Trouvez-vous le prix du contrat légendaire excessif ?

• Je joue assassin j'ai eu une leg avec les récompenses vet élites et j'ai eu quoi ? Surprise WEDA !!! best transfo pour assassin askip. Non sérieusement commencer pas en disant que la plupart des joueurs ont leur leg et qu'elle est adaptée moi je ne l'ai pas et je connais bcp de gens qui ne l'ont pas simplement parce que comme 95% du contenu aion 6.X + c'est de la chance ! point.

La majorité des gens que je connais et qui jouent sans pause depuis la 6.2 ont en moyenne 3-4 transfos légendaires voire plus.
    La question c'est plus, est ce que tu as fait tous les events qui permettaient d'en avoir une free, ou de fusionner très facilement des golds ?

C'est ultra rare de voir des gens en PvP sans transfo leg de nos jours.

Donc ouais, t'as probablement pas fait tous les events, ou tu dois faire partie de la minorité qui a "pas de luck". De toute facon en sin la transfo leg n'est utile que pour des gens qui PvP.
    Perso ca me va deja très bien de voir des bots full gear full grp en transfo leg, pas besoin qu'en plus ils aient encore une transfo kaisiniel parce que c'est leur kiff de mettre de la thune dans un jeu f2p.

Je joue no stop depuis la 6.2 et j'ai fais tous les events à fond. Et j'ai eu ma premiere leg avec les récompenses élites. J'ai eu si peu de GOLD qu'a l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas encore pu tenter la moindre fusion. Donc tant mieux pour les gens que tu connais mais on est pas tous dans votre cas. Oui en effet en PVE leg ou gold pas vraiment de diff mais que tu fasses tu PVP ou du PVE avoir 60% de mouv speed te permet d'éviter de te faire courser puis rattraper par tout le monde.

• Perso j'ai eu 1 seule légendaire depuis la 6.0 (je joue casu à cause de LFStrat + boulot IRL) bref, j'ai eu Weda et mes deux persos principaux sont Aede et Painter...! c'est plutôt cool résultat je joue avec la transfo pixel/popoku!

En 7.0 c'est pas normal d'avoir si peux de moyens d'avoir une transfo légendaire. Le but est que les joueurs aient accès aux transfo Ultime! Sinon ça servirait à rien de mettre une nouvelle transfo Ultime en 7.2 si c'est pour que personne n'ai la transfo appart 5 pelo par serveurs! Les coréens l'ont compris et GF le sait très bien.

Pour ceux qui disent que si on la met pas cher tout les riches IRL auront vite Kaisinel c'est de la connerie. Pourquoi me direz-vous?

Simple pleins de boîtes RNG/ events donnent des potions kaisinel j'ai déjà vu pas mal de screens de gros cash shoppeurs qui ont des stack de 50+ popo et de toute façon si ils peuvent lâcher 1000€ dans la boutique ils doivent déjà être en train de try la kaisinel en ce moment même ou alors ils l'ont déjà ou alors ils sont full stack potions et donc n'ont même pas besoin de try! (moi même j'ai de la potions kaisinel donc bon...!)

En rendant la transfo légendaire accessible à tous :

De 1 les joueurs casu/normaux/hardcore auront accès à la légendaire facilement et pourront try la transfo Ultime!

De 2 les riches pourront mettre 2000€ dedans c'est bien ils auront leur transfo 1 mois voir moins mais bon au final ils se retrouveront contre des gens qui ont aussi de la Légendaire / Ultime! (c'est ce qui ce passe en Corée casi tout le monde est transfo ultime!)

De 3 ces transfo légendaire/ultimes ne seront plus accessible QUE aux riches car la le problème c'est que seuls les riches IRL y ont vraiment accès.

Rendre la transfo légendaire encore plus cher en boutique c'est tout simplement stupide. (voir les boîtes RNG et potions de Kaisinel) Pour rappel les transfo remplacent un système qui était ENTIÈREMENT GRATUIT! les parchemins de vit. / attak/incant etc!!! Je suis complètement d’accord avec ceux qui disent que les contrats ne devraient même pas être en boutique.

