[AS] Changement des compétences 7.0 → 7.2

• Il faut mettre quoi comme pierre sur le stuff pvp / pve ? vous le savez ? parce que je pense que j'en mettrai pas avant d'avoir de l'ultime car cest super cher.

tu met du crit un petit peut pour atteindre les 5k et quelque et tout le reste en attaque après je te conseille de gemmer en précision et attaque ton légendaire si c est pour PVE PvP aussi mais moins nécessaire.

Après maintenant mètre de la crit 58 coûte plus si cher (si sa passe 🤣)

Je ne suis absolument pas d'accord avec ce cap des 5K pour le PVE (PVP je sais pas j'en fais assez peu). Les crits dépendes des armes pour les physiques : 180% des dégâts normaux pour les espa/Guisarmes, 170% pour les bâtons arc et palette(painter) et.... 230% pour les dagues !

Les assas sont ceux qui profite le mieux des crits dans Aion, pour moi clairement faut gemmer minimum jusqu'à 40% de chance soit environ 7K5 avant de gemmer attaque.

En plus lors d'une future mise à jour cette valeur des 230% va augmenter d'environ 10%....

• wé ben casi full crit juste deux part en attaque...je suis assez d'accord les dégats critiques de l'assa on un ratio de ouf ...pvp ou pve assa il faut que ça crit !!!

(oui j'ai bug pour le roro sorry )

• ah ok merci, on a pas assez de precision sur le stuff ? si tu peux me conseiller aussi sur les stigma necessaire pour le pvp et le pve, ça m'arrangerai car pour le moment je n'ai pas vu un seul build concordant entre chaque joueurs. que ce soit sur forum ou youtube j'ai pas l'impression qu'ils soient d'accord. Moi j'hesite a prendre la rune d'agonie, hors, elle a pas l'air d'etre utiliser et je me demande pourquoi.

La rune d'agonie n'est pas utilisée car elle ne fait pas assez de dégâts par rapport au panel de compétence de l'assassin. L'assassin fait des degâts physiques, il utilise de l'attaque physique, par conséquent seul ses compétences à dégâts physiques vois leur dégâts augmenter du fait de la stats attaque de l'assassin. Il existe donc des stigmas bien plus opti car cette dernière fait des dégâts magiques donc tu auras beau avoir le meilleur stuff du jeu elle ferait tjrs les même dégats, donc les joueurs ne l'utilise pas. Personellement la seul compétence magique de l'assa que j'utilise parfois en PVE c'est l'explosion de rune améliorée qui fait 38K dégâts avec 5 rune de gravée peut importe le boss. C'est tout.

Si tu veux un build stigma PVE personellement je te recommande : Voeux de dague pour la stigma majeur, application poudre explosive et coupure foudroyante en stigma bleue, et en stigma verte determination + frappe de sceau. Le dernier slot de stigma verte c'est au choix tu met l'ombre chute mais sur les boss ça sert à rien ou l'oeil de colère plus utile sans être transcendant non plus.

• ah ok merci, on a pas assez de precision sur le stuff ? si tu peux me conseiller aussi sur les stigma necessaire pour le pvp et le pve, ça m'arrangerai car pour le moment je n'ai pas vu un seul build concordant entre chaque joueurs. que ce soit sur forum ou youtube j'ai pas l'impression qu'ils soient d'accord. Moi j'hesite a prendre la rune d'agonie, hors, elle a pas l'air d'etre utiliser et je me demande pourquoi.

La rune d'agonie n'est pas utilisée car elle ne fait pas assez de dégâts par rapport au panel de compétence de l'assassin. L'assassin fait des degâts physiques, il utilise de l'attaque physique, par conséquent seul ses compétences à dégâts physiques vois leur dégâts augmenter du fait de la stats attaque de l'assassin. Il existe donc des stigmas bien plus opti car cette dernière fait des dégâts magiques donc tu auras beau avoir le meilleur stuff du jeu elle ferait tjrs les même dégats, donc les joueurs ne l'utilise pas. Personellement la seul compétence magique de l'assa que j'utilise parfois en PVE c'est l'explosion de rune améliorée qui fait 38K dégâts avec 5 rune de gravée peut importe le boss. C'est tout.

Si tu veux un build stigma PVE personellement je te recommande : Voeux de dague pour la stigma majeur, application poudre explosive et coupure foudroyante en stigma bleue, et en stigma verte determination + frappe de sceau. Le dernier slot de stigma verte c'est au choix tu met l'ombre chute mais sur les boss ça sert à rien ou l'oeil de colère plus utile sans être transcendant non plus.

Toutes ses infos sont sympas, mais du coup je me pose la question savoir pourquoi ils disent que l'assassin est nerf. Mais nerf sur quoi ? les degats ? je suis perdu.

