Je joue assassin j'ai eu une leg avec les récompenses vet élites et j'ai eu quoi ? Surprise WEDA !!! best transfo pour assassin askip. Non sérieusement commencer pas en disant que la plupart des joueurs ont leur leg et qu'elle est adaptée moi je ne l'ai pas et je connais bcp de gens qui ne l'ont pas simplement parce que comme 95% du contenu aion 6.X + c'est de la chance ! point.
La majorité des gens que je connais et qui jouent sans pause depuis la 6.2 ont en moyenne 3-4 transfos légendaires voire plus.
La question c'est plus, est ce que tu as fait tous les events qui permettaient d'en avoir une free, ou de fusionner très facilement des golds ?
C'est ultra rare de voir des gens en PvP sans transfo leg de nos jours.
Donc ouais, t'as probablement pas fait tous les events, ou tu dois faire partie de la minorité qui a "pas de luck". De toute facon en sin la transfo leg n'est utile que pour des gens qui PvP.
Perso ca me va deja très bien de voir des bots full gear full grp en transfo leg, pas besoin qu'en plus ils aient encore une transfo kaisiniel parce que c'est leur kiff de mettre de la thune dans un jeu f2p.
Je joue no stop depuis la 6.2 et j'ai fais tous les events à fond. Et j'ai eu ma premiere leg avec les récompenses élites. J'ai eu si peu de GOLD qu'a l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas encore pu tenter la moindre fusion. Donc tant mieux pour les gens que tu connais mais on est pas tous dans votre cas. Oui en effet en PVE leg ou gold pas vraiment de diff mais que tu fasses tu PVP ou du PVE avoir 60% de mouv speed te permet d'éviter de te faire courser puis rattraper par tout le monde.