Questions à notre CM - Drestam

  • Drestam Avons nous une chance de voir prochainement, les restrictions sur les échanges par Trade, Entrepôt de compte/Légion revus sur certains items au moins ?
    Comme par exemple pour tout ce qui es compos craft comme les Pierre de Malléabilité, Alchemium etc..


    Serait-il possible de supprimé aussi la Taxe de mise en HV comme nous avions à l'époque, car là d'en prendre une sur la mise en HDV et une seconde sur la vente c'est un peut abuser, surtout quand ont vois la somme que les gens dépenses et ce que nous y gagnons réellement ?

    Ragnarok Asmo:

    Spiritualiste - Niv 85 - Hetni
    Ancien Co-GM de la légion Glorify sur Urtem


    Les Chauves au Pouvoir!

  • Bonjour bonjour bonjour, c'est l'heure des-des-desdes réponses !


    Skinpowa Les récompenses hebdomadaires ne sont pas censées avoir changé, en tout cas pas à notre connaissance. Ou alors j'ai mal compris le contexte. Je vous invite à ouvrir un ticket au support pour rapporter ce problème. Assurez-vous de fournir un maximum de détails (principalement la dernière fois que vous avez vu cette récompense et la première fois que vous avez remarqué sa disparition).

    En temps normal, nous annonçons toujours ce genre de changements.


    Ostarya Il n'y a pas de règle préétablie pour ce genre de situation. Surtout par exemple pour les nouveaux world boss où toutes les cohortes reçoivent les récompenses, il n'y a pas vraiment d'intérêt à agir comme cela. Malheureusement cela tient plus du savoir-vivre en environnement multijoueur que d'un réglement à proprement parler.


    Solanor Aucune décision n'a été prise à l'heure actuelle. Le sujet est en discussion mais je ne peux rien promettre quant à la position que nous prendrons. Concernant son utilisation par les joueurs, si jamais vous avez un doute, vous trouverez des règles plus détaillées ici. Nous tiendrons la communauté informée si il y a du nouveau là-dessus.


    Hetni Les restrictions d'échange ainsi que les taxes supplémentaires de l'hv ont été modifiées lors du passage en 6.0 par NCSoft. Il n'est donc pas impossible qu'elles rechangent mais là encore, je ne peux rien vous promettre. Nous avons remonté ces 'problèmes', nous vous tiendrons informés si un quelconque changement devait arriver.


    Et Ostarya², j'ai remarqué que vous aviez déjà eu votre réponse sur l'autre sujet (je me suis aussi permis de supprimer votre double post ici).


    En espérant avoir répondu comme vous l'attendiez, attrapez-les tous !

  • Hey ! Drestam j'ai repris il y a deux semaine et je remarque grâce a un miss clic que je peu crée un élyséen sur stormwing alors que j'ai déja des perso asmodien sur ce dernier. Mes questions sont : pourquoi ? Et est'ce que le fais de monté mon perso lvl 10 de la race opposé donnera lieu a un conflit de faction permettant un transfère ? Cela sera-t-il corrigé entraînant la suppression de ce personne fraîchement ajouté ?


    PS: revenu il y a deux semaine je suis pas très informé sur cette situation et je n'ai pas vraiment pu chercher sur le forum ne sachant pas dans quel section les réponses pouvaient se trouver, merci.

    Heledil Templar 80, Stormwing.

  • Bonjour


    J'ai une question pour le CM Drestam sur les marteaux de l'event en cours.


    Apparemment, il y a eu un problème sur la date de mise en vente IG Sables Dorés de cet item pour l'event et tous les joueurs n'ont pas été mis au courant dont moi.


    Vu qu'il faut 30 marteaux pour rendre la quête et qu'il est possible d'en avoir en ouvrant des sacs RNG Made By GF où l'on en aura pas ou peu.


    Et-il prévu une compensation pour pouvoir rendre la quête ou alors cet event est vraiment gâché par une erreur de GF qui n'assumera pas devant la communauté en la laissant essayer cet quête pour rien ?


    Dommage l'event est bien sinon.

  • Bonjour bonjour !


    Heledil En effet nous avions levé cette interdiction à la sortie de l'Impressionniste. Vous pourrez dans tous les cas continuer à jouer, en revanche nous verrons comment cela se passe au niveau de la création de nouveaux personnages, si nous gardons l'interdiction levée ou la restaurons. Dans les deux cas vous en serez tenus informés.


    Blow Effectivement il y a eu un problème, les marteaux étaient achetables au PNJ une semaine plus tôt que prévu. Nous avions posté les récompenses possibles de l'évènement en avance également afin que vous puissiez décider de si vous étiez intéressés par l'évènement ou non. Aucune compensation n'est donc prévue pour le moment.

  • Blow Effectivement il y a eu un problème, les marteaux étaient achetables au PNJ une semaine plus tôt que prévu. Nous avions posté les récompenses possibles de l'évènement en avance également afin que vous puissiez décider de si vous étiez intéressés par l'évènement ou non. Aucune compensation n'est donc prévue pour le moment.

