[AS] Changement des compétences 7.0 → 7.2

• 20190611185525-tQsjxjFJCG2yiZDubM8E0-v4

7.0 - Patch Initial

live_as_light_defendroar_g1.png Transformation : Tueur Ajout d'un bonus de 20% de vitesse d'attaque
    Bonus de résistance magique retiré
    live_as_light_defendroar_g1.png Tueur brumeux Ajout d'un effet : "La prochaine compétence aura ses dégâts augmentés de 100%"
    Ajout d'un bonus de 20% de vitesse d'attaque
    Bonus de résistance magique et aux états de choc retirés
    as_runnersstance_g1.png Faux-fuyant Résistance aux étourdissement, projection, trébuchement, torsion et prise d'éther augmentés : 500 → 1000
    Durée du bonus de résistance augmentée : 7s → 10s
    Délai de Récupération réduit : 2:00 → 1:30
    cbt_as_visiouseye_g1.png Œil de colère Retrait du critique obligatoire après utilisation
    Augmente désormais les dégâts des 2 prochaines compétences de 50%
    live_as_raidstance_g1.png Focalisation fatale Durée augmentée : 10s → 15s
    live_as_flashslash_g1.png Coupure foudroyante Ne réduit plus la précision magique et la résistance magique de la cible
    Réduction de la défense physique de la cible augmenté : 400 → 1000
    Réduction de l'esquive de la cible augmenté : 600 → 1000
    live_as_senseboost_g1.png Amplification des sens Bonus d'esquive et de résistance magique augmentés : 2200 → 3000
    Ajout d'un bonus de défense physique de 1000

7.0 - Patch du 30 Janvier

cbt_as_signetburst_g1.png Rune de souffrance
    as_resignetassault_g1.png Gravure de motifs répétée
    as_signetburst_custom_b.png Destruction déchirante
    Dégâts augmentés de 300%
    as_signetburst_custom_a.png Éruption de souffrance Dégâts augmentés de 200%
    cbt_as_signetwave_g1.png Couteau runique L'enchantement de la stigma augmentera désormais les dégâts de 1% par niveau
    live_as_senseboost_g1.png Amplification des sens Ajout d'un bonus de résistance au trébuchement de 500
    live_as_chainsignetburst_g1.png Rune d'agonie Dégâts augmentés de 600%
    L'enchantement de la stigma diminuera désormais le délai de récupération par niveau
    as_backblow_g1.png Raid en embuscade
    live_as_flashslash_g1.png Coupure foudroyante
    L'enchantement de la stigma diminuera désormais le délai de récupération par niveau

7.0 - Patch du 17 Avril

live_as_assaultslash_g1.png Coupure de Raid Dégâts réduit de 20%
    Délai de Récupération diminué : 60 secondes → 40 secondes
    Répétable désormais 2 fois
    cbt_as_dashattack_g1.png Ruée Répétable désormais 2 fois

7.2 - Patch Initial - Compétences Daevanions Améliorées - Changements

Les nombres de bases sont ceux de la compétence daevanion normal en +15.

as_blindside_custom_a_up.png (Amélioré) Attaque violente rapide Dégâts augmentés : 938 → 979
    Durée des bonus augmentés : 3s → 4s
    as_blindside_custom_b_up.png (Amélioré) Assaut rapide Dégâts augmentés : 1785 → 1862
    Réinitialise désormais aussi le délai de récupération de live_as_tigerbeat_g1.png Croc de Bête
    Délai de récupération diminué : 40s → 30s
    as_flowingspiner_custom_a_up.png (Amélioré) Balafre cyclonique Dégâts augmentés : 1493 → 2025
    Réduit désormais aussi le délai de récupération de cbt_as_blindingburst_g1.pngDéflagration aveuglante et de live_as_senseboost_g1.png Amplification des sens
    Réduction supplémentaire des délais de récupération en cas coup de critique augmenté : 30% → 50%
    as_flowingspiner_custom_b_up.png (Amélioré) Tourbillon Dégâts augmentés : 1493 → 1558
    Réduction des délais de récupération augmenté : 10% → 20
    Réduction supplémentaire des délais de récupération en cas de coup critique augmenté : 10% → 20%
    as_pollutioncut_custom_b_up.png (Amélioré) Coupure à répétition amplifiée Dégâts augmentés : 952 → 1193
    Probabilité que le prochain coup soit critique augmentée : 80% → 100%
    as_pollutioncut_custom_c_up.png (Amélioré) Brise-âme Dégâts augmentés : 867 → 905
    Les dégâts additionnels s'applique désormais aussi lorsque la cible a sa vitesse de déplacement réduite
    as_signetburst_custom_a_up.png (Amélioré) Éruption de souffrance Augmentation des dégâts de l'explosion de 50%
    Délai de récupération : 8,5s → 8s
    as_signetburst_custom_b_up.png (Amélioré) Destruction déchirante Durée de l'étourdissement augmentée : 3,5s → 4s
    Réduction du délai de récupération augmenté : 70% → 100%
    Délai de récupération diminué : 15,3s → 14,4s
    sc_assaultstabber_custom_a_up.png (Amélioré) Attaque surprise bestiale Dégâts augmentés : 1904 → 1987
    Absorption des PVs augmenté : 50% → 70%
    sc_assaultstabber_custom_b_up.png (Amélioré) Attaque surprise écrasante Dégâts augmentés : 635 → 662
    Délai de récupération diminué : 16s → 12s

