Questions à notre CM - Drestam

  • Bonjour,


    En regardant les missions lugbug quotidiennes, il y a une boulle de neige (voir le screen). N'ayant pas eu d'informations sur ce sujet dans l'annonce de la maj, serait-il possible d'avoir des précisions svp merci !


    c'est un event qui arrive, gardez-les précieusement :)

  • J'ai pas bien compris l'event, c'est sur la fusion de contrat ? cad pas sur les transfo qu'on a déjà ? Parce que je vois pas l'interet si c'est les contrats, on général on les stock pas...

  • J'ai pas bien compris l'event, c'est sur la fusion de contrat ? cad pas sur les transfo qu'on a déjà ? Parce que je vois pas l'interet si c'est les contrats, on général on les stock pas...

    Tu as mal compris, ça marche sur les transformations. Tu en fusionne 2 et tu peux pas redescendre plus bas.


    J'ai eu Ereshkigal perso... Dommage que je ne joue plus :S

  • Je suis abasourdi. GameForge est capable de remonter dans le temps pour l'event Boost ? :D

  • Pourquoi des étapes aussi lamentable que de farm 1200 crabes dans les héroiques ?

    On est dans une période ou l'energie est au coeur de tout, et la, un truc ou faut laisser tourner des heures son ordi.

    Je sais que le but c'est de monter artificiellement le nombre de connecté pour faire plaisir au stats, mais croyez pas que y'a plus urgent ?

  • En effet je peux comprendre que cela prenne du temps pour tuer les 1.200 crabes de la quête.


    Après, n'oubliez pas que vous avez 26 jours pour compléter cette quête et je pense que les récompenses en valent la chandelle !


    Aussi, pour ce qui est de l'énergie, je ne pense pas que nous forçons les joueurs à consommer plus d'électricité qu'en temps normal. Beaucoup de gens laissent tourner leurs machines même s'ils ne sont pas assis devant :)

    • Jour 1 : Prenez une quête
    • Jour 2 : A partir de 9h, le Braxe apparaît

    Et le jour 1, c'est aujourd’hui ou demain ?

    au pifomètre et vu la tête des quêtes, je dirais aujourd'hui

  • Bah j'ai pas trouver la quête alors ,et je suis pas le seul a pas avoir tout compris au vu des /3 :D

    quête héro où il faut tuer

    - 100 mobs lakrum

    - 50 mobs tempus fugit + 50 tempus celat

    - 50 mobs aphsaranta


    Cet évènement vous réserve des épreuves héroïques très spéciales au cours desquelles vous aurez à mater les brax réfractaires avec une bombe spéciale. Pour obtenir la bombe, [...] Éliminez plusieurs monstres au cours de la première quête afin de recevoir la bombe

    Tous les deux jours, vous pourrez décimer des monstres à Balauréa au fil des quêtes des épreuves héroïques suivantes. Ces quêtes seront à relever en 24 heures et vous pourrez obtenir en récompense la [évènement] bombe de brax.

    Une fois que vous aurez la bombe et qu'un nouveau jour commencera, les brax sauvages apparaitront dans les environs d'Inggison et de Gelkmaros. Vous avez 24 heures pour accomplir votre mission.