.... Edité par Misery : hors sujet

Blabla autour des questions au CM
-
-
Bonjour combien coûte un parchemin world boss achetable sur les altars de la légion conquérante svp? merci
35M
-
Drestam Avons nous une chance de voir prochainement, les restrictions sur les échanges par Trade, Entrepôt de compte/Légion revus sur certains items au moins ?
Comme par exemple pour tout ce qui es compos craft comme les Pierre de Malléabilité, Alchemium etc..Serait-il possible de supprimé aussi la Taxe de mise en HV comme nous avions à l'époque, car là d'en prendre une sur la mise en HDV et une seconde sur la vente c'est un peut abuser, surtout quand ont vois la somme que les gens dépenses et ce que nous y gagnons réellement ?
Le problème de la taxe de NC c'est parce nous avons le lot gold et eût le premium payant ( pas de lot gold, ils doivent payer obligatoirement le premium ). Chez eux la taxe est beaucoup plus faible grâce au premium ( le jeu est pourtant bien passer F2P chez eux aussi ) mais chez nous le lot gold n'influence pas les taxe ( même celles de vente aux PNJ au début 6.2 étaient catastrophique ).
-
Drestam Avons nous une chance de voir prochainement, les restrictions sur les échanges par Trade, Entrepôt de compte/Légion revus sur certains items au moins ?
Comme par exemple pour tout ce qui es compos craft comme les Pierre de Malléabilité, Alchemium etc..Serait-il possible de supprimé aussi la Taxe de mise en HV comme nous avions à l'époque, car là d'en prendre une sur la mise en HDV et une seconde sur la vente c'est un peut abuser, surtout quand ont vois la somme que les gens dépenses et ce que nous y gagnons réellement ?
Le problème de la taxe de NC c'est parce nous avons le lot gold et eût le premium payant ( pas de lot gold, ils doivent payer obligatoirement le premium ). Chez eux la taxe est beaucoup plus faible grâce au premium ( le jeu est pourtant bien passer F2P chez eux aussi ) mais chez nous le lot gold n'influence pas les taxe ( même celles de vente aux PNJ au début 6.2 étaient catastrophique ).
N'ayant pas de compte premium en Corée actuellement, je ne peux venir confirmer tes dires concernant l'abaissement de la taxe à l'HdV. En revanche, rien n'est mentionné concernant la taxe de l'HdV sur la page d'achat d'un compte Premium en Corée.
Pour rappel, les bénéfices que les Coréens possèdent en ayant un compte premium :
- Mini gain de stats en permanence sur les personnages du compte, en fonction du niveau Premium
- 230 Quna lors de l'achat
- De 20 à 75 Quna offert par jour, en fonction du niveau Premium
- 3 Lignes d'inventaires supplémentaires (27 Cubes)
- Possibilité de mettre jusqu'à 20 objets en vente à l'HdV (De mémoire, sans compte Premium, un joueur ne peut vendre que 3 objets à la fois à l'HdV)
- Gain de Kinah supplémentaire lors de la revente d'objet par l'inventaire, en fonction du niveau Premium (De 20% à 500%)
Dernière précision, il n'est pas possible d'acheter un objet similaire au Lot Gold en Europe pour obtenir un compte premium en Corée. Le joueur doit payer lui-même
-
N'ayant pas de compte premium en Corée actuellement, je ne peux venir confirmer tes dires concernant l'abaissement de la taxe à l'HdV. En revanche, rien n'est mentionné concernant la taxe de l'HdV sur la page d'achat d'un compte Premium en Corée.
Pour rappel, les bénéfices que les Coréens possèdent en ayant un compte premium :
- Mini gain de stats en permanence sur les personnages du compte, en fonction du niveau Premium
- Possibilité de mettre jusqu'à 20 objets en vente à l'HdV (De mémoire, sans compte Premium, un joueur ne peut vendre que 3 objets à la fois à l'HdV)
- Gain de Kinah supplémentaire lors de la revente d'objet par l'inventaire, en fonction du niveau Premium (De 20% à 500%)
Dernière précision, il n'est pas possible d'acheter un objet similaire au Lot Gold en Europe pour obtenir un compte premium en Corée. Le joueur doit payer lui-même
Bonjour, qu'est-ce que les Quna s'il vous plaît ? Et qu'elle est cette nouvelle forme de premium, ça va venir en Europe tout ça ?
-
Bonjour, qu'est-ce que les Quna s'il vous plaît ? Et qu'elle est cette nouvelle forme de premium, ça va venir en Europe tout ça ?
De mémoire les Quna sont l'équivalent des pièces aion ou des luna.