7.2 - Patch du 31 Juillet

• Le bonus de résistance d'état de choc de icon Dissipation de Choc a été augmenté de 1000 à 2000
    • Les compétences des Complices ont été modifié afin d'être affecté par les bonus de résistances d'état de choc.
    • Les compétences d'endormissement n'augmenteront plus la défense magique.
    • Les compétences infligeant l'altération d'état "Apeuré" augmenteront la défense magique et la défense physique de 1000 en plus.

as_flowingspiner_custom_a_up.png (Amélioré) Balafre Cyclonique Ne nécessite plus de Coup Critique pour réinitialiser les délais de récupérations
    Distance : 15m → 25m
    Délai de Récupération : 60s → 40s
    as_backslash_g1.png Attaque en Embuscade

as_backstrike_g1.png Assaut en Embuscade
    Délai de Récupération : 16s → 12s
    as_pollutioncut_custom_b_up.png (Amélioré) Coupure à Répétition Amplifiée Dégâts additionnels (Cible Attaquée de dos) augmentés de 20%
    as_pollutioncut_custom_c_up.png (Amélioré) Brise-âme Dégâts Additionnels (Cible Empoisonnée) augmenté de 20%

7.2 - Patch du 28 Août - Stigma Améliorée

Note : Seules les différences entre la version de base +0 sont notés

as_a_returnattack_g1.png Dégâts augmentés : 893 → 1785
    Durée du silence augmenté : 2s → 3s
    Délai de Récupération réduit : 2m → 45s
    as_a_resignetassault_g1.png Délai de Récupération réduit : 1:00 → 42s
    as_a_widenewblindingburst_g1.png Délai de Récupération réduit : 2:00 → 48s
    live_as_a_venomslash_g1.png Dégâts augmentés : 1097 → 1480
    Délai de Récupération réduit : 1:00 → 42s
    as_a_clearfocus_g1.png Dégâts supplémentaires en cas d'attaque dans le dos augmentés : 4956 → 7135
    Délai de Récupération réduit : 2:00 → 48s
    live_as_a_flashslash_g1.png Dégâts augmentés : 930 → 1255
    Délai de Récupération réduit : 24s → 16.8s
    live_as_a_explosionpoison_g1.png Dégâts supplémentaires augmentés : 6589 → 8894
    Délai de Récupération : 2:00 → 48s
    live_as_a_assaultslash_g1.png Dégâts augmentés : 1106 → 1492
    Délai de Récupération réduit : 40s → 28s
    live_as_a_chainsignetburst_g1.png Dégâts augmentés : 6193 → 8361
    Délai de Récupération réduit : 12s → 8s
    as_a_runnersstance_g1.png Délai de Récupération réduit : 1:30 → 56s
    live_as_a_senseboost_g1.png Délai de Récupération réduit : 2:00 → 43.2s
    cbt_as_a_carvesignetchain_g1.png Dégâts augmentés : 879 → 1878
    live_as_a_stabstance_g1.png Bonus d'Attaque Physique augmenté : 250 → 350
    Délai de Récupération réduit : 2:00 → 43s
    live_as_a_hitmanmind_g1.png Délai de Récupération réduit : 3:00 → 1:04
    live_as_a_stigma_shadowwalk_g1.png Délai de Récupération réduit : 3:00 → 1:04
    live_as_a_shadowdrop_g1.png Dégâts augmentés : 1156 → 1559
    Délai de Récupération réduit : 1:00 → 42s
    live_as_a_venomstab_g1.png Dégâts augmentés : 747 → 1007
    cbt_as_a_visiouseye_g1.png Délai de Récupération réduit : 1:00 → 37.8s
    cbt_as_a_signetwave_g1.png Dégâts augmentés : 732 → 1549
    as_a_backblow_g1.png Dégâts augmentés : 1436 → 1937
    Délai de Récupération réduit : 30s → 21s

