Blabla autour des questions au CM

  • de toute facon sans transfo leg tu fais rien donc en effet pas.besoin de s'opti sans elle car t'auras trop de lacune meme sans.


    Apres je t'avoue que le jeux est dans un tel etat que meme avoir une leg donne pas plus envie de play.


    Je pense que meme si je lootait une ultime ca changerais rien a cela.

  • Et vu les deux events qui viennent de pointer leurs nez .... [.....]

    Je ne vais pas aller plus loin au risque d’être plus qu'injurieux et d'être plus que modéré. pas seulement envers Gameforge, NCsoft à droit a son lot [.....]


    Edité par Misery : non respect des règles du forum

  • 2 event p2w - qui vont contribuer à creuser l'écart entre les joueurs casu et ceux ayant des milliards de kinah ou des milliers d'euros à mettre en jeu - pour 1 "normal" . Bien sûr les loots sont assez faibles d'un côté.

    Comment cracher sur le peu de joueurs restants ahlala <X

  • On est dans le flou total.


    Les joueurs sont TOUS mécontent de vous et vous faites vraiment exprés de ne pas écouter votre communauté j'ai l'impression celà va aller à votre perte, clairement...


    exemple d'event :


    une personne en /3 a payer 1000 carte il a eu un seul choker sur les 4 (le tréfle) et il lui manque aussi l'as de pique (il a les 3 autres)


    Donc en gros pour 300€ si il le arréte là, il a eux... 20 lingot d'or et une boite à kinah ^^'

  • Pardonnez ma franchise mais : quel est le crétin qui a fait ça !!!!
    Depuis la création de la boutique by Gameforge, ce type d'event cashop est un attrape nigaud ! la probabilité de gagner les 24 cartes est quasi inexistante !!

    Je n'ai qu'une chose a dire a cette personne : tu viens de perdre 300 € .... prochaine fois, fait un don a des oeuvres de charité !

  • On a beau dire qd même ça aide pas a garder des clients un tel investissement , même si c'est annoncé des le départ que c'est + ou - de la loterie , je doute que ça contribue a garder des clients de tels évents O_o . Je préfère encore que GF se contente de vendre des lot gold et compagnie la au moins le client c'est ce qu'il achète et peut être satisfait de son achat .

  • Inutile d'essayer de contredire GF sur sa politique commercial , personne ne changera rien, ils continueront à vouloir faire du profit au détriment de la pérennité du jeu. (magnifique le MARCHUTAN, les moins crédules savaient qu'il spawnerai a noël et voilà)

    C'est gros comme le nez sur la figure qu'ils se torche avec nos avis/retours...

    [...]



    Edit Olly : Irrespect.

    Edited once, last by Olly ().

  • XD un gg wp de certains kikoofan, voilà votre récompense

  • Y'a que en 5.x où il y a eu des titres pour avoir réussi en premier des instances, et vu que ce n'est pas écrit dans le patch-note, je pense qu'il y a peu de chance que tu aies une récompense :p

  • walla j'en veut un qui s'apelle " Kikoofans" dcp :c

  • Possibilité de remettre des moutures sympa dans le shugomatique ? Parce que la poule la, c'est... particulier, et sachant que les possibilités d'avoir des montures sont TRES restreinte, ça serait bien d'avoir le choix.

    Merci

    Oh tu as le choix, regarde les merveilleuses montures qui sont revenus en boutique, qu'elles sont belles :S

  • Je suis encore à la Sita (x2) sur ma cleric (fat également en spé heal, même si toujours mieux que Grendal XD) plus une Hamerun.

    J'ai eût droit à Grendal. :dash:


    C'est vraiment une mauvaise transfo par rapport à d'autres. Je ne la joue même pas avec mon clerc car je préfère les 20% d'incantation de la transfo Beritra au 20% de vitesse d'attaque. En plus, le skin de Grendal est vraiment dégueulasse. J'ai l'impression que Grendal à une ampoule à la place du visage tellement sa tête brille. <X:puke:


    Il n'y a pas moyen d'échanger des transfos de même rareté un jour? :/

  • Shankai

    Salut, nous parlons bien de la propriété de Beninerk (normal mode) et non pas du facile mode qui lui est tombé le soir de sa sortie.

    Permet moi d'émettre de fort doutes quand à la réalisation du normal mode il y a quelques semaines ... Aucun asmodiens n'est présent sur le ranking aidps (lien : http://aioninfo.com/rankingpve.html?b=858513). Même si cela peut-être biaisé par le fait qu'aucun de vous n'ai aidpsmeter d'activé.

  • Les asmos ont down manoir en EM où NM?

    S'ils font la remarque qu'ils l'ont down avant la team Ragna Elyos, ça doit être NM. La EM ne pose pas vraiment de souci à partir du moment où t'as le stuff pour. Quoique, je n'ai pas testé la NM (sans team mate, c'est compliqué), mais si la strat est la même, c'est pareillement une histoire de stuff avant tout. (Et il faut avouer que les asmo ont toujours été en avance par rapport aux elyos pour les down d'instance ^^)

  • Pour manoir NM cela m’étonne en vrai car leùr top players pve ont pas mal stop aion donc je vois pas trop leùr team pour le nm