REGLE DPS WB RAGNAROK ASMO

  • j ecris ce poste pour avoir l avis des modo gameforge et autres ... vous devez etre au courant qu une minorité de joueurs a décider de se reserver les droit sur les boss a dumaha je m 'explique .. la regle c est que les gens se font kick de la cohorte a la fin de vie du boss pour la raison ( tu n a pas atteint le cap demander ) deja est ce que gameforge peut donner son avis sur ca svp merci !!! 2 eme probleme que jai vu de mes propres yeux sur le / 3 quelqun a dis si tu a pas le dps demander a quoi bon looter les armes ? ... voila ou on en ai sur ragna asmo /: !!! les gens qui on imposé cette regle a toute la faction et oui je dis bien imposé on le souci de jouer leur vie sur le jeu mais le souci c et que le 3/4 des joueurs jouent pour s amuser se detendre etc et du coup ca bloque la parce que les tryhardeur ne se remettrons jamais en questions trop d ego et pour eux cette regle est normale vu que c est leur vie mais pour un joueur lambda qui n a pas l experience/vison etc etc du jeu faire les wb c est tout a fait normal de vouloir les faire et ils on raison parce que les wb c est pour tout le monde !!! pour parer les gens qui vont dire oui mais les mec ils font meme pas 10m au kiki etc etc .... et alors ? la personne que ta kick deja est pas afk et de deux est tu a coté de lui derriere son ecran quand il joue ? non je crois pas donc les gens normaux joue pour se detendre pas pr tryhard .. il sont sur les wb et en meme temps irl il fais surement autre chose parce qu il focus pas le jeu comme toi !!! voila ya 10 ans tout le monde jouer pour jouer maintenant la plupart des anciens on oublieé la base d un jeu et ce jeu la s est transforme en jeu reel pour certain !!! voila je voulais donner mon avis et surtout avoir des reponse claire et net de la part de GF !!! merci d avance

  • Je n'aurai pas dit mieux. Et j'ajouterai, comment améliorer son dps si on a pas accès aux armes... c'est fortement anti-faction, au lieu de stuff tout le monde, non, certains se gavent comme jamais et les autres, beh, go en tour hein les gens, avec une gold, ça suffit, vu que vous avez pas les 6m de dps, une bonne arme vous servira pas (full logique+10).

    Les asmos sur ragna, c'est plus ce que c'était.

  • Ostarya Il n'y a pas de règle préétablie pour ce genre de situation. Surtout par exemple pour les nouveaux world boss où toutes les cohortes reçoivent les récompenses, il n'y a pas vraiment d'intérêt à agir comme cela. Malheureusement cela tient plus du savoir-vivre en environnement multijoueur que d'un réglement à proprement parler.

    L'organisation des joueurs n'est pas quelque chose qu'un éditeur ne peut imposer. A vous de faire changer les règles.

    Rafael

    10.gif

  • C'est pas à GF de faire la police. Et estimez vous heureux, dans certains jeux, ils pourraient vous pk.


    Mais si vous êtes si nombreux à vous plaindre, ya une solution. La prochaine fois que les leaders de la faction créé des cohortes pour un WB, n'y allez pas.

    Au mieux créer vos propres cohortes et slaker à Pandaemonium. Quand les Elyos iront ramasser le butin, ils viendront vous voir et vous pourrez négocier.


    Bien sûr si vous n'êtes que 3 clapins , ben à vous de vous optimiser.


    A et petit PS : Je joue à Aion depuis 8 ans. Je n'ai jamais eu d'arme ou de stuff WB. Et je suis toujours là.

  • elineda tu dis ta une solution la prochaine fois c est de ne pas y aller ... et si la personne se connecte et a envie de faire les WB ? pose toi la question dans l autre sens !! je joue depuis 10 ans perso moi les wb je les fait que par envie pas par obligation et le dps est le dernier de mes probleme mais je parle au nom des gens derriere leurs pc c est tout !!

  • Ya pas de questions à ce poser. Ya pas un camp du bien et du mal.


    Tu te plains de te faire virer, mais eux pourrait dire on ne laissera pas une arme à un non ranké, ou quelqu'un qui n'a pas l'armure pour la porter. Leur arguments sont valables et pour eux valent plus que l'argument aidons les joueurs plus faibles.


    Pour gagner il faut se battre, Si vous combattez dans leur cohortes vous n'aurez pas le loot. Si vous créer une cohorte séparée le boss reviendra dans leur main et ça reviendra au mêmes pour vous. Le seul moyen de les punir et qu'ils revoient leur evaluation de leur arguments c'est de les livrer seuls aux elyos.