    Je me permets de te faire remarquer, que soit vous avez posté les récompenses, mais en aucun cas le taux de chance de les obtenir, ni l'explication exacte de l'event.

    Les récompenses, sont alléchantes dans énormément d'event, avec une proba < 1% de les avoir, cela n'est pas le cas dans cet event, et donc ne permettait pas de savoir si oui ou non c'était une perte de stocker les lingots.

  • Les restrictions d'échange ainsi que les taxes supplémentaires de l'hv ont été modifiées lors du passage en 6.0 par NCSoft. Il n'est donc pas impossible qu'elles rechangent mais là encore, je ne peux rien vous promettre. Nous avons remonté ces 'problèmes', nous vous tiendrons informés si un quelconque changement devait arriver.

    Et bien, c'est ce qui s'appelle tomber a point nommée -----> Aion 7.0


    Pensez vous Drestam que Gameforge puisse fournir ces patchs avant la 7.2?

    (Je parle bien de pouvoir rééchanger les objets et kinahs en entrepôt) comme ils avaient fait pour le taux d'enchantement de la 6.5 pour la 6.2


    Bon évidemment je m'attends pas a avoir ce changement demain, mais peut être avant la 7.2 (qui sortira dans approximativement 6 mois je suppose comme a chaque intervalle de MAJ)


    Merci :slove:

  • Alihna En effet nous ne l'avons pas affiché, mais nous n'aurions pas non plus affiché les chances d'obtenir telle ou telle récompense si tout s'était passé dans les temps. Quant à l'explication, la news qui a été postée concernant la Pluie de météorites est exactement la news qui aurait du être postée la semaine d'après. Là encore, rien n'aurait changé. Nous avions simplement posté la news afin que les joueurs décident si oui on non ils devraient acheter les marteaux dans la Boutique des sables dorés, étant donné que les achats sont limités par jour.


    Elkiez C'est très impropable. Nous recevons les patchs directement de NCSoft et je doute vraiment qu'ils décident d'envoyer des patchs dans le désordre.

  • Alihna En effet nous ne l'avons pas affiché, mais nous n'aurions pas non plus affiché les chances d'obtenir telle ou telle récompense si tout s'était passé dans les temps. Quant à l'explication, la news qui a été postée concernant la Pluie de météorites est exactement la news qui aurait du être postée la semaine d'après. Là encore, rien n'aurait changé. Nous avions simplement posté la news afin que les joueurs décident si oui on non ils devraient acheter les marteaux dans la Boutique des sables dorés, étant donné que les achats sont limités par jour.

    Merci pour la réponse, mais tu ne fais que contourner le point que j'ai soulevé.
    Si l'event avait été mis en place de façon correcte, nous n'aurions pas eu effectivement les taux de loot, mais nous aurions pu le premier jour constater la rentabilité ou non, et donc décider d'acheter des marteaux ou non.
    Aka décider de l'achat en connaissance de cause comme ca aurait du être le cas ...

  • Je comprends bien votre point de vue, je n'ai simplement pas de réponse supplémentaire que je puisse vous donner. Nous avons fait une erreur et nous avons essayé de sauver les meubles avec le moins de casse possible, tout simplement.

  • Bonjour!,

    Sais-tu si on aura 2 patch 7.2 donc 1 patch avec la dizaine de MàJs manquantes de la 7.0 et 1 Patch 7.2 après?


    Où juste 1 patch 7.2 avec toutes les MàJs manquantes de la 7.0 + le début de la 7.2?


    Donc 7.0 et 7.2 séparés ou 7.0 + 7.2?

  • Bonjour Drestam

    [Bonus] Butin additionnel à Dumaha et Lakrum - sera désactivé.


    Que sagit-il ? des drops flux ect ou du bonus drop rare ?


    Moi qui farm à dumaha pour le contrat lég depuis 3 semaines... ^^"

  • C'était la possibilité de drop des pierres de stigma et des fragments d'esprit combattif en World loot

  • Suite à la fusion, je me retrouve avec des personnages que je jouerai plus, qui ont plus de 7 ans, et pas mal d'items et de kinahs. J'aimerai limiter la casse que la fusion a provoquer.


    Y-a moyen de faire des transferts d'objets ou de kinahs de serveurs à serveurs?

  • Bonjour bonjour !


    Seraphe Non, vous n'avez aucun moyen de transférer des objets ou des kinahs d'un serveur à un autre. Nous avions arrangé des transferts de personnage il y a quelques mois. Si nous en refaisons vous pourriez vous en servir pour transférer une partie de ce que vous avez.

  • Bonjour, vous avez pas moyen de baisser un peu les pdv des WB ? Parce que on passe des plombes et y'a aucune difficulté a les faire tomber :s

    On est pas autant qu'en corée...