Questions à notre CM - Drestam

  • Pourquoi j'ai l'impression que les mise à jour ressemble de plus en plus à un retour au départ ?

    La progression semble réinitialisée et certaines choses sont plus difficiles à cultiver qu'avant comme les points abyssaux qui ne font plus partie des récompenses de quêtes à aspharanta et monstres cachés ont été supprimés alors qu'il en faut de plus en plus pour acheter certains objets. (jorgoth, matériaux d'artisanat, vases, upgrade d'équipement)

    Les moyens d'extractions également sont plus rares et le pass daeva n'apporte pas vraiment de récompenses intéressante alors qu'il faut dépenser des lunas pour certaines récompenses et les lunas ne font plus partie des récompenses de sièges.


    Les eaux sacrées sont désormais plus difficiles à cultiver que dans n''importe quelle mise à jour précédente.


    Est ce le but d'une mise à jour de restreindre le contenu du jeu pour créer une marge de progression aux joueurs ?

    Ne devrait-elle pas plutôt proposer de nouveaux contenus et faciliter l'accès à certaines compos ou objets jusqu'ici difficiles à acquérir ?

  • De ce que je vois, cette maj a été conçue pour être obligé d acheter des lunas pour avoir accès a un contenu qui, effectivement ne rend pas plus facile le jeu mais le rend encore plus complexe et sans réel intérêt étant donné que même en faisant du cash shop, les objets sont en trop petites quantités.

  • Sinon on en parle des problèmes de connexion depuis + d'une semaine pour la plupart des joueurs des serveurs ?

    Vous comptez agir quand ? à noël ? :/:/:/

  • Salut


    J'aimerais aborder le sujet de votre planning 55.


    C'est mon avis, mais à quoi sa sert d'étirer le contenu 50 d'un mois!?

    Sa ne sert strictement à rien.


    Je pense que vous avez mal saisit se que les joueurs vous disaient.

    Le 55 arrive beaucoup beaucoup trop tôt.


    Le contenu 50 devrait duré à mon avis au moins 6 mois ou ++ pour "profiter" du stuff.


    Retarder le 55 d'un mois, ne change rien.

    Sa ne donne pas envie de se faire *bip* sur Tahabata par exemple.

    Droper l'arme 50 quand le contenu 55 arrive dans quelques semaines est une perte de temps et de kinah.


    Autre chose que j'aimerais abordée, UN RETOUR DU LOOT / RAPPORT KINAH À LA NORMAL!

    Honnêtement, c'est quoi ce système mis en place?


    Sa n'a rien du classic...

    On peine à se faire des kinahs et cette limitation ridicule pour nous empêcher de faire de l'argent.


    C'est ultra handicapant!


    On peine à monter nos métiers et nos stuff.


    Même faire le fenris est hors porté...

    Sa coûte près de 32 millions, hors, je peine à faire 1 million par jour...


    J'ai vu 2 ou 3 joueurs full fenris et ces joueurs, c'est sur et certains qu'ils ont acheté des kinahs.


    Il est impossible de farm trash loot pour s'enrichir, vu qu'on est capé et que le taux de loot est exécrable.


    Un DP normalement, devrait rapporté 5 millions voir plus de kinah chaque run...

    On sort avec à peine 1 millions à diviser en 6 joueurs.


    Même les compos balaurs drop quaisi pas.


    Autre problème, j'ai jamais vu le bâton de l'ainé tombé.


    Donc... MERCI DE RÉTABLIR LE TAUX DE LOOT et surtout, enlevez-moi cette ânerie de vente au niveau des kinahs...

  • Les taux de loot sont normaux. Parce que toi sur Aion 2.0 tu faisait 5M/jour ? Tu dropais 50 compos balaurs par jour ?


    Aujourd'hui le seul truc qui a changer c'est les bot et rien ne les enrayent.

    AE86 FOREVER !<3

  • Parce que Aion Classic est un P2W tout est fait pour te restreindre si tu joues sans passer par la boutique ou un goldseller, Tahabata ne loot pratiquement jamais d'arme éternel pour te pousser à faire x try du craft hors de prix, le Fenris aussi est inaccessible de manière légit, certaines armes sont tellement dur à avoir qu'elles sont réservé à des gens prêt à dépenser des centaines d'€ pour les acheter. 6 mois c'est une durée qui fait du sens quand on est un joueur normal, quand énormément de joueurs sont prêt à dépenser de l'argent réel la 1.9 a déjà assez durée et il leur tarde le prochain patch. La limite de kinah n'est pas là pour contrer les bots mais pour contrer les joueurs normaux, tout le monde sais que les bots prolifèrent quand même et que ça ne change rien et pourtant elle est toujours là