Blabla autour des questions au CM

• ^ De plus, même si le clerc est en spé heal, rien ne lui empêche de dps un peu car bon, t'as pas besoin d'une masse pve dps si tu ne fais que de l'afk onde de guérison.

La règle du dps minimum est justifiée, pourquoi tu devrais avoir une des meilleures armes pve actuelle si t'es en stuff ancien? C'est limite de l'irrespect pour les gens qui se bougent à augmenter leur stuff.

• ^ De plus, même si le clerc est en spé heal, rien ne lui empêche de dps un peu car bon, t'as pas besoin d'une masse pve dps si tu ne fais que de l'afk onde de guérison.

La règle du dps minimum est justifiée, pourquoi tu devrais avoir une des meilleures armes pve actuelle si t'es en stuff ancien? C'est limite de l'irrespect pour les gens qui se bougent à augmenter leur stuff.

oui je suis d'accord , en spé heal si il faut dps je le fait tu vois , mais je ne pourrais pas atteindre les 20m de dps demandé sur certains boss mdr

Ma clerc spé heal que je joue de temps en temps, ben je lui met en stat que de la def et des PV. (parlez pas d'optimisation, 4eme perso, je ne fais que heal/dépanner).

Alors bien sûr, si ya pas de heal à faire, je DPSchouille (jcommence à ZZZ en prome/maka entre les adds, surtout avec un aede qui spam son heal).

Mais chui quasi certain qu'un clerc full dps en full ancien fera plus de dps que moi xD.

Surtout si je dois respé pendant et attendre les 5 min de CD.

• Mais serieux, tu fait une fixette sur ces 20M c insane!

bah en même temps c'est vous qui mettez les règles mdr 4m 6m 8m 20m et je croit avoir entendu 10m aussi donc bon c'est l'hopital qui ce fou de l'infirmerie il y a tellement de cap dps a voir , vous devez etre épuisez , vous bossez dur...... :huh::huh:^^^^ et le plus insane ce sont les cap et règle donné alors que excusé moi mais vous nette que de simple joueur comme tlm il me semble!!!!! :/

• bah en même temps c'est vous qui mettez les règles mdr 4m 6m 8m 20m et je croit avoir entendu 10m aussi donc bon c'est l'hopital qui ce fou de l'infirmerie il y a tellement de cap dps a voir , vous devez etre épuisez , vous bossez dur...... :huh::huh:^^^^ et le plus insane ce sont les cap et règle donné alors que excusé moi mais vous nette que de simple joueur comme tlm il me semble!!!!! :/

L'évolution des caps en fonction de temps que prend le boss pour tomber est normale. Si tu tapes 20 minutes, tu auras forcément un dps plus bas que si tu tapes 40 minutes, du coup c'est normal d'augmenter le cap pour éviter que des gens viennent, tapent 20 minutes jusqu'à avoir avoir le cap des 20 minutes puis afk. Sois objectif et comprends que ce n'est pas un cap ayant pour but d'handicaper les joueurs sans trop de stuff mais surtout un cap pour éviter les gens qui afk, même moi qui n'y participe pas par flemme et qui n'ai rien à voir avec la légion faction ou avec les gens que tu accuses je m'en rends compte...

• bah en même temps c'est vous qui mettez les règles mdr 4m 6m 8m 20m et je croit avoir entendu 10m aussi donc bon c'est l'hopital qui ce fou de l'infirmerie il y a tellement de cap dps a voir , vous devez etre épuisez , vous bossez dur...... :huh::huh:^^^^ et le plus insane ce sont les cap et règle donné alors que excusé moi mais vous nette que de simple joueur comme tlm il me semble!!!!! :/

L'évolution des caps en fonction de temps que prend le boss pour tomber est normale. Si tu tapes 20 minutes, tu auras forcément un dps plus bas que si tu tapes 40 minutes, du coup c'est normal d'augmenter le cap pour éviter que des gens viennent, tapent 20 minutes jusqu'à avoir avoir le cap des 20 minutes puis afk. Sois objectif et comprends que ce n'est pas un cap ayant pour but d'handicaper les joueurs sans trop de stuff mais surtout un cap pour éviter les gens qui afk, même moi qui n'y participe pas par flemme et qui n'ai rien à voir avec la légion faction ou avec les gens que tu accuses je m'en rends compte...

Le problème c'est qu'ils handicap quand même les joueurs car dans les expulsé n il y a peu être des afk ok mais pas tous et encore si il n'y avait que les problème wb.... mais ce n'est pas le cas , donc à un moment les gens sature !!!

• Ouais, c'est bon, y a un moment, il faut arréter la victimisation, se remettre en question, si t pas capable de le faire, bah viens, pas tu sera pas kik, go te gear et reviens.

Padma faute si tu est pas capable de faire le dps que je fait en 5% sur 100% du boss...

Over

Fun N Troll OFF

Dépression On

• Ouais, c'est bon, y a un moment, il faut arréter la victimisation, se remettre en question, si t pas capable de le faire, bah viens, pas tu sera pas kik, go te gear et reviens.

Padma faute si tu est pas capable de faire le dps que je fait en 5% sur 100% du boss...

Over

Perso je ne suis ni victime ni dps ;) , je fais ce que j'ai à faire en ne me référant aux ordres de personnes. Apres si tu a autant de dps temps mieux pour toi , tlm n'est pas h24 sur le jeu , certains travaillent ;), mais au moins cela permet à des personnes de comprendre ce qu'est votre légion...... A bon entendeur. Bon jeu et au plaisir de ce croisé en altars rvr ou tout autre :D.

Et juste un point , tu n'est personne pour dire si un joueur est capable ou pas......

