Blabla autour des questions au CM

  • je joue sur na et kr le world loot est perma et on aurait du avoir la transmut, regarde les item qu'il faut pour craft les pvp ultime, la faut etre niv 9 dumaha et en prendre eu une et une autre shugomatique je trouve sa abuser

    Non, ces screens sont ceux de la 6.5, où il fallait des lydiums et des kébérium pour craft.

  • De 1, c'est la 1ere ou la 2e version de la transmut qu'on a eu alors stop dire n'imp

    De 2, Dumaha c'est lvl 9, pas ingi/gelk et en plus c'est un bon et pas une pierre.

    [...]


    Edit par Isobel : règlement de compte

    Edited once, last by Isobel ().

  • Non, ces screens sont ceux de la 6.5, où il fallait des lydiums et des kébérium pour craft.

    hmm je pense pas car je me souvient pas qu'on pouvait craft des pierre ultime avec les lidium ou les pierre de maleabilité qu'ont peur tj fabriquer avec les alchemium et certe on pouvait en craft mais c'etait pas les meme compo et les pnj qui echange les etium contre des lidium sont toujours a stelusia et y a pas que moi qui est remarquer sa beaucoups ont mit des cristaux de coté et j'vais vue sa sur un topic qui parlais de la 4.5

  • De 2, Dumaha c'est lvl 9, pas ingi/gelk et en plus c'est un bon et pas une pierre.

    lol tu pense détenir la verité? bref j'ai dit qu'on pouvais prendre une pierre au shugomatique et un bon ultime au niv 9... sinon les pierre ultime tu en fait pas, et le screen que j'ai mis viens de la 7.5 donc parle pas de verité et pas besoin d'etre agressif

  • hmm je pense pas car je me souvient pas qu'on pouvait craft des pierre ultime avec les lidium ou les pierre de maleabilité qu'ont peur tj fabriquer avec les alchemium et certe on pouvait en craft mais c'etait pas les meme compo et les pnj qui echange les etium contre des lidium sont toujours a stelusia et y a pas que moi qui est remarquer sa beaucoups ont mit des cristaux de coté et j'vais vue sa sur un topic qui parlais de la 4.5

    Ce n'est pas parce que tu ne t'en souviens pas que ce n'était pas le cas.


    J'ai farmé des milliers de cristaux de transmut AVANT le passage au shugo coin en 7.3. Et à 100% ce sont les plans d'avant.


    Demande à n'importe qui ayant farmé les transmut AVANT la 7.3.

    Tout le monde a râlé du passage au shugo coin, moi la première, car on était limité par le nombre qu'on pouvait craft par semaine, alors qu'avant, tant qu'on farmait on pouvait craft nos pierres.

  • Les pnj de stellusia pour échanger des etiums contre des lydiums servaient surtout au début pour continuer à craft, vu qu'on ne pouvait plus farmer les lydiums.

    D'ailleurs, les plans de transmutation ont été mis à jour à la 7.0 pour ne plus utiliser de lydium.


    Personne n'a conseillé de farmer des cristaux.

    Taverne des daeva n°9 : annonce de la fin de la transmutation.

    Link ton topic de la 7.5. Sans quoi, tu dis du vent.

  • Y'a un moment livaii tu devrais te remettre en question ou changer de jeux car ca commence a faire un moment que l'ont t'explique le jeux et que tu t'entette a toujours penser de la meme facon.


    Comme gf ne repondra jamais favorablement a tes demandes mais que tu continues a post sur ce forum je me dis que tu cherches quand meme a debattre avec la commu mais elle t'explique la logique du jeux et tu continues a geindre sur des choses sans importance.


    Regarde les vrais problematiques plutot que des points sur lesquels tous le monde se fou et qui plus est on ete annoncer.


    Lis les patch notes et fait avec car rien ne changera en ton sens.

  • Il me semble que votre sort deava sur l'éclat de récup donnent +1000 de heal en +15 (ce qui signifie +20% de heal d'augmentation ce n'est pas à négliger ^^'


    après je trouve que l'opti de la stigma est plus importante actuellement

    Je trouve que rien que les stigma se suffisent pour heal. Depuis la 5.x avec l'onde de guérison et depuis la 6.x avec l'ondulation qui a pris un up c'est devenu vraiment simple de heal.


    Je ne trouve pas les skill daeva si fou sachant qu'ils les faut +15 pour une réelle différence dessus. Et je ne joue même pas les mêmes qui Kayiane x). ( Bon aussi je joue plus solo ou en groupe de 2-6 )

    AE86 FOREVER !<3

  • Ce que je veux dire par là c'est que ça reste une optimisation à avoir, en Aede c'est incomparable la différence de burst entre une personne en +0 et l'autre en +15, on gagne presque 3.000 - 4.000 de dommage (en description si on compte les bonus d'application ect)

    mais pour le coup, les stigma sont hyper important aussi, aprés ça dépend des classes

  • ( Bon aussi je joue plus solo ou en groupe de 2-6 )

    à part en instances "HL/difficiles", je joue énormément en solo ou en groupe de 2 à 3. Mais ma spé est adapté à ma manière de jouer, pas forcément à la tienne, chacun a son style ^^

  • Tu te plains un peu trop H24 7jour sur 7 Livai, faut arrêter le cinéma un peu.


    Outre les habituelles possibilités de la 7.5 pour obtenir des pierres d'enchant ultimes, on a un event en cours ou ils te filent 6pierres d'enchant ultimes pvp (& 6x pve si tu le souhaites) par semaines, l'event dure 5semaines, ce qui faire 30pierres ultimes de chaque.


    De plus si tu te bouges le popotin à aller fame tes reputs duma/kata, tu peux acheter 10x coupons ultimes par semaine lvl 8 ou 9.


    Donc mets toi au boulot, on est pas dans un jeu occidental, ou tout doit te tomber tout cuit dans la paume de tes mains, si tu mets pas d'huilde de coude, rien ne passera dans ta progression IG.

  • dans le coffre de pierre ultime de l'event, je vous le dis mais on peut avoir 50 pierres ultime en "jackpot", en tout cas au dernier event je connais deux personnes qui ont eu ça (screen a l'appuie)

  • Gne? Dans le lvl 8?


    Pour l'event grogget, les 13 cd m'ont permis de prendre les 3 sac de runes, 3 sac d'odian (350 chacun) et les 2 pierres de ré-identifications.

  • Gne? Dans le lvl 8?


    Pour l'event grogget, les 13 cd m'ont permis de prendre les 3 sac de runes, 3 sac d'odian (350 chacun) et les 2 pierres de ré-identifications.

    Je parle de l'event de dragon de lune, le coffre qui coute 10 pierres PVE lég ou 10 pierres pvp lég échangeable.


    Dans ce coffre là vous pouvez avoir : 3 ultimate // 10 ultimate // 50 Ultimate

  • ci7y.png


    Dans l'éevent roi dragon sage que nous avions eu, c'était 3 / 10 / 50


    Dans l'event KR du screen, c'est tout autre, mais il y a encore le 50 en jackpot

  • Merci de l'info. Je pensais ( connaissant GF... ) qu'il n'y avait qu'une seule pierre dedans.

    AE86 FOREVER !<3

  • Je suis d'accord avec toi, mais de base ça reset une possibilité d'avoir des ultimes pour ceux qui n'arrivent pas à en faire, si par chance ils ont le jackpot, tant mieux pour eux