Blabla autour des questions au CM

• Le pve actuel est trop simple et basique pour avoir besoin d'un 2ème stuff pve. Quand tu vois qu'on est clerc mais qu'on à même plus besoin de venir en heal pour down les instance c'est qu'il y a quand même un problème de difficulté dans leur jeu

a 11min 26 look les staats fallu +33 mdr

je suis en contact avec l'assa il m'a envoyé ses cubus ...lol team full opti.. kaisinel ...full manastone ultime gravé ect.. gear opti de chez opti et il tombe pas prigga regarde juste les claque qu'il prennent sur le 3 ême boss ..juste épique t'en fait pas en 7.2 tu vas vite repasser en heal mdr pour prom hm

tu as des infos si la fusio de complices ce sera juste de la rng ou si tu fusio 4 rang A lvl 4 ca te fait un rang S ?

• Prenez aussi en compte les énormes avantages d'abonnement en KR.
    Je ne retrouve pas l'info mais il me semble que ça impacte les stats et pas qu'un peu.

Je ne retrouve pas l'info mais il me semble que ça impacte les stats et pas qu'un peu.

On a le luna chez nous.

Moi par contre je trouve pas le PvE si simple quand tu joue solo ah ah.

Dans tout les cas ça fait depuis le début du jeu qu'on joue pas au même jeu. Déjà rien qu'en 4.X entre ceux full de chez full stuff et ceux en dissenssion t'avais un bon gouffre. La 5.X aussi entre les 1er lvl 75 et ceux qui ne l'étaient pas. On ne fait que de creuser des gros écarts entre chez nous et les KR car les stuff sont trop poussé maintenant. Enfin bref.

AE86 FOREVER !<3

• ils ont le luna aussi les KR nan ? sur leur vidéo on voit le buff

• Il y a deux buff que je ne connais pas, les ailes dorées et le bouclier avec un verrou.

• De toute façon quand tu vois leurs pv en vidéo KR tu vois qu'ils ont des buffs que l'ont aura jamais.

Entre les bonus de transformations qui up le dps de ouf, la kaisinel et leur gemmage ca fais une grosse dif.

• De toute façon quand tu vois leurs pv en vidéo KR tu vois qu'ils ont des buffs que l'ont aura jamais.

Entre les bonus de transformations qui up le dps de ouf, la kaisinel et leur gemmage ca fais une grosse dif.

en vrai pas tellement.... en buff luna suis a 105k pv donc avec le complice rang S je passe a 10kpv en plus c'est ca ? jte laisse faire le calcule..... jpense la c'est juste les complices et si tu es full gear bien re ident on les colles

• On a le luna chez nous.

Moi par contre je trouve pas le PvE si simple quand tu joue solo ah ah.

Dans tout les cas ça fait depuis le début du jeu qu'on joue pas au même jeu. Déjà rien qu'en 4.X entre ceux full de chez full stuff et ceux en dissenssion t'avais un bon gouffre. La 5.X aussi entre les 1er lvl 75 et ceux qui ne l'étaient pas. On ne fait que de creuser des gros écarts entre chez nous et les KR car les stuff sont trop poussé maintenant. Enfin bref.

Ce qui est ironique, c'est que c'est justement la casualisation du jeu qui entraîne ces écarts.

Faut bien motiver les hardcore gamers comparés aux casus.

Quand les casus demandent à faciliter quelque chose, NC s'arrange pour pondre un truc hardcore mais tellement imbalance (stigma amélioré, daevanion divin, minions S, collections...) qu'au final, l'écart est pire.

Au final, je préfèrais le système avec le stuff intermédiaire accessible pour les casu (dissension, ordalie). Parce que là, la différence se fait à la RNG (enchantement mais surtout stigma, daevanion, pierre de mana et transfo)

• Darknor oublies pas qu'aion n'est pas un jeu pour venir se balader etc enfin tu peux mais tu n'auras pas accés à la totalité..... donc bon c'est vrai que si tu viens sur le jeu n'ayant pas cette envie de try hard bah tu peux mais tu sentiras toujours cet écart et te fera monter en l'air par ceux qui try hard....