• C'est drôle mais même si je m'en tamponne des WB et des altar, c'est toujours fun de voir ce que les gens en pensent/disent. Déjà rien que pour les clercs : moi je ne trouve pas ça NORMAL qu'un aède roll sur une masse depuis la 6.2. Et je ne trouve plus ça NORMAL de demander à un clerc 7.0 de dps en spé heal étant donner que maintenant les clerc c'est devenu de vrai asthmatique...

Soit tu heal, soit tu DPS, ou alors tu joue sans générosité et puissance. Même avec les stigma +9 j'ai l'impression d'avoir tellement perdu par rapport à avant... Ah non, c'est vrai. On heal +, c'est notre fonction... Mais maintenant, parfois, j'ai tellement envie de revoir une grève de heal comme en 4.8 ah ah ah. ( C'est la faute à NC hein )

AE86 FOREVER !<3

• @Ostarya ,en fait y a ceux qui jouent à Aion et suivent son parcours d'évolution classique via parfois des règles sélectives, et puis y a ceux qui [...] sont la juste pour troll et dire donnez moi le stuff j'en ai rien a battre de vos règles [...]

Edit Olly : Taunt, vulgarité.

Edited once, last by Olly ().

• C'est drôle mais même si je m'en tamponne des WB et des altar, c'est toujours fun de voir ce que les gens en pensent/disent. Déjà rien que pour les clercs : moi je ne trouve pas ça NORMAL qu'un aède roll sur une masse depuis la 6.2. Et je ne trouve plus ça NORMAL de demander à un clerc 7.0 de dps en spé heal étant donner que maintenant les clerc c'est devenu de vrai asthmatique...

Donc tu fais parti des gens qui font que heal quand t'es en stigma heal et même si ton groupe prend pas de dégats, tu fais rien d'autre? :l

Les WB doivent être passionnants dis donc.

Perso je heal mon groupe en spé dps et ça va très bien comme ça (et si je suis en stigma heal, bah je désactive la géné et je tape quand même, que par pur ennui et non pas pour une question de dps :) )

• @Ostarya ,en fait y a ceux qui jouent à Aion et suivent son parcours d'évolution classique via parfois des règles sélectives, et puis y a ceux qui [...] sont la juste pour troll et dire donnez moi le stuff j'en ai rien a battre de vos règles [...]

Troll ou pas, il faut quand même lui accorder qu'il soulève des problèmes assez pertinents.

Sur Stormwing Asmo., qu'importe le nombre de personne, ou le temps passer sur un boss, le DPS Goal ne change pas. Les cohortes sont fermés à 50%, sauf si le boss a été pop par nous - où les cohortes sont fermés dés que le boss pop.

A mon sens, vous cherchez à faire compliquer quand on peut faire simple, et certains en ont profité.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• tu peux les rendres un par un ? je comprends pas ton raisonnement

Tu as deux possibilité pour rendre la quête, soit une par une, soit par 30 (car en boutique tu peux acheter par 30) c'est juste pour éviter de cliqué 30 fois sur la quête.. ^^

Edited once, last by Yqh ().

Donc tu fais parti des gens qui font que heal quand t'es en stigma heal et même si ton groupe prend pas de dégats, tu fais rien d'autre? :l

Les WB doivent être passionnants dis donc.

Perso je heal mon groupe en spé dps et ça va très bien comme ça (et si je suis en stigma heal, bah je désactive la géné et je tape quand même, que par pur ennui et non pas pour une question de dps :) )

Je te renvois à mon post qui dit que je ne fais plus de WB donc oui, c'est très passionnant.

Et non, avant je pouvais DPS ( 5.X ) pendant un WB car c'était facile d'avoir un minimum de DPS en stigma heal/hybride sans générosité et les écarts entre stuff/no stuff n'était pas si grosse. Actuellement je ne connait pas les WB et tant mieux si vous prenez 0 dégâts mais un heal qui heal sans sa générosité heal quasi plus que dalle ( ou full gemme soin up ). Du coup, ça ne m'amuse plus du tout de dps en heal et inversement ( chose que l'on pouvais faire trèèèès facilement en 5.X et même un peu en 4.X ).

Pour moi la faute revient à NC pour beaucoup de soucis de "game design".

AE86 FOREVER !<3

• 30 marteau ? J'ai loupé une quête ?

J'espère que les loot vont pas baissé mercredi ( fameuse superstition ) car sinon oui, on a quasi que des bonnes récompenses dedans. Cela fait enfin plaisir de voir un event où il n'y a pas besoin de CB pour avoir quelques chose de potable.

AE86 FOREVER !<3

• Je crois que Blow n'a pas vu qu'on pouvait rendre les marteaux 1 par 1

• Spoiler alerte, il n'y a pas besoin d'être en spé. DPS et en stuff DPS pour DPS.

C'est sûr que sur quelque chose d’instantané, c'est questionable, mais sur un World Boss de Dumaha, à l'exception des Clercs eGirl, tout les autres DPS le boss, qu'importe leur spé (même si on repère les Clercs DPS avec le DPSMeter - surtout que Générosité n'abaisse pas encore notre Attaque Magique de 1500). Puis soyons honnête, nos dégâts étaient pas réellement legit avant. NC a plutôt fais un bon boulot concernant la distinction des Spé. DPS / Heal. Si après pour toi, tu ne peux pas DPS parce que tu ne peux plus prétendre à être dans les Top DPS... ¯\_(ツ)_/¯

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• Si j'ai vu et je viens d'essayer. Autant pour moi mais si les joueurs te disent que si tu as pas commencé la semaine dernière pour avoir les 30 marteaux tu as peux de chances avec un marteau donc inutile de gaspiller ses lingots.

Autant pour moi, je m'excuse pour mon post précédent.