• lol assa nerf ? pas en pvp en tout cas ...spé enbush trolilol spé 4 touches ..non c'est super fort assa ! en 6.0 oui c'était un peu a la ramasse mais pas en 7.0

• lol assa nerf ? pas en pvp en tout cas ...spé enbush trolilol spé 4 touches ..non c'est super fort assa ! en 6.0 oui c'était un peu a la ramasse mais pas en 7.0

Ah le pvp je ne sais pas, je parlais surtout du pve, c'est ce qu'il avaient l'air de dire sur le 3. Moi je m'en fiche, j'ai vraiment envie jouer cette classe maintenant. Mais je posais cette question par curiosité.

• assa ça solote maka prome d'autres classe aussi oui mais croit moi pas tant que ça

Oula a ce point la ? tant mieux tu me diras mais bon faut je suppose un minimum de stuff. Bref j'en suis pas là pour l'instant, en tous cas merci a vous tous de m'avoir conseiller c'est sympas.

• mon mate leandroo il le solote aussi .. un bon assa ragna ely c'est pas lui là ..mp le si t'as besoin de conseils c'est un mec discret mais il a un bon gameplay

• Faut effectivement un stuff solide pour soloter promet et maka en sin, mais c'est faisable très facilement quand c'est le cas.

Pour les autres classes le faisant sans trop de difficultés : glad, painter, clerc.
    Les autres j'ai pas tenté.

Au final, le gear fait 90% du dps sur ce patch

• Faut effectivement un stuff solide pour soloter promet et maka en sin, mais c'est faisable très facilement quand c'est le cas.

Pour les autres classes le faisant sans trop de difficultés : glad, painter, clerc.
    Les autres j'ai pas tenté.

Au final, le gear fait 90% du dps sur ce patch

J'en comprends que peu importe la classe que tu joues, tu pourras t'amuser que lorsque le personnage aura un minimum de stuff ultime. C'est ça ?

• Ca dépend ce que tu considères t'amuser.
    Tu peux tomber les instances HL en stuff légendaire, mais tu ne pourras les soloter qu'en ultime.
    Tu ne pourras faire les deux dernières instances endgame qu'en ultime également, et cela avec un groupe pas trop mauvais.

• Oui, apres c'est normale de pas pouvoir faire les dernieres instance avec un stuff facile a obtenir. Pour en revenir a la video de tauntless je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il ne weave pas plus que ça, non ?

• Toutes ses infos sont sympas, mais du coup je me pose la question savoir pourquoi ils disent que l'assassin est nerf. Mais nerf sur quoi ? les degats ? je suis perdu.

L'assassin a été nerf en 6.2 mais rebuff en 6.5(50% de dégâts en plus sur les compétences) et en 7.0 (pas tellement un buff de dégâts plus un buff des stigmas PVP). Aujourd'hui il DPS très bien autant en PVE qu'en PVP et il est plus facile à jouer qu'avant dans le sens où tu pourras faire beaucoup de dêgats avec sans forcément le maîtriser très bien là où avant il fallait une excellente maîtrise du weaving pour être compétitif en DPS PVE par rapport à d'autres classe comme le soso par exemple. Aujourd'hui évidemment si tu veux faire le plus de DPS possible il te faudra être opti dans ton cycle et dans ton weave mais l'impact sera plus faible qu'avant où tu pouvais mettre un X3 au DPS à un mec plus stuff que toi qui savait pas jouer. Aujourd'hui ça n'existe plus ça.

Je dirais que l'assa est dans le top 4 des DPS PVE actuellement à condition de savoir weave et d'avoir une dague ou épée fallusha, le premier étant bien évidemment le painter et largement premier(au moins 30% de DPS en plus que les autres). Et clairement en PVP tu peux découper une cible en une fraction de seconde.

• Oui, apres c'est normale de pas pouvoir faire les dernieres instance avec un stuff facile a obtenir. Pour en revenir a la video de tauntless je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression qu'il ne weave pas plus que ça, non ?

J'pense pas qu'il voulait te montrer le gameplay mais le fait que avec un gros stuff tu peux faire bcp de chose.

En soit, oui c'est pas vraiment le meilleur assa PvE de tous les temps, rien que le fait de ne pas profiter du buff de crit pour reset son ambush sur les shurikens est une aberration.
    Pareil pour le full buff sur place, l'absence de weav etc ...

• wé bof le weave depuis la stat attaque armé..vous m'enlèverais pas de l'idée que c'est discutable autant pour roro que pour assa...sans la fallu déjà c'est juste rincé ..sinon je veux bien une vidéo d'un cleric ou soso qui solote maka prome..pas trouvé sur le web glad et spi déjà vu de mes yeux juste par curiosité merci