event des GM a 17h00

• Ce qui m'a surtout sidérée dans cet évent, c'est le calme de Ryuk et Drestam face à l'irrespect de gens.
    [...]
    "non, ce n'était pas mieux avant." (la gestion du jeu, pas le jeu en lui-même).

C'est assez hallucinant le manque de respect global, que ce soit sur le /3, devant les GM/CM, en légion, en inter-serveur ou même en MP ...
    Mais je te rejoins, c'est impressionnant comment les GM/CM sont capable de garder leur sang-froid devant de tels ... Choses.

• RAGNA 17H-19H résumé (mon expérience après 10 ans de jeu)

1- mème si on est a la maison a 17h15, ben j'ai rien eu et j'ai attendu 2h pour rien en supportant les sarcasmes des crétins insultants de ragna qui eux ont eu je sais pas quoi....bonbons ? bref

2- vu les cadeaux (lol) ben je regrette d'avoir perdu 2h pour ...rien (tant mieux pour les chanceux qui ont eu des ...bonbons xd)

3- 1 GM qui distribue+1 GM qui raconte sa vie de GM/CM en se pavanant avec ses skins d'aile ou de tenue useless

4-vous appelez ça un event ben c'est bien triste

merci encore aux 2 GM/CM et happy birthday

vivement les 11 ans du jeu s'il est encore la en europe

• .... Edité par Misery : règlement de compte

Je connais pas vos passifs, ou ce mec IG, mais la sur le fofo il à legit 5 messages. Qu'il l'ouvre, ou que je l'ouvre, cela n'aurais rien changer il aurais été ouvert dans tous les cas (on oubliera pas que le sujet ayant été modérer plusieurs fois il a été juger comme n'incitant pas à la haine etc)

En ce qui concerne :

C'est assez hallucinant le manque de respect global, que ce soit sur le /3, devant les GM/CM, en légion, en inter-serveur ou même en MP ...
    Mais je te rejoins, c'est impressionnant comment les GM/CM sont capable de garder leur sang-froid devant de tels ... Choses.

Et bien, très peu de joueurs trash gratuitement... il y a un lourd passif d'absentéisme coté CM/GM IG (et si y a besoin de préciser : je parle des interactions joueur-gm/cm...) Sa a ailleurs été reconnue par Galeas On citera (et pour les gens qui QQ au il a sorti ces propos du contexte, et bien je vous invite à bouger vos... et a aller lire son message ;)) :

Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas été sur les serveurs ainsi

Ensuite, je pense que la parole reste suffisamment libre IG pour pouvoir dire ce que l'on pense de l'équipe de modération (faut aussi rappeler qu'insulter de 1 c'est interdis par les cgu et de 2 sa peux tomber sous le coup de la loi? ou c'est du bon sens?)

Maintenant le curseur de l’insulte module grandement en fonction des personnes... Perso je continue de penser que critiquer les actes ou les idées doit se faire et être libre, la critique des personnes quand a elle doit être encadrer. Donc dans la mesure ou le débat porte sur les CM/GM il va de soit que la critique n'est pas porter sur les personnes derrière mais sur leurs actes, qui plus est dans le cadre professionnel.

A force de QQ à la moindre critique on finira dans un monde ou tout débat sera stérile

Fun N Troll OFF

Dépression On

• Galeas Le stream surprise a été annoncé beaucoup trop tard de mon point de vue. Qui plus est je ne sais pas si lhoraire a ete choisi au hasard mais en tout cas je remarque que les remarques remontées par les autres comme quoi l'apparition des gm et cm étaient trop tôt n'a pas été remonté. Le stream étant encore plus tôt encore moins de personnes ont pu y participer. Pourquoi ne pas anticiper les prochaines apparitions et mes faire en soirée la ou les 3/4 des serveurs sont présent ?

• Le truc c'est qu'il nous ont spam a longueur de journée leur message qu'on allais avoir des suprise au final on a rien eu c'est surtout la le soucis il nous ont attirer avec des mensonge et la prochaine fois qu'il mette des cm qui joue au jeu car il savait meme pas repondre au question a un moment faut arreter de défendre l’indéfendable a croire que GF vous paye c'est fou n’empêche, il nous font venir sur une place 1 heure a se transformer en monstre Waou trop content bref on critique surtout le fait qu'il nous est fait venir pour rien et si il avait pas parler de cadeau la plupart ne serait pas venu

• " Et si ils n'avaient pas parler de cadeaux, la plupart ne seraient pas venu " - Tu comprends maintenant pourquoi ils ont spam l'annonce ? Ils ont à mon avis voulu rassembler la communauté peut etre meme discuter avec celle ci. Seulement comme d'habitude ils n'ont certainement pas pu le faire avec les troll ici et là etc... Alors les cadeaux.... pas du tous mérité, ça fait pas envie d'offrir. Voilà mon avis.

• " Et si ils n'avaient pas parler de cadeaux, la plupart ne seraient pas venu " - Tu comprends maintenant pourquoi ils ont spam l'annonce ? Ils ont à mon avis voulu rassembler la communauté peut etre meme discuter avec celle ci. Seulement comme d'habitude ils n'ont certainement pas pu le faire avec les troll ici et là etc... Alors les cadeaux.... pas du tous mérité, ça fait pas envie d'offrir. Voilà mon avis.

Mais enfaite, y a un CM qui a répondu plus haut... Les cadeau, c'était prévue que sa allais être de la mer... Maintenant si ils sont pas capable de faire la part des choses car sur un évent il y aura forcément des trolls, et je vois même pas ou est le problème à cela, c'est la communauté internet qui est comme sa qu'il y ai des petites piques, de l'ironie, du trash gentil bah je trouve sa normal, surtout quand les gmtomes sortent de leur grotte^^

Fun N Troll OFF

Dépression On

• Le truc c'est qu'il nous ont spam a longueur de journée leur message qu'on allais avoir des suprise au final on a rien eu c'est surtout la le soucis il nous ont attirer avec des mensonge et la prochaine fois qu'il mette des cm qui joue au jeu car il savait meme pas repondre au question a un moment faut arreter de défendre l’indéfendable a croire que GF vous paye c'est fou n’empêche, il nous font venir sur une place 1 heure a se transformer en monstre Waou trop content bref on critique surtout le fait qu'il nous est fait venir pour rien et si il avait pas parler de cadeau la plupart ne serait pas venu

Encore une fois, tu t'attendais à quoi avec la venue des GM/CM ? Du stuff gratuit ? Des stigma +15 ? 3MM de kinah ?

Dans notre légion (je parle de la version originale de la légion, pas étendue avec la maj), on savait tous que ça allait être des bonbons et c'est tout.

Faut pas rêver, même si c'est les 10 ans d'aion, ils ne peuvent pas donner du stuff comme ça en claquant des doigts. Enfin, ils n'ont pas le droit.

Ce n'est pas tant "défendre l'indefendable" que juste "être réaliste"...

Maintenant si ils sont pas capable de faire la part des choses car sur un évent il y aura forcément des trolls, et je vois même pas ou est le problème à cela, c'est la communauté internet qui est comme sa qu'il y ai des petites piques, de l'ironie, du trash gentil bah je trouve sa normal, surtout quand les gmtomes sortent de leur grotte^^

Non mais Yeagger, je ne sais pas comment ça s'est passé côté asmo, je n'ai pas regardé le stream. Mais ce n'était pas des "petites piques" ni du "trash gentil" côté elyos, car même le /3 de d'habitude paraissait soft. Depuis le temps que je joue, j'en ai vu des vertes et des pas mûres, mais rarement à ce niveau là d'irrespect.

Alors certe ils auraient pu refaire un event où il fallait tuer un GM/CM dans le colisée, mais il aurait fallu prévoir plus de temps et probablement un autre jour.

Là, cela aurait surtout été l'occasion de poser des questions intéressantes, et pas des choses qui sont rabâchées sur le forum depuis des mois, mais version moins polie. J'ai préféré partir après avoir pris mes bonbons, je n'aurais jamais eu assez de place dans ma bl.

Kayiane (Cleric) - Kwiick (Painter)
    Jupither (Cleric) - Kwaack (Painter)
    Urtem Ragna Elyos

Muleonis (Cleric) - Ajara (Painter)
    Urtem Ragna Asmo

• Bah je n'étais pas la... Après l’irrespect n'est pas de l'insulte, et donc autorisé dans les CGU, règles additionnels et touts les règles éditées qui ne sont pas lus par les gens qui les appliquent... Donc à partir de la... j'ai pas eu de retours que quel trash ont reçus nos jean visiteurs, mais au vu de la facilité que les ont avec le click droit-Ban def et sachant que selon ce mes infos, il n'y a pas eu de ban. Donc même ces personnes n'ayant été choquer, je me demande a quel niveau tu met ton curseur sur l’échelle de l'irrespect.

