[LFStrat.com] Guides, Tools et Database!

• Salut les amis!

Non! Je ne suis pas mort. Vous avez pu le remarquer le site n'est plus mis à jour depuis quelques mois. La raison est simple, le jeu ne me motivait plus tellement... Je joue tout de même depuis 2009 et je travail sur LF Strat depuis plus de 2 ans du coup bon un petit arrêt de temps en temps ça ne fait pas de mal.

J'ai décidé de reprendre LF Strat en main et je travail sur un rework complet des sites pour les rendre bien plus autonomes et surtout bien plus simple d'utilisation pour vous. Nous allons passer d'un Multisite (des sites séparés pour chaque jeux) à 1 gros site qui réunira tout les jeux. Il y aura aussi plus d'ouverture pour les joueurs souhaitant ajouter des vidéos Youtube sur le site ainsi que l'affichage en live de Stream Twitch.

Pour le site dédié à Aion j'ai déjà supprimé plus de 200 guides obsolètes et je compte en supprimer d'autres. Ne vous inquiétez pas je vais garder les guides les plus intéressant pour la version actuelle du jeu ainsi que tous les patchnotes. Je vais aussi bien-sûr mettre à jour le site avec les derniers patchs KR.

En ce qui concerne la DB elle est à présent à jour en 7.2.19 le dernier patch KR depuis aujourd'hui. Elle sera aussi mise à jour en 7.0 EU la semaine prochaine! Nous allons aussi la retravaillée pour la rendre plus accessible qu'avant et aussi (suite à l'annonce de GF) nous ne mettrons plus à jour les versions ES/IT/PL de la DB et ces langues seront supprimés et redirigées vers la version EN.

Bref pas mal de choses vont arriver sur les sites dans les prochains mois et j'ai hâte. D'autres jeux seront ajoutés au site LF Strat tels que Lost Ark/DestinyChild/Diablo Immortal/Blade&Soul/ProjetTL et bien d'autres.

Le site Aion est accessible à cette adresse : http://www.lfstrat.com/aion/

La database est accessible à cette adresse : http://db.lfstrat.com/aion/fr/

Je vous notifierais tous changements d'adresse ainsi que les dernières infos sur ce topic.

PS : Si vous souhaitez m'aider sur les sites LFSTRAT (écrire des guides/corriger ou simplement aider de temps en temps etc...) N'hésitez pas! Vous pouvez me contacter via mail : contact@lfstrat.com ou directement via le forum Officiel Aion our encore sur notre Discord.

Have fun,

Elano | LFSTRAT.COM

• Merci bien Solanor . Je remarque au passage que Tsunakiel est toujours dans les parages ;)

Reviendez les gens ! Aion est pas si mauvais que ça quand y'a des joueurs comme vous qui enrichissez la communauté régulièrement.

• Kyuubear ... Hum les 2 tools étaient gérés par d'autres dev. pour le stigmacalc et pour le GearCalc.

Le design du StigmaCalc et du gear calc sont en grande partie terminés le dev. du gearcalc avait été commencé mais nous ne l'avons jamais terminé car nous avions commencer le rework en interne de la DB et certaines parties du gear calc ont dû être refaites. Le dev du stigmacalc n'a par contre jamais pu commencé mais dans les fait sur notre base de développement database ceux-ci sont bien présents x).

Malheureusement, j'ai arrêté les sites et tous les projets en cours à côté... mais sans Nos deux dev. je ne pourrait pas avancer dessus pour le moment si nous arrivons à les re-motivés peut-être que les deux tools pourront se remettre en marche.

• Reviendez les gens !

Jamaiiiiis !

;(

Kyuubear ... Hum les 2 tools étaient gérés par d'autres dev. pour le stigmacalc et pour le GearCalc.

Le design du StigmaCalc et du gear calc sont en grande partie terminés le dev. du gearcalc avait été commencé mais nous ne l'avons jamais terminé car nous avions commencer le rework en interne de la DB et certaines parties du gear calc ont dû être refaites. Le dev du stigmacalc n'a par contre jamais pu commencé mais dans les fait sur notre base de développement database ceux-ci sont bien présents x).

Malheureusement, j'ai arrêté les sites et tous les projets en cours à côté... mais sans Nos deux dev. je ne pourrait pas avancer dessus pour le moment si nous arrivons à les re-motivés peut-être que les deux tools pourront se remettre en marche.

Fouette les ! :whip:

Côté DB, est-ce que les APIs seront mises à jours?

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