[LFStrat.com] Guides, Tools et Database!

• Salut les amis!

Non! Je ne suis pas mort. Vous avez pu le remarquer le site n'est plus mis à jour depuis quelques mois. La raison est simple, le jeu ne me motivait plus tellement... Je joue tout de même depuis 2009 et je travail sur LF Strat depuis plus de 2 ans du coup bon un petit arrêt de temps en temps ça ne fait pas de mal.

J'ai décidé de reprendre LF Strat en main et je travail sur un rework complet des sites pour les rendre bien plus autonomes et surtout bien plus simple d'utilisation pour vous. Nous allons passer d'un Multisite (des sites séparés pour chaque jeux) à 1 gros site qui réunira tout les jeux. Il y aura aussi plus d'ouverture pour les joueurs souhaitant ajouter des vidéos Youtube sur le site ainsi que l'affichage en live de Stream Twitch.

Pour le site dédié à Aion j'ai déjà supprimé plus de 200 guides obsolètes et je compte en supprimer d'autres. Ne vous inquiétez pas je vais garder les guides les plus intéressant pour la version actuelle du jeu ainsi que tous les patchnotes. Je vais aussi bien-sûr mettre à jour le site avec les derniers patchs KR.

En ce qui concerne la DB elle est à présent à jour en 7.2.19 le dernier patch KR depuis aujourd'hui. Elle sera aussi mise à jour en 7.0 EU la semaine prochaine! Nous allons aussi la retravaillée pour la rendre plus accessible qu'avant et aussi (suite à l'annonce de GF) nous ne mettrons plus à jour les versions ES/IT/PL de la DB et ces langues seront supprimés et redirigées vers la version EN.

Bref pas mal de choses vont arriver sur les sites dans les prochains mois et j'ai hâte. D'autres jeux seront ajoutés au site LF Strat tels que Lost Ark/DestinyChild/Diablo Immortal/Blade&Soul/ProjetTL et bien d'autres.

Le site Aion est accessible à cette adresse : http://www.lfstrat.com/aion/

La database est accessible à cette adresse : http://db.lfstrat.com/aion/fr/

Je vous notifierais tous changements d'adresse ainsi que les dernières infos sur ce topic.