Et non, normalement on reste au lot gold. On est censé avoir platinerk, mais cela remplacerait uniquement les recomp vet, et non les lots gold (si je ne dis pas de bêtises)
-
Je vois, merci.
-
Ostarya Il n'y a pas de règle préétablie pour ce genre de situation. Surtout par exemple pour les nouveaux world boss où toutes les cohortes reçoivent les récompenses, il n'y a pas vraiment d'intérêt à agir comme cela. Malheureusement cela tient plus du savoir-vivre en environnement multijoueur que d'un réglement à proprement parler.
Sans vouloir ouvrir de débat inutil a la section, cependant je me sent un peu pointer du doigt, par ce petit tacle sur le savoir-vivre... Je préciserai donc que nous avons fixer des règles en accord avec le plus grand nombre pour éviter tout abus en WB, (nous parlons d'une règle de dps minimum a avoir.) Pour certain trop, laxiste pour d'autres trop souple, le curseur est un peu difficile à placer, mais oui, nous fessons en effet des kiks pour éviter les abus du type afk slaque. Cependant le curseur reste actuellement aux alentours des 4 a 8m dps, en fonction du nombre de personne en ligue, de la vitesse a la quel le boss tombe... a noter que cette règle est suspendu en cas de pvp pour des raisons évidentes.
Bref, dites moi par mp si je doit move ce post sur blabla question CM au lieu d'ici :).
-
Bonjour , des joueurs ayant également commencer le jeux comme tout le monde au début (c'est à dire avec rien) n'ont pas à instauré des règles dans un jeux ouvert à tous et libre surtout en ne connaissant pas le temps de jeux de chacun ou leur vie irl etc. Vous prenez le droit de mettre de coté des joueurs sur des wb d'une map ouverte à tous et tlm à le droit d'y participé (gros joueur ou moins) . je suis tout à fait d'accord avec le fait que cela tient plus du savoir - vivre en multijoueur.
Et pour rappel certain ce sont fait kick de cohorte car le dps demandé était de 20m............
-
Bonjour , des joueurs ayant également commencer le jeux comme tout le monde au début (c'est à dire avec rien) n'ont pas à instauré des règles dans un jeux ouvert à tous et libre surtout en ne connaissant pas le temps de jeux de chacun ou leur vie irl etc. Vous prenez le droit de mettre de coté des joueurs sur des wb d'une map ouverte à tous et tlm à le droit d'y participé (gros joueur ou moins) . je suis tout à fait d'accord avec le fait que cela tient plus du savoir - vivre en multijoueur.
Et pour rappel certain ce sont fait kick de cohorte car le dps demandé était de 20m............
Quand les gens commencaient le jeu, les boss se faisaient aussi en petit groupe sans partager.
Cf dabra et zumita dans l'oeil, les suna fait en cohorte opti ... etc.C'était bien pire il y a quelques année, on a l'impression que vous tombez de votre nuage là
-
PL les [...], na jamais aider la faction ni aider les joueurs a s'améliorer, en stuff gold génèse tu fait le cap dps demander, si tu n'est pas capable de le faire, c'est que l'arme n'est pas faite pour toi, je t'invite [...], puis revenir plus tard...
Et oui, quand un boss dure 1 heure psk vous êtres 30 dessus, bah le cap dps augmente, quand [...] met 200M dps que le boss, je trouve cela abérant que vous ne soyez pas capable de faire 1/10 de son dps...
Je pense que dans ton jeu de liberté ouvert à tous, ma liberté est celle de ne pas t'accepter en cohorte ou de te kik, amaguise... Malheureusement, cela fonctionne dans les deux sens
D'autres remaques?
Edit Olly : Taunt.
-
PL les [...], na jamais aider la faction ni aider les joueurs a s'améliorer, en stuff gold génèse tu fait le cap dps demander, si tu n'est pas capable de le faire, c'est que l'arme n'est pas faite pour toi, je t'invite [...], puis revenir plus tard...
Et oui, quand un boss dure 1 heure psk vous êtres 30 dessus, bah le cap dps augmente, quand [...] met 200M dps que le boss, je trouve cela abérant que vous ne soyez pas capable de faire 1/10 de son dps...
Je pense que dans ton jeu de liberté ouvert à tous, ma liberté est celle de ne pas t'accepter en cohorte ou de te kik, amaguise... Malheureusement, cela fonctionne dans les deux sens
D'autres remaques?
Edit Olly : Taunt.
Dans ce cas , ne venez pas dire à tlm que votre légion est faction (faction= tout le monde , gros dps ou pas) alors quand faite vous n’êtes la que pour votre propre légion afin de mettre un écart entre vous et les autres. De plus si votre liberté est de ne pas accepté voir de kick les petits joueur , la liberté des autres est le droit de ne pas vouloir non plus ce cohorté voir ligué avec vous lors des altars etc. Donc vos remarques sur /3 lorsque cela ce produit ne sont pas obligatoire ni fondé.
