Problème quêtes stuff ultime Pandore

• Bonjour,

N'ayant pas trouvé de sujet en parlant, je voulais savoir si c'était normal qu'il manque à chaque fois l'équivalent d'une quête pour toutes les parts ultimes du stuff Pandore ? A chaque fois, on se retrouve avec 3 items manquant ce qui nous oblige à attendre le reset des quêtes la semaine d'après.

C'est voulu ou il manque une quête ?

Si c'est voulu, c'est quoi l'intérêt d'avoir des quêtes pour lesquelles on est obligé d'attendre 1 semaine et le reset pour la valider ?

Le stuff Pandore est déjà pas rapide rapide à faire, vu ce qu'il faut farm, alors pouvoir valider ses quêtes direct ce serait bien.

Merci à quiconque pourra répondre

• Avant il te fallait plusieurs semaines voir mois pour le faire ton stuff daevanion, c'est déjà bien qu'il soit pas si compliqué à faire^^

<3 Soit doux et caresse moi <3

T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

Check ici

Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

:cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

• Bonjour,

Votre topic a été déplacé dans la section la plus appropriée. Comme mentionné :

Avant il te fallait plusieurs semaines voir mois pour le faire ton stuff daevanion, c'est déjà bien qu'il soit pas si compliqué à faire^^

Cordialement Misery

• Je comprends que 5-6 semaine pour faire 5 pièces armures ultime c'est bien contrairement à farm pendant des mois sans rien avoir, sauf que là on parle d'une armure qui sert juste de transition entre le légendaire et l'ultime Prome/Maka. Donc 1 mois et demi pour avoir une armure de transition qu'on va remplacer en Prome/Maka c'est tout de suite trop long.

• Tu peu très bien garder le stuff pandora en main stuff vue la différence minim entre le pandora et le prom/maka. Le prom/maka c'est juste le plus optimal mais le pandora en +15 est tout aussi viable que le prom/maka +15 ou encor le craft pve noble +15 (seul bémols du craft est que tu ne choisi pas les stats donc pour les cléric cherchant de soins sup c'est pas top). Idem pour le PvP le craft fait tres bien l'affaire le genèse est plus opti.

PS: je ne fais pas le pandora donc je sais pas si il y a les bijoux (qui sont les seul parts a donner soins sup)

Heledil Templar 80, Stormwing.

• Si tu veux parler de logique on va parler logique.

Pour aller en narra/tour, tu dois êtres en jardin/mirash.

Pas en lakrum, stop pourrir les instances des autres ou t'assume te faire PL.

Pour aller en prometun tu dois être en narra/tour.

Pas en jardin, stop pourrir les instances des autres avec ton DPS pourri ou tes one shoot car tes pas stuff..

Pour aller en makarna tu dois avoir au moins quelque parts ultime.

Pas en..ta compris le délire sur les mecs qui se croit stuff mais qui se font PL ?

Tes en 6.5 maintenant, les stats ont changé, y'a un minimum à avoir, et c'est pas plus mal.

Je plains cependant certaines classes comme les templier qui sont clairement des classe à PL vu leur différence avec le glad ou le tek.

Tu dois modifier ta compo suivant les classe que t'a si personne n'est en ultime pour prometun par exemple.

Donc ton stuff daevanion n'est clairement pas à négliger quand tu parts de 0, mais de là à râler de ne pas l'avoir en 1 semaines, sérieusement ?

Check ici

:cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

• Je plains cependant certaines classes comme les templier qui sont clairement des classe à PL vu leur différence avec le glad ou le tek.

Tu dois modifier ta compo suivant les classe que t'a si personne n'est en ultime pour prometun par exemple.

On change de sujet mais crois moi les templars ont du DPS la preuve je suis templar 3/4 ulti et j'ai autant de dps que certain rodeur assa au même niveau de stuff et je suis pas loin derrière des spi full ulti pve qui faisait 2x mes dégâts en 6.2 et seulement 50 pourcent maintenant en 6.5 et quand je part en prom et que je suis 1er dps c'est clairement moi qui PL le groupe mon stuff pve n'est même pas gemmer att crit, seulement preci. Je fais toujours prom à 4 et maka à 6 en 6.5 avec cette compo (cleric chanter sm templar(prom) + glad (non ambi) et soso (maka) et j'ai presque autant de dps que le soso. Alors sa me fait bien rire d’être ignoré quand je postule dans des groupe maka 12 personnes qui cherchent des dps et qui cherchent même pas a savoir comment je suis stuff...

