C'est quoi l'histoire de la legion faction pour la maj 7.0 ??

réunion faction 7.0
-
- Ragnarok
- Clerc
- Asmodiens
- Ostarya
-
-
Il y a des altar à cap avec des pnj utilisable uniquement par la légion qui a tag. Ainsi que des quêtes prenables uniquement si tu es de la légion qui a tag.
Je pense que l'idée est que tout le monde aille dans la même légion afin que tout le monde puisse faire son stuff et ses quêtes Stella
-
Faut trouver un nom de légion qui va avec :).
-
Faut trouver un nom de légion qui va avec :).
Les adorateurs de Weda
-
Mais il va forcément y avoir des places limités
-
Ca va couter combien ? Je suis pas sur que ce soit une très bonne idée....
-
Ahah, vouloir une légion commune avec le nombre de ... qui a, c'est même plus de l'utopie la
-
bah en temporaire ca vaudrait le coup mais il faudrait quitter/reintgrer les légion a chaque rvr...
-
Il faut une legion deja niveau 8 pour ça... une legion "hôte " et même si ya pas assez de place on peut toujours laisser sa place une fois qu'on a fait les quêtes ...
-
heu, avec tous les afk qu'il y a dans toutes les activités, je pense plutot que les gens y mettront des rerolls...
-
bah en temporaire ca vaudrait le coup mais il faudrait quitter/reintgrer les légion a chaque rvr...
Non, je pense que tu y restes quelques temps et tu quittes au bout d'un moment. Sinon ce n'est pas rentable. (je rappelle, 24h après être rentré dans une légion pour re-rentrer dans une autre)
heu, avec tous les afk qu'il y a dans toutes les activités, je pense plutot que les gens y mettront des rerolls...
L'intérêt d'y mettre des rerolls est inexistant (sauf si tu veux stuff le reroll), et même sur Ragna il y a assez de monde pour remplir une légion d'actif, car les Stellium, quêtes légions, altar, etc, concernent tout le monde (joueurs PvE comme PvP).
-
Et sinon vous avez plus d'infos ?
Du genre comment on y entre (si ils prennent tous le monde) ou qui va la crée?
-
Et sinon vous avez plus d'infos ?
Du genre comment on y entre (si ils prennent tous le monde) ou qui va la crée?
Si tu es côté elyos, il y aura des infos ce soir sur le vocal RvR (c'est full spam en /3 et /commander depuis ce midi)
Si tu es côté asmo, il faudra que tu demandes en /3 ou aux personnes qui lead de temps à autre s'il y a quelque chose d'organisé.
-
Bonjour rien a voir je pense je découvre la nouvelle page du forum AION je suis un ancien joueur je voulais savoir il y a combien de serveur et le serveur le plus peupler et de preference Fr
-
Serveur Fr, y'en a plus qu'un, c'est Ragnarok.
-
Merci il y a encore du pvp comme a l ancienne du 1v1 ou 1v2??
-
Non c'est soit personne, soit un mec overstuff qui bus à lui tout seul, soit des groupes.
Le 1v1/1v2 est mort depuis avant Katalam xD (sauf cas exceptionnel où tu croisais un mec en solo)
-
aion etais mieux avant la 3.0
-
lol encore un systeme qui va avantager que quelque joueurs qui se dise elite
-
lol encore un systeme qui va avantager que quelque joueurs qui se dise elite
Bah justement le but de la légion faction c'est de pouvoir tous en profité