[Compétence] Bug Skill daevanion Barde : Légère résonnance

  • Bonjour, je vous remonde un bug sur une compétence daevanion Barde : "Légère résonnance"

    Voir détail : http://db.lfstrat.com/aion/fr/skill/?id=5153&db=KR

    La compétence n'augmente pas la vitesse d'incantation, seul la valeur de vitesse d'attaque est augmenté, cela est visible dans les caractéristiques, (voir screen) je précise je ne suis pas capé vitesse d'incantation... la valeur ne bouge pas même l'effet activé seule la vitesse d'attaque passe de 1.6 à 1.2.


    à moin que j'ai mal compris le fonctionnement du skill il est bien sencé donner +20%

  • Sauf que lorsque j'utilise mon skill de weda qui m'apporte +20% de vitesse d'incantation je passe a 0.4 et lorsque j'utilise celui-ci je reste a 0.6 alors que les deux donne +20%

  • My bad, je viens de voir que c'est un peu plus tricky pour cette compétence.


    Il existe une subtilité concernant ba_songofheal_custom_a.png Légère résonance.


    Elle n'augmente pas ta vitesse d'incantation directement, mais diminue le temps d'incantation.


    Le même principe d'applique pour live_ba_songofmeditation_g1.png Symphonie de la Destruction, cbt_ch_zest_g1.png Accélération magique des Aèdes et pr_holylightwave_1_g1.png Onde de Guérison des Clercs.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • dac, du coup cumulable ensemble avec la vitesse d'incantation à proprement parler, bon à savoir après difficile a vraiment voir a l'oeil nu en effet vue le peu d'incantation ! l'effet reste plus rentable si on se rapproche du CAP du coup ! merci

    (vous pouvez fermer le post ^^)