Blabla autour des questions au CM

• bah disons qu'une récompense ça ce mérite... Ce faire PL est interdit par les cgu donc bon ^^

Et puis quand on répond par de l'anti jeu pendant la capture ALTAR :/ , vaut mieux pas "ouin ouin" sur le forum.

et pour répndre a ta question un chef de groupe / cohorte / ligue si il a envie de virer quelqu'un il fait ce qu'il veut. T'as qu'a monté toi même ton groupe / cohorte / ligue pour faire le WB

• "Non mais c'est normal que certains n'aient pas le DPS. Si on vous donne pas les armes WB après vous avez pas de DPS."

Ce genre de comportement à toujours été et n'est pas punissable. Comme le dit Stradivarius, rien n'empêche un chef de groupe/cohorte/ligue de kick.

Le mieux est soit d'être soit même le chef ou d'en être l'un des amis.

AE86 FOREVER !<3

• Hetni pour la partie entrepôt de compte (et du coup je pense que la réponse sera la même pour les taxes) :

• Le mieux est soit d'être soit même le chef ou d'en être l'un des amis.

C'est pas pour autant que sa lui assurera de rester en ligue et donc de pouvoir roll, amis ou non, en général côté asmo c'est respecter, tu n'a pas le dps requis, tu es kick ou certains partent d'eux même et joue le jeu.

Après franchement 4M DPS c'est pas difficile à faire, ayant tester avec des rerolls en full gold 7.0 ou leg 6.5 pour certains, j'ai eu sur tous, au minimum 8/10M de dps total sur le boss.

Donc bon après c'est qu'une question de 2 semaines d'instance BL pour pouvoir taper sur les WB ^^'

Kayiane Merci pour les infos, je les avais pas vue ^^'

Ragnarok Asmo:

Spiritualiste - Niv 85 - Hetni
    Ancien Co-GM de la légion Glorify sur Urtem

Les Chauves au Pouvoir!

• Kayiane Ah oui donc sur une période ou j'étais pas trop sur le forum, à part pour prendre les infos sur les événements, farm pierre pour le stuff PvP oblige ^^"

Ragnarok Asmo:

Les Chauves au Pouvoir!

• Coté asmos c'est respecté ??? quand on se permet de mettre une règle à 6m et que le mec fait 6m5 un peu près et qu'il ce voit kick d'ou c'est respecté?? Quand on kick un clerc car pas le dps requis alors qu'il est spé heal et que du coup le dps il s'en fou littéralement d'ou c'est respecté?? Quand on préviens qu'a 50% du boss les cohorte seront fermé et qu'arrivé a 25% un .... postule et intègre la cohorte d'ou c'est respecté? Vous pourrez dire ce que vous voulez mais chacun pensent comme ils le souhaitent. Il me semble que l'on est sur le serveur ragnarok et non sur le serveur ....

Edité par Misery : délation

• Ostarya Je t'invite à regarder le nom de ta légion en dessous de ton pseudo, .... une des légions qui a décidé de cap des altars à la place ..... pour que le plus grand nombre de joueurs soit privé des récompenses/quetes.

Te faire kick d'un boss, dont la ligue est monté par ..... vient très certainement plus de ca que de ton dps.

Actes => Conséquences.

La prochaine fois réfléchis peut etre un peu plus avant de vouloir te mettre à dos une faction entière ...

Edité par Misery : délation

• Alors pour te répondre, je n'ai jamais été viré d'une cohorte de wb , dans mon message je ne parle pas de moi donc avant faut ce renseigné......

De plus que ce soit le nom de ma légion ou une autre , du moment que les personnes ne vous suivent pas , tout de suite c'est anti-ligue alors qu'il me semble que chacun à le droit de s'amusé sur un jeu comme il le souhaite.....

Et je le répète , nous sommes sur aion , un jeu de gf ouvert à tous et libre , nous ne sommes pas sur un jeu de personnes ce prenant pour le top du top , rabaissant les petits joueurs et de plus mon serveur s'appel ragnarok et non [...].

