Permettre la fusion de deux Transformation légendaires en une nouvelle 25
-
Pour (19) 76%
-
Contre (6) 24%
Hello tout le monde,
Je soumet l'idée de proposer à GF la possibilité de pouvoir "fusionner" (on parle pas de doublons) mais de transformation légendaire possédées en une autre aléatoire mais uniquement dans la catégorie choisis.
Par exemple dans les transmutations, avoir la possibilité de lancer un try de fusion en supprimant les 2 légendaires, en une nouvelle (Avec les parchemin de transformation légendaire Physique // Magique).
Actuellement nous sommes, comme beaucoup jouons avec une transformation soit non adapté, soit obsolète .
Ou dans un cas où un clerc souhaiterai avoir Weda, et possède Grendal et Bollvig cela lui donnerai la possibilité de retenter sa chance par exemple.
Donc je propose, si possible il soit, de créer deux style de transmutation :
Contrat de transformation : classe physique légendaire
Contrat de transformation : classe magique légendaire
Ce système permettrait de pouvoir retenter sa chance, ou d'avoir au moins une transformation adapté à sa classe sans pour autant augmenter le nombre de kaisinel sur les serveurs, vu que ça supprimerai les 2 du try.
Si quelqu'un se sent de traduire avec un bon anglais pour que je puisse le reposter sur les autres forums ? pour que cela aient plus d'impact
Je propose uniquement une idée, peut être élargir ce qui est possible ou pas par GF, tout en proposant autre chose de plus réalisable peut être.
Mais le sondage est là pour prouver qu'on est pas "seul" à être mécontent
Yqh Pourquoi pas oui, vous pouvez toujours proposer cela en suggestion et si elle a du succès je peux toujours essayer de remonter.
C'est le moment !