Fun N Troll OFF

Dépression On

• Yeagget Pardon, ma liste n'était pas exhaustive. Irrespect, trash et insulte. Mais j'avais inclus "insulte" dans "irrespect", en fait... (et du coup, pour moi irrespect ce n'est pas juste un taunt gentillet, mais bien un full trash avec insulte) :)

Et tes informations sont mauvaises, j'ai au moins 2 ban en tête côté elyos :)

Kayiane (Cleric) - Kwiick (Painter)
    Jupither (Cleric) - Kwaack (Painter)
    Urtem Ragna Elyos

Muleonis (Cleric) - Ajara (Painter)
    Urtem Ragna Asmo

• A mon avis, il y a tellement peu de fois où les GM/CM se co que les gens on cru que c'était la fête du slip.

TOUT les anciens savent très bien que les modo viennent juste distribuer des bonbons et parler de choses diverses ( pas répondre à des questions techniques ) et qu'ils arrivent TOUJOURS avec 1h de retard côté élyos car ils commencent côté asmo.

Ceux qui pensent avoir perdu du temps, allez donc lire un livre, vous en regagnerez.

Et ceux qui disent qu'on appel pas ça un event et bien j'ai envie de leur dire qu'on peut comptez sur moins d'une seule main le nombre de fois qu'un GM/CM se co dans l'année en visible.

AE86 FOREVER !<3

• Aucun élément faux dans mon discours des faits et rien que des faits. Je vous laisse donc à vos critiques (c'est votre droit).

Galeas Le stream surprise a été annoncé beaucoup trop tard de mon point de vue. Qui plus est je ne sais pas si lhoraire a ete choisi au hasard mais en tout cas je remarque que les remarques remontées par les autres comme quoi l'apparition des gm et cm étaient trop tôt n'a pas été remonté. Le stream étant encore plus tôt encore moins de personnes ont pu y participer. Pourquoi ne pas anticiper les prochaines apparitions et mes faire en soirée la ou les 3/4 des serveurs sont présent ?

Le stream a été planifié avant le feedback sur l'event GM. Il a été annoncé relativement tardivement car jusqu'au vendredi nous n'étions pas sûrs de pouvoir le faire. Ce n'était pas possible de le faire après 18 heures (pour raisons d'indisponibilité de ma part). Je pense en effet que nous le ferons plus tard si nous venions à le refaire.

• Aucun élément faux dans mon discours des faits et rien que des faits. Je vous laisse donc à vos critiques (c'est votre droit).

Déso d'être un peu tatillon, mais 17h c'est réelement l'heure qui conviens au plus grands nombre (un mercredi?) Dommage, qu'il y ai pas de stats officiel du nombre de log sur serv/temp mais on peux se rendre compte sur les stats de steam ou ai dps meter (stats faites sur une partie seulement des joueur) on se rends compte que a 17h, le nombre de joueur est élever mais pas optimum. Sorry, mais a ma connaissance, c'est pas factuellement le meilleur moment pour qu'un max de monde profite de l'event :)

Fun N Troll OFF

Dépression On

Déso d'être un peu tatillon, mais 17h c'est réelement l'heure qui conviens au plus grands nombre (un mercredi?) Dommage, qu'il y ai pas de stats officiel du nombre de log sur serv/temp mais on peux se rendre compte sur les stats de steam ou ai dps meter (stats faites sur une partie seulement des joueur) on se rends compte que a 17h, le nombre de joueur est élever mais pas optimum. Sorry, mais a ma connaissance, c'est pas factuellement le meilleur moment pour qu'un max de monde profite de l'event :)

cest aussi le moment ou les gens quitte du boulot, gm et cm y compris, faut arreter d'etre " tatiollon ", ça va finir en ridicule.

• Le seul évent avec une vraie honnêteté de vouloir faire plaisir en passant du joueur lambda au vrai geek était l'évent de Nöel / nouvel an où il y avait juste à farmer TF et aller récupérer des fat coffres à Sanctum.

Depuis lors je ne sais pas pourquoi on appelle ces "divertissements" "Event", il n'y en a aucun d'incroyable c'est juste gratter de la présence.

• Le seul évent avec une vraie honnêteté de vouloir faire plaisir en passant du joueur lambda au vrai geek était l'évent de Nöel / nouvel an où il y avait juste à farmer TF et aller récupérer des fat coffres à Sanctum.

Depuis lors je ne sais pas pourquoi on appelle ces "divertissements" "Event", il n'y en a aucun d'incroyable c'est juste gratter de la présence.

As tu oublier celui de la symphonie ? Qui consistait à drop des drapeaux dans les instances HL ( à l'époque lvl 61-65 ) pour ensuite les échangés contre des récompenses ? C'est grâce à cette event que je me suis fait quasi 2MM ah ah.

Mais beaucoup avaient râler car event réservé qu'aux HL. Hors à l'époque on était nombreux à avoir des reroll 65 en masse.

AE86 FOREVER !<3