Et je te retourne ACTES=CONSEQUENCES.

Ah j'ai oublié , envoie moi le screen d'un altars avec nom de ma légion lol.

Edit Olly : Délation.

Edited once, last by Olly ().

• Que ca soit toi, ou n'importe qui, ca reste la meme chose, tu joues anti jeu aux altars, tu te fais kick sur un WB.

Ensuite effectivement, le jeu est ouvert à tous et libre, donc libre à [...] ou ceux qui veulent monter une cohorte WB de ne pas grouper ou kick des gens.

Comme tu l'as si bien dit, on peut s'amuser comme on le veut tant que ca rentre dans le cadre des CGU.

Et enfin, oui je vais avoir du mal à t'envoyer un screen d'altar au nom de ta légion, vu que vous n'avez aucun joueur décent vous permettant de cap.

En revanche, l'intention est là, et c'ets au final pareil que de cap.

PS : j'suis absolument pas pro [...], mais le jour ou vous vous rendrez compte que cette légion est là pour les petits joueurs, casual et cie, ca ira mieux.

Les "gros joueurs" on est deja full stuff PvP T2 ou quasiment, ca nous importe très peu.

Si les 50 joueurs plus stuff du serveur décident de mettre la main sur tous les WB, tous les altars, sans vous ouvrir les portes pour prendre vos quetes, ca ne vous avancera pas plus. Et soyons honnête, c'est ce qu'il risque de se passer prochainement.

• vous jouez anti-faction au rvr , vous ne liguez plus non plus ....... vous jouez anti-faction car tlm n'est pas accepté au wb voir plutôt expulsé.....vous jouez anti-faction car à certain moment les loot wb sont revendu dans le légion [...] quand aucune classe faite pour l'arme n'est présente alors que cela pourrait être all roll... de plus oui l'on peut s'amusé du moment que cela rentre dans le cadre du cgu par contre je n'ai lu aucun texte ou il est stipulé que seul la légion [...] a le droit de capturé les altars ou autre.

De plus nous ne sommes pas forcément la pour cap les altars au nom de notre légion et ne tkt pas pour nous si on veut cap , nos joueur sont assez décent pour cela...... , nous sommes juste la POUR LE MOMENT , à montré que chacun a le droit de joué ligué ou non.

• Ostarya Si les gens ne ligue pas en RvR, principalement pour la Divine et Lakrum c'est juste car le jeu veut que nous gagnons plus de GP en Blanc, qu'en groupe ou cohorte. Pour ce qui es de Dumaha, une ligue et des cohortes ce crée à la dernière minute en règle général.

De plus, pour ce point, la plupart du temps, tout le monde es sur TS pour les infos et autres permettant de ce rejoindre sur le front. Après libre à toi de te cohorter ou autre pour faire les RvR, rien ne t'y oblige..

Pour ce qui es des loots non need, les kinahs servent à faire pop d'autres WB, ce qui permet d'avoir une chance potentiel de pouvoir loot d'autres armes, qui elles, peuvent être need..
    Donc du principe, je vois pas en quoi c'est gênant que celles-ci soit revendus pour encore une fois, "aider" la faction et donner une chance supplémentaire là dessus.
    Je tiens juste à préciser une chose, dans 70% des cas, c'est pas les gros stuff qui loot les armes, mais bel es bien ceux qui en ont moins..

Les Caps [...] pour les Altars sont là pour aider la faction, tout le monde peut la rejoindre et prendre leurs quêtes, donc dans l'idée je vois pas ou sont les soucis là dessus..
    Après je dit pas que tout es beau et rose, mais dans la majorité des cas, ils essaient de faire au mieux pour la faction, y'aura malheureusement toujours des cas ou sa n'ira pas aux gens car ils n'y trouvent pas leurs intérêts..

Ragnarok Asmo:

Les Chauves au Pouvoir!

• C'est quand même bizarre d'avoir une légion faction accusée d'être anti-faction.