Heledil Templar 80, Stormwing.

• quand je part en prom et que je suis 1er dps c'est clairement moi qui PL le groupe

Clairement. Et les autres dps ont des questions à se poser sur leur cycle. Ou alors ils n'ont pas la moitié de ton stuff.

Je fais toujours prom à 4 et maka à 6 en 6.5 avec cette compo (cleric chanter sm templar(prom) + glad (non ambi) et soso (maka) et j'ai presque autant de dps que le soso.

Beritra est un boss qui privilégie les physiques, tout comme Prigga privilégie les magiques. Mais, on va dire à stuff et gameplay égal pour la classe correspondante, le sorcier est tout de même censé rester en tête de dpsmeter.

Kayiakalenvers (Cleric) - Dhatonis (Barde) - Isaurya (Aede) - Alectho (Cleric)
    Jupither (Cleric) - Coincidence (Barde) - Rosendael (Aede)
    Urtem Elyos

• Oulah Heledil , si tes devant tout le monde c'est clairement ton groupe qui doit se remettre en question ou alors la diff de stuff ( Stuff > Gameplay)

A stuff égal, bien que tu dois surement avoir un bon cycle dps, tes pas censé collé les DPS magique comme ça :zipped:

Sur prome même mon spi 0 parts ultime j'suis devant des rodeurs des tek gunner qui ont plusieurs parts ultime, mais les templar les gens n'aime pas trop ça.

C'est compréhensible que t'arrive pas à rentrer quand ça cherche du DPS, essaie d'avoir quelqu'un de ton serv qui le mp pour lui dire de t'accepter pour /w le stuff

Voilà pourquoi c'est stupide le fait de pouvoir bloquer son stuff, ça serait bien plus simple et rapide si les créateur groupe/cohorte pouvait taper ton pseudo et vérifier tes stats.

M'EEEEEEEENFFFFFIIIIIIIIIINNNNNNNN BREF.

Comme le dit Kayiane faut pas trop s'éloigner du sujet, les modo m'ont à la bonne et ça risque de vite partir en censure quand je post :D

Check ici

• Tu peu très bien garder le stuff pandora en main stuff vue la différence minim entre le pandora et le prom/maka. Le prom/maka c'est juste le plus optimal mais le pandora en +15 est tout aussi viable que le prom/maka +15 ou encor le craft pve noble +15 (seul bémols du craft est que tu ne choisi pas les stats donc pour les cléric cherchant de soins sup c'est pas top). Idem pour le PvP le craft fait tres bien l'affaire le genèse est plus opti.

PS: je ne fais pas le pandora donc je sais pas si il y a les bijoux (qui sont les seul parts a donner soins sup)

Le stuff Pandore a des stats att PVE et def PVE beaucoup moins bien que l'atelier/Maka (ex : espadon maka 0 : +176 en att et def, arme pandora +0 : +114 en att et def. ), quand à la ré-identification les max identification sont pas les meileures non plus (pour les botte 19% vitesse de déplacement contre 22% sur les bottes atelier), pour ma part je pense que le stuff pandore est bien en max +5 afin de faciliter l’accès de certains à Maka et Atelier

• C'est pour ça que le stuff pandore est bien quant tu pars de 0. Le stuff légendaire put se faire en 1-2 semaines puis tu go en narra/tour très très facilement avec et pendant que tu fais le pandore ultime tu peux farm un peu de prome/maka en fonction des parts tour/narra drop ( vu que pandore donnent 0 bijoux faut faire mirash/jardin pour les bijoux ).

Par contre je me demande comment certains finissent les quêtes plus vite que d'autres. J'ai fini le stuff légendaire en 4j et là j'ai 2 parts ultimes ( mercredi la 3ème ) mais j'ai vu que certains était déjà au pantalon ( donc 1 quête d'avance ).

AE86 FOREVER !<3