    Tout façon faut pas rever, Aion ne viendra pas par magie les punir. Si vous voulez les WB battez vous.

  • les instances y'a DES armes DES bijoux DES armures donc on fait la danse des canards on se secoue le popotin ^^ .A ton avis la "minorité" dont tu parles elle c'est stuff comment ? ils ont pop full ultime ?


    Pour ma part je fais les WB 1 fois sur 10 et je loot jamais rien dessus, j'suis pas mort devant mon ecran. J'ai un stuff minimum grâce aux instances.


    alors je dirai a tout ceux ( enfin LA personne qui multicompte pour faire croire a un grand nombre de pas content ) enlevez vos œillères et allez faire vos intances.

  • voila le genre de personne que je pointe du doigt /: fait un stuff en instance etc etc ... ta rien compris toi je parle pas de ca je parle que des gens feront moins de dps a stuff equivalent et pk ? parce que chacun joue a son rythme ya pas besoin de stuff pr les WB c est pas ca le souci .. le souci c est votre mentalite de tryhardeur H24 meme un mob en open world vous sortez le kiki srx les mec ... le dpsmeter est fait pour t optimiser pas pour demotiver les gens !!! apres vous jouez votre vie ig ok pas de souci mais imposez pas vos regles bidons a des gens sur un mmo ... vous etes qui vous pour dire a quelqun si a le droit d avoir tel ou tel arme ? a bon entendeur

  • Au pire ils font comme pour les sunayaka, pratek et autres worldboss qu'il y avait avant sur les maps, ils les privatisent en les faisant en cohorte opti et là vous aurez des raisons de râler.

    Mais actuellement, même si y'a cette limite de dps, vous êtes plutôt gagnants parce que vous pouvez au moins tenter de le faire, ouvrez les yeux. C'est d'ailleurs une limite présente sur les autres serveurs aussi avec des valeurs plus élevées et bizarrement, y'a que sur ragna asmo que ça se plaint :/

  • parce que trop de gens jouent leur vie sur aion mais deja comment tu peut te permettre de mettre une regle ? personne a a faire ca pr les WB c est completement absurde !! encore une fois le jeu n est pas eux .. si ils veulent faire les choses bien ya juste a kick les vrai afk c est tout pas les gens qui sont la meme si leur dps est ridicule pour vous !!

  • Dans un jeu où je joue où nous pouvons trouver des firrans mais que je ne citerais point.


    Une seule guilde / Alliance fait un WB, généralement en roulant sur les nations d'en face ou sa propre nation. Et en plus généralement le loot n'est pas au joueur mais à la guilde.


    Donc leur "règles" qui est juste de pas afk, je trouve ça mignon.

  • Mon pauvre c'est toi qui comprend rien tu te bases sur une argumentation complètement bancale tu te contredis toi même et t'as même pas la présence d'esprit de te relire.


    parce que trop de gens jouent leur vie sur aion

    c'est toi qui viens jouer ta vie partout IG et sur le fofo. les règles sont la car y'en a marre d'assister les gens


    personne a a faire ca pr les WB c est completement absurde !

    et toi t'es qui pour dire ce que les gens doivent faire ? la je me demande vraiment.


    encore une fois le jeu n est pas eux

    il n'est pas a toi non plus ^^'


    meme si leur dps est ridicule pour vous !!

    ce qui est ridicule c'est de faire un foin alors que la solution a ton problème est simple et rapide a faire.


    imagine : un peu de stuff ! et hop ! magie la règle ne vous concerne plus :D

  • Les règle ne devrait concerné personne!!! est ce que le jeux t'appartient? est ce que le wb t'appartient??

  • Des règles établies pas les joueurs sont nécessaire à la vie en communauté ( même si celle ci est devenue ce qu'elle est aujourd'hui ).


    Certains ne veulent pas de règles, d'autres trop. C'est pas un créateur de jeux ou un éditeur qui peut faire "sa loi" en jeu.


    Il y a déjà eut beaucoup d'abus pas le passé. Ceux qui pensent que le jeu est injuste j'ai envie de leur rappeler que le Monde l'est aussi.


    Si les gens ne veulent pas se plier aux "prés règles", alors faites les vous même dans votre coin. Réunissez des joueurs comme vous avec la même vision du jeu que vous.