7.2 - Patch du 18 Septembre - Compétences Daevanion Divines

Sur cbt_as_windwalk_g1.png Marche du Vent

Version de Base Version Améliorée
    as_windwalk_custom_b.png / as_windwalk_custom_b_up.png
    Rend invisible pendant 3s.
    Utilisable en combat.
    Un unique bonus peut être utilisé sans casser la furtivité.
    Coût : 1000 ED.
    Délai de Récupération : 10s
    Rend invisible pendant 5s.
    Utilisable en combat.
    2 Bonus peuvet être utilisé sans casser la furtivité.
    Coût : 500 ED.
    Délai de Récupération : 8s
    as_windwalk_custom_a.png / as_windwalk_custom_a_up.png
    Rend Invisible pendant 3s.
    Utilisable en combat.
    La furtivité persiste même si vous êtes attaqué.
    Coût : 1500 ED
    Délai de Récupération : 40s
    Rend Invisible pendant 5s.
    Utilisable en combat.
    La furtivité persiste même si vous êtes attaqué.
    Coût : 1000 ED
    Délai de Récupération : 40s

7.2 - Patch du 25 Septembre

live_as_a_stabstance_g1.png Bonus d'Attaque Physique augmenté : 250 → 350
    as_a_runnersstance_g1.png Durée du bonus de résistances aux états de choc augmentée : 10s → 12s
    live_as_a_hitmanmind_g1.png Bonus de Précision augmenté : 1500 → 2500
    Bonus de Précision Magique augmenté : 1500 → 5000
    cbt_as_a_visiouseye_g1.png Augmentation de l'attaque augmenté : 50% → 60%
    live_as_a_senseboost_g1.png Bonus d'Esquive augmenté : 3000 → 3600
    Bonus de Résistance Magique augmenté : 3000 → 3600
    live_as_a_venomstab_g1.png Dégâts supplémentaires en cas d'attaque dans le dos augmentés : 1150 → 3450
    live_as_a_venomslash_g1.png Dégâts additionnels en cas d'empoissonnement augmentés : 1018 → 3054
    as_a_clearfocus_g1.png Probabilité d'infliger des dégâts supplémentaires en cas d'attaque dans le dos augmentée : 50% → 60%
    live_as_a_explosionpoison_g1.png Probabilité d'infliger des dégâts supplémentaires en cas d'attaque augmentée : 20% → 30%

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

Edited 6 times, last by Kyuubear: Ajout des patchs du 28 Août, 18 Septembre et 25 Septembre. ().

• Ouais, mais en +15, c'est pas aussi utile.

Et tout ceux que je connais qui ne l'avaient pas en +25 l'ont changée. Après, ce n'est pas obligatoire.

il faut toujour wive avec l'assa ? est-ce que tu as des conseils par rapport au stuff ? je suis completement perdu telment y a de stuff je sais pas par ou commencé ni meme savoir a partir de quand je pourrai postuler dans des grp pour prometun et makarna si tu veux bien m'expliquer.

• il faut toujour wive avec l'assa ? est-ce que tu as des conseils par rapport au stuff ? je suis completement perdu telment y a de stuff je sais pas par ou commencé ni meme savoir a partir de quand je pourrai postuler dans des grp pour prometun et makarna si tu veux bien m'expliquer.

Pour l'assa, il faut toujours weave, quel que soit ton stuff :) Rien que pour tempo tes CD et ne pas avoir de trous dans ton cycle.

Au niveau du stuff, tout ce qui date d'avant la 6.2 (sauf arme fallusha) est bon à mettre au placard ou à la poubelle.

Il faut d'abord au maximum te faire un stuff gold (Nara en solo, Tour à 2 ou 3), puis un stuff leg (tu as quelques part en Tour, puis après en Maka - bijoux leg et 2 part ulti - et Prom - armure leg et 2 part ulti - à 6), puis ensuite l'ulti (toujours Maka et Prom, et cette fois avec Stella EM).

Eventuellement, si tu as des gens qui acceptent de te prendre, quand tu auras du stuff leg, tu pourras faire Senekta (qui te donne du stuff leg et ultime T1, et surtout une arme ultime)

Avec l'event actuel, je te conseille fortement d'essayer de te craft au maximum l'arme et les bijoux, au moins ceux du bas et éventuellement le collier, en proc noble.

Il y a également les armes WB (mais on ne parlera pas des choses qui fâchent), qui sont bien (légèrement en dessous des armes craft au niveau des stat, mais elles sont la vitesse d'atk max).

Tant que j'y pense, quand tu loot du stuff gold, je te conseille de l'enchanter au moins en +10, cela te fera gagner pas mal de stat avant d'aller loot du leg (en sachant que les pierres gold pve sont obtenables en faisant les garnis à Lakrum et en échangeant les cristaux de génèse contre des boites de pierres)

Une fois que tu as une bonne base de leg et un peu d'ulti, Maka et Prom se font de 2 à 4 personnes, et on se partage le loot afin de revendre les items leg au pnj, voire les ultimes non need. On parle, à 3, d'une base de 60M par semaine en faisant Prom et Maka, juste en revente de leg et gold, sans reset.