-
"Gros dps" Doit-je réelement répondre...
-
Dans ce cas , ne venez pas dire à tlm que votre légion est faction (faction= tout le monde , gros dps ou pas) alors quand faite vous n’êtes la que pour votre propre légion afin de mettre un écart entre vous et les autres. De plus si votre liberté est de ne pas accepté voir de kick les petits joueur , la liberté des autres est le droit de ne pas vouloir non plus ce cohorté voir ligué avec vous lors des altars etc. Donc vos remarques sur /3 lorsque cela ce produit ne sont pas obligatoire ni fondé.
Le problème c'est que si tu ne mets pas de limite de dégats, tu auras forcément des gens qui vont venir afk coup blanc avec plusieurs comptes pour avoir des chances supplémentaires de récupérer le loot. C'est triste mais beaucoup de personnes sur le jeu réfléchissent comme ça. Le plus dur reste d'empêcher ce genre de personnes tout en n'empêchant pas les joueurs "réels" qui essaient de faire de leur mieux mais qui n'ont pas forcément le stuff pour faire des dégats corrects (encore que si la personne se fait OS à chaque skill du boss, avoir une arme broken ne changera pas grand chose et ça sera juste une bonne arme tombée dans les mains de la mauvaise personne)
Après y'a un truc qu'il ne faut pas oublier, c'est que s'ils voulaient vraiment creuser un écart entre les gros joueurs et les petits ou ne pas être faction, ils pourraient très bien ne même pas prendre la peine de cohorter les personnes les plus basses, ils pourraient très bien se cohorter entre eux, à 24 ou 48 et faire les boss et c'est certainement ce qu'il va finir par se passer vu qu'à chaque fois les gens sont plus déterminés à lancer des dramas à propos de ce cap plutôt qu'à essayer de jouer correctement pour l'atteindre
-
Ostarya arrete ta mauvaise foix. le stuff gold est accessible a tout le monde et en moins d'une semaine (genese + narakali) et toi et tes [...] pote vous aurez tres facilement le dps minimum requis, le boss ne ce fait pas en ligue faction legion vu qu'il y a des gens d'autre legion qui sont cohorté et qui font le dps minimum.
et je te reprecise pour la x ème fois que la legion [...] n'est la que pour les accès au recompenses altar pour tout le monde
Edit Olly : Irrespect, délation.
-
Perso chacun pensent comme ils le souhaitent et moi aussi. Quand vous demandez des 20m de dps sur un boss , vous savez très bien que tlm ne peut pas , ca c'est vouloir creuser encore plus l'écart entre vous et les autres. Donc non cette légion n'est pas faction. Quand tu vois un clerc spé heal expulsé d'une cohorte car pas dps requis mais lol elle est en spé heal allo!!!!! elle s'en fou du dps.... Perso je ne me suis jamais fait expulsé vu que de toute façon je n'y vais plus mais je plains les autres joueur qui viennent aidé à dps certes petit dps mais au moins ils sont la et se voient éjecté au dernier % du boss.
Et en ce qui concerne les altars , chaque légions est capable de capturé si c'est leur souhait et je les invite à le faire , comme le fond les elyos. Apres tout , tlm y a le droit.........
-
Déjà à la base Dumaha, on n'a rien à y faire si on est en full lakrum.
Et un personnage en ancien (non lakrum) 7.0 avec les bons stats et un minimum d'enchantement fera plus de 3M (sauf classe support) sur un WB en full ligue (vu la durée du combat). C'est juste le minimum requis pour faire prome/maka.
L'historique du jeu (RvE Sanctum/pandé, faille PvE pandore), montre que t'as les personnes motivés (ceux qui se cassent le [***] à organiser/dps) et ceux qui profitent (afk/slack) de l'effort des premiers, quitte à fail le RvE ou la faille (véridique).
Donc imposer un minimum de dps (à moduler en fonction de la durée/présence de PvP), ou la fermeture des cohortes à 25-50% du boss n'est pas déconnant, vu le foutage de gu**** de certains.
Si t'as entendu un cap dmg à 20m, c'est plutôt un problème chez vous sur le moment, mais ça ne remet pas en cause le fonctionnement de la légion "faction" (capture des altars et bénéfices pour le max).
Maintenant, quand tu dis que chaque légion (sans précision) est capable de caper un altar, je te dis que malheureusement, non.
Pour caper un altar, il faut : du gros DPS PvE, pour dépasser les légions concurrentes qui seraient également présentes. Du stuff PvP (si ce n'est des transfo), pour contrer une attaque éventuelle de la faction adverse.