    Au final ça reste la loi du plus fort qui gagne...

    AE86 FOREVER !<3

  • Le reroll lvl 1 qui est venu poser la question côté elyos devait être à l'un de vous deux.

    Que je sache, il n'a pas eu de réponse.


    Pour les rares boss qui sont faits en faction, de ce que j'en ai suivi les règles sont :

    - dps surveillé, les lead voient que le dps n'augmente pas assez régulièrement, kick.

    - ligue fermée soit à 50%, soit dès le début du boss, en fonction de la personne qui organise.


    Et il y a des fois où les ligues sont montées à l'arrache (pour aller reboot les asmo et leur prendre un boss) et dans ces cas là, je ne sais pas s'il y a des règles.


    Les règles ne sont pas les même que côté asmo, pour la simple raison qu'il n'y a plus de légion faction à proprement parler. Si une des légion qui tag a un parcho de raid boss, elle se débrouille pour payer le parcho et faire son boss.


    Vous ralez parce que vous vous faites kick des ligues world boss. Vous ne devriez pas. Comme cela a été dit, faites du stuff et vous aurez le dps requis. Si vous ne l'avez toujours pas malgré le stuff, on ne peut rien faire pour vous. Côté elyos, vous n'auriez même pas accès aux boss invoqués car ils sont réservés à la légion qui a acheté le parcho. (sauf cas des parcho acheté par le gm de la legion faction avant la dissolution).

    Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Barde) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
    Jupither (Cleric) - Coincidence (Barde) - Rosendael (Aede)
    Urtem Elyos

  • Les règle ne devrait concerné personne!!! est ce que le jeux t'appartient? est ce que le wb t'appartient??

    c'est bien de continuer a dire de la **rde Ostraya :D j'ai jamais pretendu avoir des choses qui m'appartiennent... encore une fois t'es completement a coté de la plaque... ce qui est normal quand on a une argumentation incoherente et completement bidon ^^


    et juste pour ton information Le jeu est bourré de regles créees par NCsoft ! donc encore une fois t'es a mille lieu de la plaque... Et une petite precision


    LA REGLE POUR LES MOBS EST QUE CELUI CI APPARTIENT AU PLUS GROS DPS ( que ce soir pour 1 joueur ou un groupe ou une cohorte ou une alliance )


    Du coup 2813083706_1.jpg

  • les gens qui disent je pl pas les gens srx lol la plupart de ces gens la se font pl depuis des annees parce que ca joue ac leur pote h24 et se font pl sans meme s en rendre compte alors stradivaruis stp ... donc je suis qui pour dire au gens de faire les wb ? aucune repartit ta relis ta question ? c est un jeu multijoueur avec du contenu donc acces a tout le monde !!! straditruc remet toi en question prend du recul ouvre ta fenetre respire un coup et reflechis a tout ca

  • C'est pareil sur toute les factions de tout les serveurs, sur Stormwing, que ce soit asmo ou elyos ils ont une limite minimum de 5M dégâts sur le boss.

  • bé c est pas normal .. ya 10 ans y avais pas de regle dps alors pk mtn ? c est pas parce que les gens jouent depuis longtemps que le jeu est devenu a eux /: ya des gens qui debutent ou qui on pas la meme vision / experience du jeu donc tout ces gens la sont penalisé parce que des personnes on decider que c ete leur wb et veulent faire genre qu ils sont les maitre du jeu !!! et gf ou nc soft trouve ca normal que des gens prive d autres du contenu du jeu ? ?

  • bé c est pas normal .. ya 10 ans y avais pas de regle dps alors pk mtn ? c est pas parce que les gens jouent depuis longtemps que le jeu est devenu a eux /: ya des gens qui debutent ou qui on pas la meme vision / experience du jeu donc tout ces gens la sont penalisé parce que des personnes on decider que c ete leur wb et veulent faire genre qu ils sont les maitre du jeu !!! et gf ou nc soft trouve ca normal que des gens prive d autres du contenu du jeu ? ?

    Je ne sais pas pour il y a 10 ans, mais il y a 6 ans, les sunayaka se faisaient "ninja" par une cohorte contre la ligue.


    J'dis ça, j'dis rien.


    Edit : ah, et il y a un an aussi, sur l'évent de l'œil. Mais on ne parlera pas des choses qui fâchent.

    Kayiane (Cleric) - Dhatonis (Barde) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
    Jupither (Cleric) - Coincidence (Barde) - Rosendael (Aede)
    Urtem Elyos