réunion faction 7.0

• ce qui devrait etre fait par gameforge serait de limiter un nombre de tag consécutif d'une même légion sur une forto/autel donné(e)s. je m'explique,

la légion A tag une certaine forto ou autel 3x de suite (limitons cela a trois imaginons), elle devra attendre donc 3 sièges pour pouvoir retag un nombre toujours limité a trois. ce qui permettrais a toutes les légions ou du moins les plus influentes d'avoir leur tag, leur quêtes, et le tout en faisant tourner les tag au sein de la faction.

3 sieges tag => 3 sieges repos et ce pour x autel/forto

Du coup, les [...] (je n'ai rien contre eux je constate leur domination) serait "obligés" de ceder leur tag et ainsi voir une "unification" de la faction et une "égalité" dans les stuff sur le long terme.

mais ce ne sera jamais mis en place par GF

Edit par Isobel : Citation de noms.

Mon bouclier est ma foi

Ragnarok - Templar 80

• C'est NC qui code le jeu.

Le mécanisme du tag, c'est du ressort de NC, pas de GF.

Et btw, quand la légion faction asmo ne devrait pas tag une certaine béné, tu pense que les ély laisseront les petites légions la tag?

• C'est NC qui code le jeu.

Le mécanisme du tag, c'est du ressort de NC, pas de GF.

Et btw, quand la légion faction asmo ne devrait pas tag une certaine béné, tu pense que les ély laisseront les petites légions la tag?

que ce soit NC ou GF cela n'empêche pas de remonter cela de la part de GF mais ce n'est pas la question.

Que la légion A (elyos) domine et ne puisse plus tag car deja tag 3x (nombre fictif) dans ce cas c'est du ressort des autres légions d'être compétitives. et vu le nombre d'autel et de forto grâce a ce système cela empêcherai une domination écrasante de x légion. Après les légions de 10 personnes, fondamentalement elles auront plus de mal a tag. après si la faction adverse s'en mèle, c'est de bonne guerre, je parle surtout d'intégrer ce système pour que les abus INTERNE a une faction soit limités et "controlés"

du genre ce soit sur ragna, la légion [...] (je n'ai rien contre eux encore une fois je constate juste), a quasi si ce n'est tag tous les autels. empêchant ainsi aux autres légions d'en profiter. Si ce systèmes est mis en place, dans 2 sièges ils devront céder leur tag a une légion asmo OU elyos bien évidemment (non soumi a un choix mais au plus fourbe ou efficace)

Edit par Isobel : Citation de noms.

Mon bouclier est ma foi

Ragnarok - Templar 80

Edited once, last by Bhrunilda ().

• Que la legion A (elyos) domine et ne puisse plus tag car deja tag 3x (nombre fictif) dans ce cas c'est du ressort des autres légions d'etre compétitives. et vu le nombre d'autel et de forto grâce a ce systeme cela empecherai une domination ecrasante de x legion. Après les légions de 10 personnes, fondamentalement elles auront plus de mal a tag. après si la faction adverse s'en mele, c'est de bonne guerre, je parle surtout d'integrer ce systeme pour que les abus INTERNE a une faction soit limité et "controlé"

C'est justement ce que veut NC : guerre des légions. Si une grosse légion est capable de s'organiser pour dominer, ben elle le fait.

En Asie, il y a l'esprit de compétition et le jeu est conçu autour de.

NC n'avait pas prévu que les joueurs se regrouperont en légion "faction", dont l'objectif est de pouvoir distribuer les récompenses au maximum de joueurs. On serait resté sur le schéma prévu par NC (guerre des légions) encore moins de joueurs aurait eu les béné.

Et contrairement aux autres serveurs EU, sur ragna, il y a possibilité de rejoindre la légion faction, prendre les récompenses et quêtes et d'en sortir. Malgré ça, ça QQ quand même.

NC a tenté de corriger cela en limitant les récompenses béné à 70 personnes.

Oh tien à peu de chose près, c'est le nombre d'actif lors des delocks. Bref aucun changement.

Maintenant, ta proposition suppose que le tag des béné vous est acquis. Divise ta légion faction, les meilleurs joueurs, et on va voir si les légions ély ne vont pas s'organiser pour venir les contester). Ce serait bon pour le PvP en tout cas.

Même si en l'état, côté ély bah ......... gné?

• Darknor a parfaitement résumé. Les KR n'ont pas du tout la même vision du jeu que les européens, tout ce que tu n'aimes pas dans ce jeu les KR l'adorent.

rien a voir et on est beaucoups a aimer ce systeme mais faut que le serveur soit blinder de monde comme sur storm avec plusieur legion faction hors sur les serveur vide comme sur ragna c'est horrible et sa handicap plus qu'autre chose et tout le monde se barre du jeu, je joue depuis la 2.7 et j'ai jamais vue le serveur aussi vide

• Tu es asmo, rien ne t'empêche d'intégrer cette X légion pour récupérer les bons. Cette légion a été spécialement créée afin d'unifier les nombreuses légions pour tag les altars point.

En fait il faut arrêter de penser que les X serveurs sont meilleurs à ce niveau là, bien au contraire. Sur ragna on a la "chance" (faut voir sur quel point) que n'importe qui puisse intégrer cette légion X afin d'acheter les bons.

Mais bon, pensez et faites ce que vous voulez...

Et concernant le sujet principal de ce post, un post est d'ores et déjà prévu pour proposer des idées .

• Darknor a parfaitement résumé. Les KR n'ont pas du tout la même vision du jeu que les européens, tout ce que tu n'aimes pas dans ce jeu les KR l'adorent.

rien a voir et on est beaucoups a aimer ce systeme mais faut que le serveur soit blinder de monde comme sur storm avec plusieur legion faction hors sur les serveur vide comme sur ragna c'est horrible et sa handicap plus qu'autre chose et tout le monde se barre du jeu, je joue depuis la 2.7 et j'ai jamais vue le serveur aussi vide

alors non, les autres ''légions faction'' comme tu dis n'ont pas accès 90% du temps aux altars bénis côté asmo.

• De toute façon NC ferra pas deux codes de jeu : un pour l'Asie, et un pour l'Europe.

Après ça, y'a plus rien à dire.

Même si GF remonte la propo à NC, on sait déjà où ça va finir.

Once upon a time...