Légion ' Asmo Paradise '

  • bonjour à vous tous et toutes

    La Légion Asmo Paradise est de retour sur le Serveur Ragnarök : nous allons de nouveaux , recruter , afin d optimiser la légion de nouveau .


    (Cette légion existe depuis les 1er jour de aion )


    notre projet , est de reformer , une bonne équipe PvpPve ,afin de faire toutes instances et PVP :evil: :


    si vous êtes intéressés , vous pourrez nous joindre en jeux !


    Une bonne humeur est demandée , et un minimum de connexion !

    n hésitez pas ;


    à bientôt sur les routes d Atréia


    Sharkkill  ;)8)

  • Tu vas galerer a recruter si tu veux mon avis, sans etre méchant biensur. Que ce soit coté asmo ou ely, ils ont fait une espece de legion a +200 membre pour la capteure d'arte, chose qui d'ailleur penaluse les autres legion et joueur car forcement ils peuvent pas avoir leur item. En tous cas, bonne chance pour votre recrutement et bon jeu.

  • Slt , pour info coté Ely cette légion c'est Peter la gueule ^^ et maintenant plusieurs légions tagg

  • Oui je suis au courant pour les légions faction qui ont été mise en place , depuis la 7.0 (car je joue actu depuis déjà , de long mois ) , je dirais que le souci se pose surtout sur le fait qu' il n y à que 240 places sur ces légion faction de chaque coté ! ils n auraient pas du (GF ) ou NC / mettre de palier en nombre d entrée ! ||

    pour le fait de la légion du coté Ely qui à existé d avoir pris notre nom ne leur à pas réussi !! lol :D

    Edited once, last by Weekky ().

  • Slt , pour info coté Ely cette légion c'est Peter la gueule ^^ et maintenant plusieurs légions tagg

    c'est une tres bonne nouvelle ça, car mon dieu ladedans c'etait groskikiland, je citerai pas de nom ils se reconnaitront. En tous cas, si il n'y a plus de legion comme ça la pour le recrutement vous allez vous faire plaisir.

  • Sauf que du coup la les joueurs se sont un peu répartis entre les différentes légion taggante , donc pour le recrutement sa risque d'etre long x)

  • Il est Asmo pour le cou dans son cas le problème se pose toujours, car .... c'est toujours groskikiland comme dis plus haut ^^. Et au final plusieurs légion on s'aperçois que l'organisation est bien meilleur :o et peu de monde est mis de coté du coup


    Edité par Misery : délation