[AS] Changement des compétences 7.0 → 7.2

• Je vais me répeter une troisième fois mais la différence est minime entre dague/Epee pas entre avec fallusha et sans fallusha ou là 22% c'est important comme différence.

• C'est seulement sur 3 minute Noldorth, sur un WB le dps, je veux meme pas le voir avec ce que je vois comme resultat. Sans oublier que le mannequin ne bouge pas, apres la crit a un role important dans le test aussi, en tous du bon travail tu as fait là.

• Noldorth bon j ai craque vous M avez beaucoup trop chauffer j ai ressorti ma vielle dague falusha et j ai acheter une epe noble mais j ai 0 skill d'Eva quand je tape le poto mon dps sur 3 min le cycle est le même que à la 5.x du coup jme dit bien que ya un pb si tu peux me filer un screen de dps meter que tu fait avec une falu stp sa M aideraient beaucoup pour voir quelle différence ya avec avan voir le num de coup blanc...

Voilà sinon merci à vous vous M avez relancer

Power Assa

• Bon au final pareil je fait des test pour voir et effectivement le build crit est plus op que l attaque en PVE en tout cas car je pense que comme tu dis les def faible le crit est vraiment rentable

• Question, est-ce que tu as adapté ton gameplay en fonction des armes utilisées dans tes tests?

Actuellement, avec les armes ultimes 7.0, il me semble que les faibles dégats en coups blancs incitent à spammer un max de skills, soit un weave tous les 2 skills probablement. Mais avec les anciennes armes, on a sans doute intérêt à weave bcp plus, ce qui est d'ailleurs facilité par les nouvelles transfos qui permettent d'atteindre le cap de vitesse d'attaque à tout moment.

C'est cool de voir que les anciens investissements des majs précédentes continuent à être rentables. Je vais garder ma dague fallusha +24 du coup.

Darkeversor (ranger) / Curator (cleric) / Dysprosium (soso) / Fraagmeister (assa) / Lysagora (glad) / Curatech (tech) / Curabarde (barde) / Fragmeister (aede) / Curaspray (peintre) / Vricolm (templar) / Curagun (gunner)

• Considérer la déf de la cible revient à considérer l'attaque donc à mon avis faut trouver le cap à partir c'est opti. Parce qu'au bout d'un moment le % de critic demande trop de pierres (courbe exponentielle) alors que l'attaque est linéaire.

Par ailleurs, je pense que ce cap n'est pas le même en fonction des classes.

Pour l'assa, il est certainement plus haut oui en raison du multiplicateur 2.3 mais pour l'aède vraiment plus bas ( 1.7)

• Considérer la déf de la cible revient à considérer l'attaque donc à mon avis faut trouver le cap à partir c'est opti. Parce qu'au bout d'un moment le % de critic demande trop de pierres (courbe exponentielle) alors que l'attaque est linéaire.

Par ailleurs, je pense que ce cap n'est pas le même en fonction des classes.

Pour l'assa, il est certainement plus haut oui en raison du multiplicateur 2.3 mais pour l'aède vraiment plus bas ( 1.7)

oui tu as raison en fait plus précisément c'est la différence attaque - défense qui compte ainsi avoir 18K attaque sur une cible à 10K de def revient à taper avec 20K sur une cible à 12K de def seule la différence compte. Quant à ta remarque en fonction des classes oui c'est évident !

• petite question du coup vous faites vos test sur poto signia ou lakrum et serai t'ill possible d'avoir un screen de dps sur 3 min que perso je suis sûr aidps et j ai l impression ya des truck Bizard

(Si possible quelqu un avec une falu que sa ressemble un peut plus au mien)

• Perso, mon second perso principal c'est assa, et j'ai vraiment du mal a le contrôler depuis cette 6.0. J'en avait parlé sur un post a part, j'aurai dû venir sur celui ci...est ce qu'il y a des assa parmis vous qui ont ce soucis de skills qui ne se lancent pas, même en étant collé au mob? devoir changer de skill et donc foutre en l'air tout un enchainement parce qu'un skill se bloque, j'ai de plus en plus envie d'abandonner cette classe, et pourtant c'est mon premier perso sur Aion, voir des assa défoncer en PVE et PvP en quelques coups, ça m'encourage a continuer de jouer cette classe, mais son contrôle pour moi m'a échappé, surtout si on rajoute ce système de tabulation pour cibler qui est parfois très foireux....

Faire les mobs a Dumaha, les basiques des plaines, hein, c'est juste une torture pour moi avec lui, c'est un gouffre a potion, et il met 1000 ans a tuer une stupide mouche des plaines ou un cerf.....et parfois, il tue en 5 ou 6 coups parce que la crit se montre....il a le stuff pve leg de Lisiel,(et une épée ultime craft non noble mais +10) c'est pas ouf, mais je ne sais rien avoir d'autre. (oui, je sais, prome, maka, ect, j'ai jamais pu mettre un pied dans ces instances, je ne sais même pas ce qu'il y a dedans, je peine déjà a faire la Tour sacrée en PU ( la communauté me stresse a cause de toutes les s****ries dont ils sont capables et que je lis ici ou en /3 donc je joue solo et donc j'accède pas au contenu du jeu)

• 1) si ça peut te rassurer, nous en roro, même à 10m en dps poteau, on se prends un "La cible est hors de porté" de temps en temps.

2) J'ai vu pas mal de groupe avec des joueurs en lisiel et bijoux lakrum en tour/prome/maka en interserveur. Commence déjà par là.

Depuis la 7.0, on sait que les mobs de Dumaha sont plus costauds que ceux de Lakrum.

Le Lysiel est un stuff de début mais il n'a pas de critique, faut donc vite le remplacer par le légendaire de Lakrum (si en terme de stats général ça reste mieux que le gold, l'absence de crit est un gros point noir pour les classes cac). D'autant que tu es pénalisés en assa.

L'arme légendaire droppé en Maka, si je me souviens bien, reste meilleure que l'ultime craft non proc (la proc étant meilleure).

• Au pire faite comme moi jouer à un vrai jeu x) Je n'ai joué qu'assa sur Aion je l'ai emmener jusqu'en 7.0 j'ai arrété à 1 mois de la 7.2 je suis passé sur un autre MMO que je ne citerais pas puis que y parait que c'est interdit mais bon quand tu vois que sur ce MMO une instance niveau 16 a plus de strat et de difficulté qu'une instance HL d'aion je me demande juste pourquoi j'ai autant perdu mon temps pendant des années xD

Moi j'ai juste pas ce qu'ils ont fait à l'assassin - > Casualisation de la classe avant tu mettais un X4 à un joueur qui ne savait pas jouer maintenant plus besoin d'etre vraiment bon pour DPS convenablement bref je vais pas faire la liste de tout ce qui va pas dans aion ici ça serait beaucoup trop long mais en 5 mots : RNG...RNG RNG RNG, ah ouai et 0 contenu aussi x)

• T'en fais pas, j'ai un autre vrai mmorpg sous le coude aussi....une instance niveau 16....

Hmmm, serait ce celui auquel je joue aussi? parce que les instances commencent niveau 16.....

Bref, Aion, je continue parce que c'est un défi pour moi.

• Oui on doit certainement parlé du même x) Pendant un moment je continuais pour la même raison parce que c'était un défi parce que j'ai toujours jouer à ce truc et que je voulais toujours chercher un truc dans ce jeu mais il est plus capable de m'offrir ce que je veux dans un jeu aujourd'hui à part de la frustration parce que 95% de l'évolution de ton perso dépend de ta chance il m'offre plus rien.