Comparaison avec Stormwing Asmo., vous devrez être content que la gestion des Autels soit plus simple, où 3 - 4 légions se battent pour les tags Asmo.

D'ailleurs, à propos de la règle du DPS Minimum, sachez qu'elle est sur Stormwing aussi, des deux côtés. Les deux légions qui ont le monopole des World Boss l'ont mise à 5m pour prévenir des AFKs sur les World Boss.

Enfin, pour donner des idées, afin éviter tout kick (et faire perdre les pierres de mana / pierre d'enchantement de stigma / cubus), les armes sont redistribués par des Loot Leaders désignés au préalable. Il y en a plusieurs afin de prévenir de tout roll non prévu, qu'il soit vicieux ou non. Une fois les armes lootent par les leaders, les prétendants se déplace sur une autre map et se recohortent avec le leader (généralement à Lakrum) afin que les participants puissent roll.

Côté Elyos, de ce que j'ai entendu - vu que je n'y suis pas personnellement, les rolls sont ensuite multiplié en fonction du nombre de présence sur les boss. Je ne sais pas si c'est du 1 pour 1.

Côté Asmo, c'est un peu plus complexe. Tout dépend de si le boss à pop naturellement ou si il a été pop par un parchemin. Dans le premier, on se tient à la règle traditionnel du roll avec les leaders. Dans le 2e cas, on fonctionne par Loterie. En fonction du DPS de chacun, on accorde un certain nombre de ticket (par exemple, si le 1er DPS fait 30M de DPS, il aura les tickets de 1 à 30, et si le 2e fait 15M de DPS, il aura les tickets de 31 à 46 - DPS arrondi par défaut quoi qu'il arrive). Le loot leader lance un roll (le roll est généralement fait sur Discord pour plus de transparence) qui va faire office de ticket gagnant (Dans notre cas, si le roll sort 42, c'est le 2e DPS qui aura l'arme).

Au fait, tout manquement au règlement (Roll sur l'arme quand le loot leader ne l'a pas encore eu, ou obtenir un 2e objet sur un world boss) entraîne automatiquement un blame. Une personne blamée ayant manqué une seconde fois au règlement est expulsée sans discussion au préalable (Elle perd donc les WB + les quêtes légions autels).

En conclusion, cela ne me semble pas fou, ni anti-faction d'expulser les gens entravant le bon fonctionnement de la légion qui a le monopole des WB. En particulier si il s'agit d'une légion faction.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Edited once, last by Kyuubear ().

• Hetni , perso je suis cohorté legion et j'etait ligué au rvr il y a encore quelques jours et cela ne m’empêchait pas d'avoir ma contrib GP, donc en gros vous ne vous liguez pas pour avoir plus de GP du coup vous jouez perso non faction juste pour avoir une plus grosse contrib même si TS il y a.

Apres chacun joue comme ils le souhaitent que ce soit rvr ou altars pour le moment , le reste on verra par la suite...........

• Ouais mais en fait la faute revient à NC. Si il y aurait plus de place dans une seule légion ( ou retirer ces avantages légions comme c'était le cas en 5.X ) bah ça arrangerais tout le monde.

Kick les AFK c'est normal, mais les lead qui jouent pas le jeux devraient même plus être lead.

Après personnellement je m'en cogne car je ne peux pas faire les altar à cause des heures où ils sont. Et les WB je les laisse à ceux qui veulent ce manger entre eux.

Franchement drop une arme ultime ça finira bien par tomber. Hormis les extend, les armes WB n'ont jamais été mieux que celles d'instances ou craft.

AE86 FOREVER !<3

• Sinon j'ai LA solution !

Faites comme coté Elyos chacun pour soi, Dissolvez la légion faction et jouez juste pour votre légion. Plus de drama ! et vous êtes sûr qu'aucun nouveau joueur ne pourra se stuff et vous concurrencer !

Méthode sponsorisée par la Fédération Française de la Lose ©