• Toute façon on est arrivé à un tel niveau que les joueurs cherchant du pvp ne vont plus sur aion.

J'ai tag pour afk rhuna, histoire de stack des cubus d'or, j'avais les yeux sur autre chose quand un glad vient met deux skills (selon le dpsmeter pas d'éxageration) tue les 6 personnes puis repart.

95% des arènes doivent se passer comme ça. Je ne pense pas que si tu recherche du pvp tu viens sur aion car il y a plus de challenge en pve actuellement que dans une arène pvp.

Les nouveautés annoncées vont encore creuser un écart mais au point où on en ai personne ne le remarquera.

C'est triste mais il n'y pas pas de solution, actuellement ncsoft a une routine et qui chez eux marche très bien.

-> Mettre un super grand palier normalement innaccessible (stigma +15) généralement grâce à la rng et au manque d'objet pour y arriver

-> Assigner un effet completement fumé à ce palier

-> Mettre les objets à la boutique pour arriver à ce palier (ne rever pas le farm c'est qu'une illusion)

-> Une fois qu'une grande majorité de joueur ont finalement atteint le palier nerfer l'effet (optionnel)

-> Recommencer.

Malheureusement sur ce coup GF ne peut pas faire grand chose, même si certains objets sont à des prix prohibitifs à la boutique, l'avance pré 6.0 et le portefeuille de certains y arrivent.

Il y a tjs des personnes qui y arriveront et comme une masse importante de joueurs n'a ni l'envie ni le temps de monter ces paliers nous avons un déséquilibre absurde.

La mort d'aion ? Non car en corée ça marche. L'esprit coréen est en phase avec ce modèle. Comme l'un dit quelqu'un au dessus, ils sont en compétition en maternelle donc...

• Le pve actuel est trop simple et basique pour avoir besoin d'un 2ème stuff pve. Quand tu vois qu'on est clerc mais qu'on à même plus besoin de venir en heal pour down les instance c'est qu'il y a quand même un problème de difficulté dans leur jeu

a 11min 26 look les staats fallu +33 mdr

je suis en contact avec l'assa il m'a envoyé ses cubus ...lol team full opti.. kaisinel ...full manastone ultime gravé ect.. gear opti de chez opti et il tombe pas prigga regarde juste les claque qu'il prennent sur le 3 ême boss ..juste épique t'en fait pas en 7.2 tu vas vite repasser en heal mdr pour prom hm

tu as des infos si la fusio de complices ce sera juste de la rng ou si tu fusio 4 rang A lvl 4 ca te fait un rang S ?

rng...comme avec les b pas obligé d'avoir un procc ce sera pareil..vu que la foca du rang s quand tu l'active donne 50% a ton groupe ça va piquer..imagine un runa tu met ton shita s je met ma weda s un autre met son hypérion s mdrrrrrr va vite falloir en avoir un le boost est beaucoup trop conséquent ça va réellement crée un grouffre en bg cette histoire

• Ce qui est ironique, c'est que c'est justement la casualisation du jeu qui entraîne ces écarts.

Justement. Le jeu ne se "casualise" plus depuis l'arrivée de la 6.0 (et même avant en fait).

De toute façon, les écarts problèmatiques ne sont pas entre les casus et les gros joueurs mais plutôt entre les joueurs qui ont un temps de jeu correct et les gros joueurs.

Toute façon on est arrivé à un tel niveau que les joueurs cherchant du pvp ne vont plus sur aion.

Il n'y a jamais eût de vrai pvp sur Aion si on considère le pvp comme des joueurs qui s'affrontent avec les mêmes armes et dans les mêmes conditions.

Au final, je préfèrais le système avec le stuff intermédiaire accessible pour les casu (dissension, ordalie). Parce que là, la différence se fait à la RNG (enchantement mais surtout stigma, daevanion, pierre de mana et transfo)

+1

Il manque clairement un équipement pvp potable qui ne demande ni kinahs, ni pa, ni gp. En 4 semaines, on pouvait se faire un set pvp potable (en tout cas de quoi inquiéter à 4, un joueur opti).

