum qui parle de Katalam, mais y a pas les horaires, et l'endroit.

Du coup: Comment et quand va-t-on a Katalam? J'ai pas encore mis les pieds là bas, je m'ennuie, je veux y aller pour voir un peu. Comment y va t on?

18h 23h

Map Dumaha faille bleu asmo / Faille verte Ely

Kisk toi la bas, c'est un interserv

• Je reviens en coup de vent, je suis sur Kata, (la map est stylée, là, j'avoue) et j'ai commencé les quêtes qui donnent des Insignes légendaires de Bataille. A quel Pnj j'échange ça? A Katalam aussi? Si oui, je n'en ai pas encore vu, c'est juste des pnj de Bazar ou nourriture.

• Je reviens en coup de vent, je suis sur Kata, (la map est stylée, là, j'avoue) et j'ai commencé les quêtes qui donnent des Insignes légendaires de Bataille. A quel Pnj j'échange ça? A Katalam aussi? Si oui, je n'en ai pas encore vu, c'est juste des pnj de Bazar ou nourriture.

Non a dumaha a coté du shugo negociant.

Dans la box ultime tu as 2 stuff aléatoire différent, un nommé "ultime de bataille" et un autre "Violent"

L'un des deux est moins bon.

Si je devais comparé ces stuff, ils sont moins bien que du T2 clairement, mais le violent et à mon sens un trés bon compromis.

• Merci beaucoup! Vu que j'ai encore pas mal de pièce en gold, ça pourrait m'aider en attendant

même les ultime bataille (donc le moins bien) est vraiment "bien" en attendant.

Dans un premier temps c'est pas mal de tout changer piece par piece sans regarder les items, et tu peux 'up' que les violents à la rigueur

• ce stuff permet en a peine 2 mois d'etre competitif en pvp vs les gens correctement stuff donc si tu as encore du gold en effet fonce le faire car il est tres bien pour commencer