Ci-dessous, le tableau d'où trouver chaque part de stuff (toujours en prenant en compte que Senekta est du stuff T1, alors que tout le reste sera du T2) :

4xBfQCU.png

• Merci Kayane,

Pour l'event si tu parles des mookie, j'ai abandonné, impossible d'avoir le moindre mob. Je vais suivre ce que tu as expliqué au mieux possible en esperant pas trop galerer pour trouvé des groupes. merci encore.

• salut à vous je revient sur le jeux je voudrais savoir si Assa est toujour viable en PVE genre vraiment (si Weaver sert à quelque chose) et si la falu +25 est toujour obliger.

Si on peut me screen des dps meter des grosse instance voir la diff avec les autre classe que déjà au grand changement le buff soso était trop insane pour le nerf de l Assa se qui fait que il était devenue useless mais qu en ai t il de maintenant avec les impressioniste.

J espère des réponses adapté à un PVE boy donc j aimerai savoir si vraiment à thl l Assa fait des top dps encore comme à l époque où pas.

Et une dernière chose si oui pour tt les points vu avan j achete une dague falusha +25 gemmer Atta en kinah [...] je suis très sérieux voilà voilà après un gros 👍 pour toute les Infos retransmise qui sont d une aide précieuse pour reprendre le jeux.

Voilà un grand merci pour vos Conseil et reponse.

Edit Olly : Contraire aux CGU.

Edited once, last by Olly ().

• Il faut mettre quoi comme pierre sur le stuff pvp / pve ? vous le savez ? parce que je pense que j'en mettrai pas avant d'avoir de l'ultime car cest super cher.

tu met du crit un petit peut pour atteindre les 5k et quelque et tout le reste en attaque après je te conseille de gemmer en précision et attaque ton légendaire si c est pour PVE PvP aussi mais moins nécessaire.

Après maintenant mètre de la crit 58 coûte plus si cher (si sa passe 🤣)

• ah ok merci, on a pas assez de precision sur le stuff ? si tu peux me conseiller aussi sur les stigma necessaire pour le pvp et le pve, ça m'arrangerai car pour le moment je n'ai pas vu un seul build concordant entre chaque joueurs. que ce soit sur forum ou youtube j'ai pas l'impression qu'ils soient d'accord. Moi j'hesite a prendre la rune d'agonie, hors, elle a pas l'air d'etre utiliser et je me demande pourquoi.

• Un modérateur peut switch les posts précédent dans un nouveau sujet ? car je me rends compte qu'on discute dans le post de competence 7.0 c'est pas trop la meme discution je pense.

• Un modérateur peut switch les posts précédent dans un nouveau sujet ? car je me rends compte qu'on discute dans le post de competence 7.0 c'est pas trop la meme discution je pense.

Go voir ton mur du Forum je t ai mit un lien pour u n discord

• stuf leg tu vas en manqué un peu tu gemme en préci ça coute kedal..et t'auras les cap.une fois ultimes n'oublie pas full t2 pve ou pvp tu auras casi 30% de crit juste en full restat +15 sans gemmage ...d'ici là t'as le temps de voir venir

• stuf leg tu vas en manqué un peu tu gemme en préci ça coute kedal..et t'auras les cap.une fois ultimes n'oublie pas full t2 pve ou pvp tu auras casi 30% de crit juste en full restat +15 sans gemmage ...d'ici là t'as le temps de voir venir

ah dis donc c'est pas mal. Mais au niveau des stigma pve, tu as une idee du build ? Y l'air d'y avoir plusieur possibilité quand a savoir laquelle est le mieux, ça je ne sais pas. Ya trop de chose a tester.

• -Fleche rafale

-Tir concentré

-Arc de bénédiction

les indispensables le reste ça ce discute..au fait weave sous dévo et que quand tu as une micro coupure dans ton cycle ..je joue pas roro a cette maj mais flèche explo est pas mal il parait only pve off course ..faut que tu try prend pas le cycle dps copier collé de tel ou tel roro surtout pas sinon au moindre changement nerf up de skill t'es perdu

• -Fleche rafale

-Tir concentré

-Arc de bénédiction

les indispensables le reste ça ce discute..au fait weave sous dévo et que quand tu as une micro coupure dans ton cycle ..je joue pas roro a cette maj mais flèche explo est pas mal il parait only pve off course ..faut que tu try prend pas le cycle dps copier collé de tel ou tel roro surtout pas sinon au moindre changement nerf up de skill t'es perdu

Moi non plus je ne joue pas rodeur, c'est la raison pour laquelle je post dans la partie assassin xD Tu t'es trompé.