Blabla autour des questions au CM

  • J'ai l'impression que les pnj (élites forto) donnent moins d'xp qu'avant, et ils sont plus tanky. En sorcier je pense que ça va assez vite, mais je t'avoue qu'en cleric, même en full stigma amelio, c'est pas ouf le temps pour en tomber un xD


    Les Rega elites et les pnj forto Lakrum étaient sympa par contre niveau rentabilité jusque là xD

  • Yep, ça fait en effet un moment qu'on est au courant, pour ceux qui se sont renseignés x)


    Et l'ironie passe tellement mal à l'écrit xD


    Après, je farm pas mal les mobs et les foreuses, mais l'xp en instance, à part les Luna, a été nerf depuis un moment x) quand un boss d'instance te donne 40k xp et qu'un trash mob t'en donne 400k...

    N'oubliez pas Udas aussi. Les mobs donnent entre 1m et 3m par mobs sans boost. Avec mon étoile dorée et les 30% ça monte a entre 3-6m par mobs. Le last boss donne même un extracteur d'exp (pas a 100% ) et un petit gold pour faire quelques kinahs

  • C'est vrai que j'ai aussi remarquer que l'xp donné par les mobs n'étaient pas du tout "normale". Parfois on va OS un mob qui va nous donner plus d'xp qu'un mob un peu plus "élite".


    Je privilégie un peu plus la quantité actuellement pour les pièces titans.

    AE86 FOREVER !<3

  • jai vu une video qui montrait comment faire 2 insigne en 4 minutes donc j'ai l'impression que le boost xp30% va deja bien aider.


    C'est beaucoup plus simple de pex qu'avant a ce que j'ai vu

  • Ce système est censé récompenser tout ce qu'on fait en jeu "normalement" pour s'optimiser (instances, quetes, boss) mais on se retrouve à devoir farmer l'exp juste pour l'exp et ce n'est pas normal ! Farmer de l'exp pour acheter des insignes à 500k/u qui te permette d'acheter des trucs si ton niveau de gloire est up. En achetant on perd de la gloire et tout ce ceci pour acheter de la confiture d'exp et des kinahs pour acheter des insignes ?

    Voilà comment nous occuper ...

  • En achetant on perd de la gloire et tout ce ceci pour acheter de la confiture d'exp et des kinahs pour acheter des insignes ?

    Hein ? D'où on perd de la gloire en achetant ? Tu en perds quand tu meurs en pve, et tu la récupère auprès du guérisseur d'âme. Mais tu ne perds pas de gloire en achetant oO

  • tu peux avoir des fragments de rune de différente maniere


    - au lvl 3 de katalam tu peux acheter une box à fragment (1 à 10)

    - quête journa inggisson en donnent aussi (1 à 10)

    - Drop en open world au défilé avec un mini taux

    - sur les towers des pierres de mana (Dredgion de prahma) (10 fixe)

    et il me semble dans les boites mystérieuse de lugbug ultime aussi (à vérifier)

    Edited once, last by Yqh ().

  • Oui je confirme pour le dernier point, j'en ai eu 30 rouge et verte.

    Merci pour la liste en tout cas

  • Merci pour la réponse. Je sais que lugbug et la quête des forto en donnaient mais à chaque fois j'en ai eu que 1-2-3 x).

    AE86 FOREVER !<3

  • Bonsoir,


    Comme indiqué par la citation qu'a faite Ailiina, les recettes de métamorphose ont été supprimées, et les matériaux qui étaient utilisés uniquement dans ces recettes ont logiquement été supprimés. Les matériaux retirés sont les suivants : cristaux de transmutation (déjà transformés et non), jaspes rouges.

    Si vous regardez actuellement dans votre fenêtre de métamorphose, vous verrez qu'il ne reste que la recette pour l'âme de Leibo.

    bonsoir mais pourquoi il on ete supprimer alors qu'il aurai pas du etre supprimer ??? pourquoi on a pas ces nouvelle tansmut?

  • bonsoir mais pourquoi il on ete supprimer alors qu'il aurai pas du etre supprimer ??? pourquoi on a pas ces nouvelle tansmut?

    Je pense que la suppression est voulue (enfin, si, c'est même sûr, cela a été annoncé) (comme pour les drop d'item rares sur les map) et que si nécessaire, cela finira par être remis, d'une manière ou d'une autre. On ne peut pas prédire.


    Et l'image que tu as linké est l'ancienne version, qu'on avait avant la 7.3 (?), et qui est sorti en mars 2019, puis ajustée plus tard (on voit encore la présence des lydium et des kébérium dans les recettes, alors que sur la dernière version on avait des parcho de je sais plus quoi et des shugo gold)


    (Non, ce n'est pas une nouvelle version qui a été annulée)(je dirais même qu'à la tête des recettes, c'est la deuxième version qu'on a eu, où les quantités ont été revues à la baisse)

  • d'accord mais en kr ou sur na sa pas ete supprimer et j'en avais craft sur offi plus de 10 000;( et tu est sur que c'est l'ancienne version car j'avaie vue cette image sur le fofo comme quoi c'etait pour la 7.5 d'ou les pnj qui echange l'etium contre du lydium

  • Les lydiums sont les compo de la 6.x.

    Le PNJ qui trade des etiums contre des lydiums est là a stellusia depuis la 7.0 pour ceux qui voulaient encore craft des part 6.x.

  • bonjours on aura des compensation pour les bug comme les ultime vendu au pnj qui rachete mois que le prix proposer ou l'event aile ouragan ou on l'a eu 1 semaine apres ??

  • Link ton post de la 7.5


    La transmute avait été mis en place en 6.x (Annonce).


    T'avais masse plan pour chaque type de pierre (1 plan pour Pierre échangeable, 1 pour pierre évent, 1 pour pierre non echangeable..)


    Les keberium pour les pierres pve, les lydiums pour les pierres PvP.


    Tous 2 sont des compos 6.x.

  • Il suffit de faire le calcul, on peut avoir 21 fragments ailes ouragan par jour (1 shop free + 8 lugbug + 12 connexion AFK jusqu'au 01/07), l'event est là jusqu'au 29/07, soit 42 jours (sans compter la premiere semaine "fail')


    Si tu n'en rate AUCUN, tu en auras 534 à la fin de l'event (sans compter ceux de la premiere semaine obtenable en lugbug journa)


    En sachant qu'il a faut 420 pour arriver au lvl max.. ^^'

    (5 + 25 + 40 +70 +80 +100 +100)


    Le plus important dans cet évent est de rush lvl 5 le plus rapidement possible pour avoir le maximum de deava skill sélection (quete journa) ou 3 pierres de stigma par jour.


    Le lvl 7 ou le lvl 8 sont quand même bien interessant


    Edit : rectification, merci darknor pour la précision Darknor

    Edited once, last by Yqh ().

  • Correction : la partie afk ne dure que jusqu'au 1er juillet



    Les médailles d'évolution


    Vous avez 3 possibilités pour obtenir les médailles :

    • Terminez les missions de Lugbug du 10/06 au 29/07.
    • Connectez-vous chaque jour du 17/06 au 01/07.
    • Rendez-vous dans la boutique d'AION du 17/06 au 29/07 et recevez chaque jour une médaille gratuite par compte.