[Légions] Candidatures des joueurs.

• Salut.

Tu es nouveau et tu cherches une légion ? Poste ton annonce ici ;-)

N'oublie pas de préciser ton serveur, ta faction, ta classe et le type de légion que tu souhaites.

Il y a un outil en jeu, mais y'a pas vraiment de place pour y décrire suffisamment ce qu'on peut proposer en tant que candidat ou en tant que recruteur.

• Bonjour, je recherche une légion PVE principalement. Côté Asmo et serv Ragnarok . Je suis présent surtout les week end. Pour le moment, j'ai monter le new impressionniste lvl80 avec le stuff de base sans enchante, et le Barde en 80 aussi. J'ai une Spiritualiste LVL78, et les autre perso son en attente car il date de avant la 6.5 et donc et en daevanion 56 je crois.. donc galère de les monter tout seul maintenant.. Donc voilà^^ en espérant trouver mon bonheur ici je vous souhaite bon jeu.

Ps: si vous croisez un perso qui à <<homme ou femme>> à la fin de son pseudo et que vous vous dites,c'est quoi cette chose? WTF?? C'est moi!

• Plutot chaud de recruter depuis la 7.0, si tes pas dans une grande guilde et que tu kiffe le pvp, rip a toi.

Les petites sont en voie de disparitions, du moin sur storm.

Les légion sont devenues égoiste, et si tu est pas dedant, tu te fera pas invité pour les Anomos et World boss.

Donc.. pour progressé tu dois faire un exode vers les grandes.

no prise de tête:*

Main Cleric & bard

:slove: