Et en ce qui concerne la capture des altars , dans ce cas j'invite toute les légions à ce cohorté et liguer pour ensuite capturé les altars en faisant tourné le lead afin que les légions puissent bénéficié de tag. Les [...] ne sont pas les seul à pouvoir tag....... et ne sont pas les seul à y avoir droit que cela plaise ou non.
Pour ça, il me semble que c'est toujours à la contrib légion, et non à la ligue. Du coup, tu auras beau faire une ligue avec toutes les autres légions sauf la légion faction asmo, s'ils sont sur le même altar que vous, vous ne l'aurez pas. Et s'ils ne sont pas là, ce n'est même pas la légion chef de ligue qui l'aura, mais la légion qui aura le plus contrib sur l'altar. Et bizarrement, ça sera toujours la même. La plus nombreuse, celle qui s'opti le mieux, etc...
Et pour le coup, Darknor soulève un point très intéressant :
Quid des attaques de la faction adverse?
Depuis la fission de la légion faction elyos, il y a 4 légions majoritaires qui tag. Parfois 5. J'vais pas donner de noms pour des raisons évidentes.
Sauf que, la masse asmo, qui est quasi-"unie" sous un même drapeau et suit donc un lead, fait des focus sur les altars à bene. Sauf qu'avec le split, on se retrouve à 2 cohortes elyos (vu qu'on focus aussi les béné et qu'on se split sur les altars) contre 4 cohorte asmo, ou juste une demi cohorte (comme ce fut le cas hier soir) contre 2 cohorte asmo. Et pas les moins stuff. On s'est fait ouvrir, nous sommes allés à l'altar suivant pour rejoindre le reste de notre masse, qui eux aussi s'était fait reboot sur sur un autre altar. Bah oui, forcément, vu que même si on a le nombre face à d'autres légions elyos pour la contrib, on n'a pas forcément le nombre ni la résistance pour tenir face à une masse asmo beaucoup plus importante.
Ah, et au passage, il n'y a que Ragna Elyos où c'est anarchie-land. Tous les autres serveurs et factions sont organisés en "légion faction" avec tag à cette légion, et organisation des WB par cette légion (ou par 2 légions factions s'il y a trop de monde) pour en faire profiter le maximum de monde. Comme l'a dit Yeagger, le but est que les gens rentrent, prennent leurs bons et leurs quêtes, et repartent, pour ceux qui ne sont pas là en permanence.