Edited 2 times, last by Seraphe ().

• Il manque clairement un équipement pvp potable qui ne demande ni kinahs, ni pa, ni gp. En 4 semaines, on pouvait se faire un set pvp potable (en tout cas de quoi inquiéter à 4, un joueur opti).

Sorry, mais le ni gp... sérieux sava même en 4.x fallait être off 2 (off4 condi) donc bon sa passe !

Fun N Troll OFF

Dépression On

• Il manque clairement un équipement pvp potable qui ne demande ni kinahs, ni pa, ni gp. En 4 semaines, on pouvait se faire un set pvp potable (en tout cas de quoi inquiéter à 4, un joueur opti).

seraphe si a 4 en full lèg t2 (oui faut pas déconner en 1 mois pour un revenant comme toi c'est large faisable) vous arriver pas a down un type opti faut peut-être commencer a se poser des questions...

• J'etais déjà au courant pour prigga je parlais surtout en 7.0 mais prom hm sera la seule instance dans ce cas la et en vrai prigga ne tombera pas en 7.2 chez nous sauf si ils font un event pour stigma +15 et skill daeva +15.

Nous manque beaucoup trop de stat pour le tenter y'a que le jotun qu'on tombera assez facilement.

Après dans ta vidéo, ils ont pas encore le full gear qu'ils ont actuellement.

j'étais sur sont stream ya deux semaine et même a l'heure actuel avec les complices s ect..encore plus de statts il tombe toujours pas prigga .donc si c'est pas nerf pour l'europe n'espérais même pas tomber prigga avant un sacré moment

en vrai pas tellement.... en buff luna suis a 105k pv donc avec le complice rang S je passe a 10kpv en plus c'est ca ? jte laisse faire le calcule..... jpense la c'est juste les complices et si tu es full gear bien re ident on les colles

En effet, j'oublie toujours les complices de rang s qui donnent masse PV

• Ouais enfin le système de stuff à amélioré je trouve ça quand même merdique. Si en 4.X ça passait encore ( suffisait d'AP et de médaille ) maintenant les compos sont juste wtf.

Enfin bon. Trop de chose ne sont pas très normale depuis la 6.2... Je comprends les gens qui veulent la 4.X.

AE86 FOREVER !<3

• seraphe si a 4 en full lèg t2 (oui faut pas déconner en 1 mois pour un revenant comme toi c'est large faisable) vous arriver pas a down un type opti faut peut-être commencer a se poser des questions...

Je n'ai jamais dit que je n'arrivais pas à down un joueur à 4 vu que cette situation m'est jamais arrivée.

Je note juste qu'il y a des grosses différences de profil entre les différents persos dû à la multiplication des pièces à améliorer et que cela n'incite clairement pas ceux qui ont un temps de jeu limité à rentrer dans une course à l'équipement pvp, surtout s'ils ne font ni RvR, ni instance pvp.

PS: je n'ai plus porté mon armure pvp depuis des mois et des mois. Je ne vois même plus l'intérêt d'en porter une. Soit le niveau de mon armure ne sera pas suffisant pour m'en sortir (stuff d'avant la 7.0), soit il sera trop élevé et je ne suis pas un pk, moi.

:saint:

Enfin bon. Trop de chose ne sont pas très normale depuis la 6.2... Je comprends les gens qui veulent la 4.X.

La suppression des échanges, le retrait du mode boutique, la suppression des métiers, la nerf de la récolte, le background interdiscount et la dévalorisation des skins n'aident pas non plus. Même un retour à la 5.0, je prends.

J'ai du mal à savoir ce que les développeurs d'Aion veulent faire de leur jeu.

Edited 3 times, last by Seraphe ().

Dans l'ordre :

• PVs
    • Attaque Physique
    • Attaque Magique
    • Amél. Soin
    • Défense Physique
    • Défense Magique
    • Précision
    • Précision Magique
    • Taux de Drop

Source : Shop KR

Ils possèdent aussi le Buff Quna, qui est l'équivalent du Buff Luna chez nous (même stats).

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