• Moi ce qui me désaspére c'est que plus le temps passe et plus nous sommes "seul" à pas avoir de transfo dans des groupes bien gear... ^^ et la différence se fait bien ressentir

• Oui car en plus de ça, le fait que les joueurs casu/ à horaire normales soient très limités au niveau de l'accès des transfo ça impacte :

- en PvE car on va préférer prendre un mec overstuff mais avec une transfo kaisinel ou légendaire adapté plutôt que le gars qui se trimbale encore avec ça transfo bidon.

- en RvR pour les contributions car oui c'est toujours ceux qui auront le meilleurs DPS.

- en PvP bah tu te fait rouler dessus (même si bon ça c'est pas forcément la faute des transfos suffit que l'autre en face soit overstuff...) à stuff =, une transfo légendaire peut battre une transfo ultime.

• j'ai dépensé bien + que 200euros au début de la maj pour avoir une gold, je crois avoir été dans les 1ers a en avoir 1 avec un autre potes, mais si j'avais su qu'on aurait eu une ancestral avec les event ou les RV, j'aurais jamais CS les parcho, raison pour laquelle j'ai pas CS les légendaire vu que maintenant je sais que finalement on aura tout via event, faut juste patienter

• j'ai dépensé bien + que 200euros au début de la maj pour avoir une gold, je crois avoir été dans les 1ers a en avoir 1 avec un autre potes

J'sais pas, un pote de ma légion a eu une Veille le lendemain de la maj* avec 5 contrats de transfo... Mais bon, tout le monde n'a pas sa chance.

* 6.2, sortie le 19/09/2018

• Le prix élevé du contrat de transformation légendaire aléatoire est ubuesque. C'est plus l'aspect aléatoire qui m'interpelle. La somme d'argent à investir est trop importante pour moi pour quelque chose d'incertain. Après chacun fait ce qu'il veut avec son argent, Gameforge a des salariés à payer après tout.

Je ne vais pas prétendre connaître le pourcentage de joueurs chanceux sous prétexte que je connais X personnes qui ont eu un contrat adapté ou non à leur classe, ça n'a pas d'intérêt puisque c'est aléatoire. Pour ma part je n'ai pas eu de bol tant pis, ça m'a bien refroidi.

Par contre je ne vois pas pourquoi certains sont effrayés à l'idée de voir des transformations Kaisinel sur leur serveur. Ce n'est pas avec des statistiques en plus que tu changes un joueur pas terrible en machine à tuer…. peut-être que certains aiment "se sentir" faire partie d'une élite….

• Par contre je ne vois pas pourquoi certains sont effrayés à l'idée de voir des transformations Kaisinel sur leur serveur. Ce n'est pas avec des statistiques en plus que tu changes un joueur pas terrible en machine à tuer…. peut-être que certains aiment "se sentir" faire partie d'une élite….

La kaisinel est un avantage énorme, surtout en pvp. Sur toutes les stat (sauf l'incant).

Les gens ne vont pas se transformer en machine à tuer, mais c'est comme la diff entre une gold ou une leg, c'est ch**** de courir derrière un mec qui a une transfo leg quand t'es en gold. T'as beau avoir le meilleur follow du monde, si le mec devant court plus vite, c'est relou.

• Par contre je ne vois pas pourquoi certains sont effrayés à l'idée de voir des transformations Kaisinel sur leur serveur. Ce n'est pas avec des statistiques en plus que tu changes un joueur pas terrible en machine à tuer…. peut-être que certains aiment "se sentir" faire partie d'une élite….

La kaisinel est un avantage énorme, surtout en pvp. Sur toutes les stat (sauf l'incant).

Les gens ne vont pas se transformer en machine à tuer, mais c'est comme la diff entre une gold ou une leg, c'est ch**** de courir derrière un mec qui a une transfo leg quand t'es en gold. T'as beau avoir le meilleur follow du monde, si le mec devant court plus vite, c'est relou.

Après on est d'accord, que je but du jeu c'est d'avoir kaisinel si on regarde bien ... ^^

Si tout le monde avait kaisinel, ça serait "équilibré"

Comme ce que dis Solanor, a la base c'etait un truc gratuit qui remplacer les parchemin de vitesse ect où on étai tous égaux...

maintenant on est pas du tout égaux, et surtout sur le porte monnaie ^^

Edited 2 times, last by Yqh ().