Donc au final, seules les grosses légions, ou celles bien organisées, peuvent prétendre caper les altars. Les autres peuvent aller se brosser (ou attendre un altar délaissé).
Idem pour les WB.
Edit Neim : Il manquait des astérisques.
-
Alors déja pour les cohortes fermé a 25-50% vu que vous avez mis cette règle en place , il faudrait déjà qu'elle soit respecté par vous même ( quand on dit fermé à 50% et qu'arrivé à 25% on laisse rentrer un membre de la légion [...] alors que tout les autres ont été refoulé ce n'est pas joué faction).
Pour la règle des 20m , cela ne vient pas d'un problème chez nous étant donné que personne de ma légion n'y était. Par contre les expulsés et celui qui avait mis cette règle en place l'ont bien dit en /3 à la vu de tous (j'ai le screen lol).
Et en ce qui concerne la capture des altars , dans ce cas j'invite toute les légions à ce cohorté et liguer pour ensuite capturé les altars en faisant tourné le lead afin que les légions puissent bénéficié de tag. Les [...] ne sont pas les seul à pouvoir tag....... et ne sont pas les seul à y avoir droit que cela plaise ou non.
Et j'allait oublié , comme dit auparavant vous aviez expulsé un spé heal car pas le dps requis
alors que soit dit en passant le spé heal s"en fou du dps
Edit Olly : Délation.
-
Alors déja pour les cohortes fermé a 25-50% vu que vous avez mis cette règle en place , il faudrait déjà qu'elle soit respecté par vous même ( quand on dit fermé à 50% et qu'arrivé à 25% on laisse rentrer un membre de la légion [...] alors que tout les autres ont été refoulé ce n'est pas joué faction).
Rends-toi bien compte qu'un chef de cohorte n'est pas forcément dans la légion faction. Que les vice-chef ne le sont pas forcément non plus. Les passes-droits, c'est comme les afk, ça énerve, mais ça ne disparaitra pas tout comme les afk/slackeurs.
Tant que ce n'est pas comme en faille pandore PvE (on commence à 6, on suit le boss à 8, on roll les loot à 24, cherche l'erreur).
Ca ne change rien avec une légion.
Pour la règle des 20m , cela ne vient pas d'un problème chez nous étant donné que personne de ma légion n'y était. Par contre les expulsés et celui qui avait mis cette règle en place l'ont bien dit en /3 à la vu de tous (j'ai le screen lol).
C'est votre problème à gérer. C'est simple, ça s'autorégule. Tu appels au boycott des WB. Soit. La conséquence est que la masse tampon ne viendra plus pour les WB (sauf alchemium au pire), et sans la masse tampon, une exposition plus grande aux attaques adverses.
Et en ce qui concerne la capture des altars , dans ce cas j'invite toute les légions à ce cohorté et liguer pour ensuite capturé les altars en faisant tourné le lead afin que les légions puissent bénéficié de tag. Les [...] ne sont pas les seul à pouvoir tag....... et ne sont pas les seul à y avoir droit que cela plaise ou non.
Vasy, rassemble les légions, comptes combien elles sont comparée aux nombres d'altars. Spécifie l'ordre de cap parmi ces légions. Organise le plan de cap des altars. Quid des attaques de la faction adverse? Quid de la répartition des béné (=le nerf de la guerre des altars)?
Ya quand même plus intelligent que de donner une béné à une légion de 12 joueurs.
Et j'allait oublié , comme dit auparavant vous aviez expulsé un spé heal car pas le dps requis
alors que soit dit en passant le spé heal s"en fou du dps
Les bétises humaines, pas mon problème :).
Au fait, je suis ély hein. Des dramas de notre côté, il y en a eu aussi.
-
Ce qu'il faut pas entendre. Pour, les 20M j'ai déja répondu, quand un boss dure plus d'une heure psk vous êtes 30, c'est normal d'avoir un cap dps haut.
Pour ton cleric spe heal, c'est préciser en début de chaque WB quel règle sera appliquer, et dis moi pas que tu le vois pas, sa s'affiche en plein milieu de ton écran car annoncer en Alert Ligue.
A cours d'arguments pour changer de sujet et parler des altars? Ou était-tu juste pas la quand on a fait les 3 réunions faction ou TOUTES les légions était conviés pour faire la légion et se mettre d'accord sur le fonctionnement.
Un tag toutnant sur les altars est juste stupid, car la légion a pour seul but, de donner les quettes hebdo/ shugo a tous le monde (pour sa qu'elle est open, et que des kiks sont effectuer régulièrement car on attends toujours la réponde de la corée pour la limite de 240 places)
Enfin, bref, tan de mauvaise fois...