aion 7.2 retour a l entrepot de compte

• Bonjour.

On entend de plus en plus, me semble t'il, parler du fameux retour de l entrepôt de compte lié aux personnages.

Savez vous déja ce qui pourra être transféré et ce qui ne le sera pas?

Je suis pour le moment entrain de monter plusieurs perso afin de garder les pierres d'enchant légendaire de l'abonnement.

Pensez vous que ce sera transférable ou mieut vaut il les revendre et faire un heureux qui en a besoin directement?

Perso j' en ai + que besoin mais je suis prêt a attendre si ca en vaut la peine bien sure.

Ca fait plusieurs jours que je cherche l'info sur différents site mais sans succès.

• Salut,

de ce que j'ai lu, les fragments de l'esprit combatif / Les pierres de mana et les étiums seront stockable après en ce qui concerne les pierre d'enchantement je ne sais pas..

• En théorie, les pierres d'enchantements des récompenses vétérans devraient pouvoir être entreposable; les pierres d'enchantements ayant été cités parmi les objets pouvant être vendu à l'HdV pour ce changement, il y a de grande chance que celles des Dredgions ne soient pas concerné par contre.

[CL] Kyuubear / [BD] Alcremie ~ Stormwing Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

「Whee♪\(^ω^\) Twitch ( /^ω^)/Whee♪」