• La Kaisinel n'est absolument pas un avantage énorme si tout le monde peut l'avoir... je dit ça, j'dis rien.

D'ailleurs Gameforge a "généreusement" confirmé ce que j'ai dit plus haut. En boutique actuellement tu as 1 potion kaisinel OFFERTE! Et des boîtes RNG/non RNG avec potions kaisinel et potions légendaire! Le tout pour une 40 aine de pièces Aion... si ça c'est pas un jolie foutage de tête je sais pas ce qu'il vous faut.

Tout le monde a déjà accès aux transfo légendaire via les potions! Et ça change absolument RIEN au PvP car au final si tout le monde a accès à un truc bah ça revient au même. Personnellement en PvP je vois très souvent des gens en transfo légendaires que ce soit potions/contrats et ils ont pas gagner pour autant systématiquement!

Enfin, juste je pose ça là, ce sont les résultats de 2 parcho légendaires Event/Elite, mes persos principaux sont Aede/Templier/Painter... Je fait quoi avec ça maintenant? Je pense pas être le seul dans ce cas et clairement tout le monde n'a pas la RNG en lui!

• Tu fais comme moi, tu bash le brise écume 70 fois par semaine pour espérer drop un contrat de sélection pixel .. marrant comme jeu didon xD

Je suis à 25 bundle actuellement, j'ai juste vu un contrat gold, qui a biensûr fail lors de la fusion, sinon c'est pas drôle x)

je fais le brise écume sur deux perso j'achete les 10 boites boparobo, qui sait...

Si ça continue je vais jouer avec le Spitz nain, keskon smarr sur ce jeu

• Oui vu que dépenser 200€+ pour ça c'est juste complètement mort perso bah j'crois qu'on va attendre le prochain event AFK...

Ha oui, perso je ne joue pas à pile ou face avec 200€..

Autant il coûterait ce prix voir légérement moins et tu peux CHOISIR ta transfo, cela reste discutable car au final tu en as pour ton argent,

Ce que je trouve abérant c'est de payer et d'être dans la possibilité éventuelle de rien avoir, ha si des doublons xD

• J'ai eu Prigga mais je voulais WEDA :(

On échanges ? :D

• Grendale + Weda en event/élite askip en assa la crit magique c'est fort pour PVE. A part ça ma pixel gold est meilleur en PVE que la grandale aller salut merci le jeu pour une nouvelle fois avoir été généreux avec moi je crois que moi aussi je vais attendre le prochain event afk.

• Pour moi le "vrai" souci c'est pas le prix, c'est la disponibilité. Les contrats légendaires ne devraient même pas être directement mis en boutique ( ni en boite "mystère" ).

Ancestrale à la limite.

Yqh : C'est le sentiment que j'avais exprimer il y a de ça 3 mois. Déjà rien qu'avoir des ancestrales étaient dur ( d'avoir 5-6 doublon ) mais en plus la fusion a fail.

La je viens de dépenser 600M pour acheter des golds et try des fusions, ça a encore fail.

Actuellement je dois être à 10 fusions à 2 = Jamais proc lég

3 fusions à 3 = Jamais proc lég

2 fusions à 4 = Jamais proc lég

GF dédommmage t il des écrans cassé ou pas ? ^^

• Rien que faire des fusions de deux golds .... tu ne peux pas vraiment te plaindre pour le coup :/

• Un spiritualiste a obtenu Tahabata avec deux transformations ancestrales seulement. Peu importe le nombre de transformations utilisées le résultat reste aléatoire.

Un joueur m'avait conseillé de fusionner 4 transformations ancestrales, alors j'ai patienté et appliqué cette astuce pour obtenir au final une ancestrale.

Vous avez jeter un œil sur les vidéos de tentatives de fusion pour gagner Kaisnel?:D ce n'est pas mieux

• Pourrais-tu développer ce que tu entends par "qualité"?

Expliques moi comment en fusionnant seulement 2 transformations ancestrales on a du légendaire alors qu'en fusionnant 4 on a de l'ancestral?