Blabla autour des questions au CM

  • Ce n'était pas que sur les ultimes, pour avoir fait le test.


    Tout les items légendaire (torse/casque/Plume bracelet/ ailes) n'était pas bien compter aussi. Tout le reste le rachat était bon

  • Les storm-odin-sillus sont à la meme enseigne que nous.

    par rapport au kr na j'ai dit, et il ont dix fois plus de truc que nous rien pour la fabric il faut 40 parcho gold en kr 9 en kr tu fait 70 luna tu a une stigma +15, tu avait des suite de quete pour avoir la kaisinel commme le fenris a l'epoque..., tu a des pierre enchant qui te fait monter +9 d'un coups on est beaucoups trop en retard nous avec tout ce bridage et pourtant en kr na il ont perdu des énormément de joueur alors ces pire je pense ... ragna asmo est a la ramasse par exemple

  • sympa la reponse ( on fait ce qu'on veut vous avez rien a dire merci dres....) certes mais le serveur se vide de plus en plus comparer a tout les avantage comme directe des pierre +9 etc etc qu'il y a sur na, kr, ru vous voyez pas que les serveur se vide ? et ces quoi la raison d'avoir enlever la transmut et autant de loot sur les boss etc etc etc vous les faite comment les pierre ultime ? alors que la nouvelle transmut aurai du etre implanter vous savez un joueur heureux jouera plus et sera plus enclin a mettre des sous en boutique si les prix n'etait pas aussi exorbitant... (moins c'est cher plus les gens vont acheter ) et [...] remettez en question la c'est de pire en pire



    Edit Olly : Discussion autour de serveur privé.

    Edited once, last by Olly ().

  • sympa la reponse ( on fait ce qu'on veut vous avez rien a dire merci dres....) certes mais le serveur se vide de plus en plus comparer a tout les avantage comme directe des pierre +9 etc etc qu'il y a sur na, kr, ru vous voyez pas que les serveur se vide ? et ces quoi la raison d'avoir enlever la transmut et autant de loot sur les boss etc etc etc vous les faite comment les pierre ultime ? alors que la nouvelle transmut aurai du etre implanter vous savez un joueur heureux jouera plus et sera plus enclin a mettre des sous en boutique si les prix n'etait pas aussi exorbitant... (moins c'est cher plus les gens vont acheter ) et [...] remettez en question la c'est de pire en pire



    Edit Olly : Discussion autour de serveur privé.

    Le patch est fait ainsi, c'est ensuite qu'ils prennent des décisions pour amélioré le jeu (transmut, augmentation du loot, world loot ect) il sont en rien responsable de ce qui se passe maintenant, au contraire ils ont écris qu'ils ajusterai si nécessaire.


    Pour le coup tu te plains beaucoup, mais tu as vu le super event qu'on a ?

    Sans parler de la récompense finale que certain n'auront pas, il fallait juste rush le lvl 5 et prendre le quête journalière tout les jours.

    Les gens passent leurs temps à se plaindre, on dit jamais quand c'est bien, c'est dommage.

    Edited once, last by Olly ().

  • on est beaucoups trop en retard

    On ne joue ni contre ni avec les coréens donc je ne vois pas trop en quoi c'est un problème qu'on ait une moyenne d'équipement plus basse que les coréens. Au contraire, tu as certainement des écarts moindre en Europe qu'en Corée par rapport aux casus ou aux nouveaux joueurs vu qu'on progresse au final moins vite.

    Quand on joue à un mmorpg coréen, il faut s'attendre à avoir quelques mois de retard. Si on ne l'accepte pas, il vaut mieux jouer à un mmorpg occidental.

    en kr na il ont perdu des énormément de joueur

    Les joueurs des Etats-Unis ne sont pas du tout intéressés par Aion en partie car ce n'est pas un produit qui vient de chez eux ou même qui est géré par l'une de leur boîte. En Europe, on est plus ouvert culturellement et le gestionnaire est allemand.

    Quand au recul d'Aion en Corée, c'est juste un phénomène d'usure dû à l'ancienneté d'un jeu qui ne propose finalement aucuns nouveaux vrais mécanismes.


    ragna asmo est a la ramasse par exemple

    Cela a presque toujours été comme ça depuis la 2.1. Vous voyez que l'hdv mais, les asmos de Ragna ont aussi des avantages:

    • ils partent plus vite en instance pvp
    • ils ont beaucoup plus de possibilités de faire du pvp sauvage
    • ils ont moins de concurrence sur le bash des mobs en monde ouvert
    • ils ont plus de facilité à avoir une transformation abyssale
    • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi
  • Cela a presque toujours été comme ça depuis la 2.1. Vous voyez que l'hdv mais, les asmos de Ragna ont aussi des avantages:

    • ils partent plus vite en instance pvp
    • ils ont beaucoup plus de possibilités de faire du pvp sauvage
    • ils ont moins de concurrence sur le bash des mobs en monde ouvert
    • ils ont plus de facilité à avoir une transformation abyssale
    • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi
    • ils partent plus vite en instance pvp
    • Encore faudrait il pouvoir monter un groupe de 6 personnes avec un mmr équivalent, c'est quasi impossible.
    • ils ont beaucoup plus de possibilités de faire du pvp sauvage
    • quand tu parles de pvp Sauvage , tu parles des ély en formation cohorte? Un ély autant de pvp inter qu'un asmo en ce moment, faut sortir de ragna un peu :)
    • ils ont moins de concurrence sur le bash des mobs en monde ouvert
    • ya quelque chose a loot sur les mob a part les nomed?
    • ils ont plus de facilité à avoir une transformation abyssale
    • ca sert a quoi une transfo en 2020 sur ragna?
    • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi
    • je pense le contraire

    je sais même pas pourquoi je réponds, on joue pas au même jeu et ce depuis toujours avec toi :)

  • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi


    heu pas du tout rien que le nombre de pnj entre gelk et inggi y a unn difference, par exemple sur les porte a inggi avec les commandant qui loot du stuff clemente ultime il y a masse pnj a gelk y a dix fois moins de pnj sur les porte vous et sa serait bien de savoir pourquoi aussi

  • heu pas du tout rien que le nombre de pnj entre gelk et inggi y a unn difference, par exemple sur les porte a inggi avec les commandant qui loot du stuff clemente ultime il y a masse pnj a gelk y a dix fois moins de pnj sur les porte vous et sa serait bien de savoir pourquoi aussi

    Non.


    Je viens de compter les pnj sur la porte la plus proche du mid sur chaque map :


    Il y a exactement 24 pnj sur CHAQUE porte, plus le commandant.


    EDIT : Il faut comparer les portes identiques. Si tu compares une porte qui est entre la T1 et la T2, il y aura effectivement moins de pnj que sur une porte entre la T2 et la T3.

  • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi


    heu pas du tout rien que le nombre de pnj entre gelk et inggi y a unn difference, par exemple sur les porte a inggi avec les commandant qui loot du stuff clemente ultime il y a masse pnj a gelk y a dix fois moins de pnj sur les porte vous et sa serait bien de savoir pourquoi aussi

    Tu affirmes plein de chose sans te renseigner, et quand on voit un post on sait que tu vas râler pour "rien" de concret...

  • Je parlais globalement... tu dis des choses mais tu ne connais pas le fond de ce que tu dis, ou alors tu t'es mal renseigner


    Tu ne compare peut être pas les mêmes portes sur ces screens là

  • livaii


    J'ai pris les mêmes portes que toi. Il y a exactement 2 pnj en moins côté elyos (probablement un asmo qui est passé par là et qui les a tué).

    J'ai essayé au maximum de prendre les mêmes points de vue, ce qui n'est pas évident vu que les configurations ne sont pas tout à fait identiques.

    Mais tu as :

    - 14 pnj au mid avec des symboles

    - 10 de l'autre côté

    - 10 de chaque côté des portes sur les remparts (droite et gauche)

    Portes prises : Val dentelé à Inggison et Porte Sud à Gelkmaros.


    Asmo :


    Elyos :

  • Cela a presque toujours été comme ça depuis la 2.1. Vous voyez que l'hdv mais, les asmos de Ragna ont aussi des avantages:

    • ils partent plus vite en instance pvp
    • ils ont beaucoup plus de possibilités de faire du pvp sauvage
    • ils ont moins de concurrence sur le bash des mobs en monde ouvert
    • ils ont plus de facilité à avoir une transformation abyssale
    • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi
    • ils partent plus vite en instance pvp
    • Encore faudrait il pouvoir monter un groupe de 6 personnes avec un mmr équivalent, c'est quasi impossible.
    • ils ont beaucoup plus de possibilités de faire du pvp sauvage
    • quand tu parles de pvp Sauvage , tu parles des ély en formation cohorte? Un ély autant de pvp inter qu'un asmo en ce moment, faut sortir de ragna un peu :)
    • ils ont moins de concurrence sur le bash des mobs en monde ouvert
    • ya quelque chose a loot sur les mob a part les nomed?
    • ils ont plus de facilité à avoir une transformation abyssale
    • ca sert a quoi une transfo en 2020 sur ragna?
    • ils ont Gelk que je trouve bien mieux construit qu'Inggi
    • je pense le contraire

    je sais même pas pourquoi je réponds, on joue pas au même jeu et ce depuis toujours avec toi :)

    As-tu vraiment l'obligation besoin de monter un groupe pour partir en DD quand tu es asmos? Je ne le pense pas.


    Si des joueurs cherchent à faire du pvp et que tu souhaites t'exprimer en français, Ragna-asmo reste quand même le meilleur choix.


    Pour les loots, les mini-boss lachent pas mal de des pièces donc je ne comprends pas du tout ton mépris pour ce bash, à moins de ne pas le connaître et de parler sans savoir.


    Quand à la transfo, tu auras toujours des joueurs qui aiment l'avoir. Je ne comprends même pas que tu ne comprennes pas que les joueurs n'ont pas tous les mêmes intérêts et les mêmes plaisirs.


    Oui. C'est sûr, on ne joue pas au même jeu et je trouve dommage de voir une personne qui pense qu'on devrait jouer tous de la même façon et avoir tous la même mentalité.

  • Drestam : Bonjour, c'est normal de ne plus avoir les médailles d'évolution pour AO en restant AFK et qu'on a la place les entrées BE ( on sait du coup que l'event arrive demain ) ?

    Oui

    "Connectez-vous chaque jour du 17/06 au 01/07."


    LES AILE-OURAGANS

    Arf pas relu. Vu que sur le jeu tout le monde disait qu'on en gagnais pendant 1 mois j'ai pas été vérifié les dates x).


    Je viens tout juste de passé lvl 5 hier, j'espère pouvoir atteindre le lvl 8. Je fais tout les lugbug sauf la quête de conquête de garnison à Lakrum ( qui en rapport 1 ).

    AE86 FOREVER !<3