Blabla autour des questions au CM

• Autant, je trouve qu'ils auraient mis des contrats de transformation légendaire avec la méthode des stella NM cohérente, ça aurait permis d'avoir plus de contrat, donc plus de Kaisinel ect

• bas reste le Rve..(et je dis Rve vu que bon a dumaha c'est pas les asmo qui te pete mais les mobs a coup de 240k)..a p'tin c'etai hors suget sa...xd

cecis dis les gens faut pas vous leurer..c'etai com'dab une annonce alacon qui sous entendai "si vous este pas content y'a toujours la boutique"...

pis en meme temps comme la 7.5( d'ou le stuff"kdo" avec les evnt..sa me rapelle le fallu ammeliorer) les trois quart des gens seront pas pret..et sa c'est une volontee de Gf hein..faut fermer les server sa irat plus vite que de faire fuir les gens a petites doses

• je vois pas en quoi les gens seront pas prêt pour la 7.5 car on garde une bonne partie de nos stùffs que ce soit en pvp où en pve

• en 7.5, il n'y a pas énormement de chose en terme de Gear qui change je crois, hormis les bijoux pve prometun qui seront PVE et PVP, et le gear infini.. mais bon très dur à faire et mieux que le T2 à partir de +9 (l'infini)

Edited once, last by Yqh ().

• Je vois même plus l'intérêt de faire un nouveau stuff une fois celui actuel fini.

Go attendre la 8.0 car en 7.9 ils vont forcément nous re pondre un pseudo stuff deavanion pété qui n'aura plus d'intérêt 3 mois après. Enfin remarque, si on peut vendre se stuff comme en 4.9 je pourrais me faire de l'argent.

AE86 FOREVER !<3

• Tu as tout résumé, je suis du même avis que toi.

Le jeu devrait être bien plus accessible d'accés pour tous, le but étant de ramener plus de joueurs.

Clairement laisser les quêtes héroique par saison (en changeant juste les quêtes par d'autre truc similaire à faire) serait vraiment bien. L'end-Game actuel n'est même pas réalisable (sans event stigma), on demande à GameForge de nous rendre le jeu que nous aimons... Pourquoi ne pas remettre des bonbons en boutique ? plus de skin exclusif

En espérant que ton message ait un impact.. Je comprends de plus en plus pourquoi certains partent ailleurs

• Tu as tout résumé, je suis du même avis que toi.

Le jeu devrait être bien plus accessible d'accés pour tous, le but étant de ramener plus de joueurs.

Clairement laisser les quêtes héroique par saison (en changeant juste les quêtes par d'autre truc similaire à faire) serait vraiment bien. L'end-Game actuel n'est même pas réalisable (sans event stigma), on demande à GameForge de nous rendre le jeu que nous aimons... Pourquoi ne pas remettre des bonbons en boutique ? plus de skin exclusif

En espérant que ton message ait un impact.. Je comprends de plus en plus pourquoi certains partent ailleurs

Moi c'est la motivation de jouer a Aion qui est partie depuis les 2 event fumé. Je suis venu, j'me suis stuff puis ensuite j'ai réaliser que ce qui me manquait ( skill deava/stigma +12+/transfo ultime/complice rang S ) me prendrais trop de temps/était trop chiant à farm et à faire.

En gros l'écart entre gros try hard/grosse CB se ressent encore plus qu'en fin de 5.8.

Actuellement il y a TROP de truc a farm et qui ne vont pas assez vite (rng ). Moi je comprends même plus les coréens a devenir SM comme ça...

AE86 FOREVER !<3

• Actuellement il y a TROP de truc a farm et qui ne vont pas assez vite (rng ). Moi je comprends même plus les coréens a devenir SM comme ça...

Et la futur 7.5 en rajoute encore...

En fait on s'amuse plus, on bosse...

Imagine bosser sans avoir la garantie d'atteindre un salaire en fin de mois.

WW5MymE.png

• Actuellement il y a TROP de truc a farm et qui ne vont pas assez vite (rng ). Moi je comprends même plus les coréens a devenir SM comme ça...

Et la futur 7.5 en rajoute encore...

En fait on s'amuse plus, on bosse...

Imagine bosser sans avoir la garantie d'atteindre un salaire en fin de mois.

C'est tout fait le comparatif que je fais.

Avec l'histoire du jet de dés pour les salaires des DEV.

• Nous avons hâte de voir la réponse.

Les problèmes des joueurs pour le jeu seront toujours ignorés.

Faut pas se leurrer, ce jeu tant que les Coréens l'aiment ils ne changeront pas son système. Et GF ont un contrat chez eux qui doivent leur rapporter de l'argent, donc quitte à décevoir les joueurs, ils feront de chaque "patch" une modification pour qu'on se tourne vers la boutique.

Après le pavé de Kious les modo sont partis ? 😅

Faut pas se leurrer, ce jeu tant que les Coréens l'aiment ils ne changeront pas son système. Et GF ont un contrat chez eux qui doivent leur rapporter de l'argent, donc quitte à décevoir les joueurs, ils feront de chaque "patch" une modification pour qu'on se tourne vers la boutique.

Sauf qu'en Corée non plus cela ne plait pas ( de ce que l'on m'a dit mais je n'en ai pas la certitude ). En tout cas les coréens n'aiment pas du tout qu'on détruise le lore du jeu ou les mécaniques mises en places x).

AE86 FOREVER !<3

Sauf qu'en Corée non plus cela ne plait pas ( de ce que l'on m'a dit mais je n'en ai pas la certitude ). En tout cas les coréens n'aiment pas du tout qu'on détruise le lore du jeu ou les mécaniques mises en places x).

Ha oui ? En même temps, qu'ils ouvrent les yeux.

J'aurais bien voulu voir un graphique sur la population en jeu, mais ça sera pas très réaliste à cause des doubles comptes voir plus...