HELP, SEND LOG

• HELP, depuis la mise à jour, je n'arrête pas d'avoir des send log H24 je me connecte et si je switch sur un discord ou sur you tube ou autre j'ai un send log. J'ai désinstaller et réinstaller le jeu en entier mais, rien n'y fait. Cordialement, Hojoka. :cursing:

• Bonsoir, je précise que tous mes, pilotes, carte graphique, pulg-in sont à jour.

• D'accord, par contre tout est en anglais, je parle un peu anglais mais, trop de termes techniques là. Je vais essayer quand même de lancer une analyse du CMD et voir ce qu'il en ai. Je ne sais pas si je peux demander ça mais, vous serez t-il possible d'utiliser teamwiever pour me venir en aide même si, je pense que la réponse sera non.

• Un grand merci à Rafael qui a pu résoudre mon problème et qui a pris de son temps pour venir à mon secours ^^'. Il semblerait que cela venait d'une installation de tous les drivers. Non, via Drivers Cloud mais, via Driver booster. Au top ;)

• Donc pour résumer, quand il s'agit de drivers -> driver cloud.

Pour les drivers de GPU allez sur le site de Nvidia ou d'AMD.

Et aussi ne prenez pas des logiciels pour "optimiser" votre PC. C'est comme pour vos portables c'est de l'arnaque au mieux, un virus au pire.

Du coup je ferme.

Cordialement

Rafael

10.gif