Un seul sytème de loot en inter

• Que le système de loot en interserveur ne puissent pas être changer, qu'il reste en mode lancer les dés.

Sa éviterai les ninja.

qu'en pensez vous?

• Et après certain ticket au support, les gens qui ninja en inter-serveur ne seront jamais sanctionner a bonne entendeur.

• Que le système de loot en interserveur ne puissent pas être changer, qu'il reste en mode lancer les dés.

Sa éviterai les ninja.

qu'en pensez vous?

Changer les loots augmenterait justement le risque de ninja. Il n'y a pas de ninja si le joueur lance les dés pour avoir l'item. Et même si le joueur a déjà l'item ou si l'item n'est pas de sa classe, s'il l'obtient en lançant les dés il n'y a rien d'interdit en soit. Après, c'est aux joueurs de jouer fairplay.

• Dans les deux cas, de laisser les rolls ou de pouvoir mettre en chef, c'est une "mécanique du jeu" et ce n'est pas interdit. Du coup, que les ninja passent le loot en chef ou qu'ils rollent sur toutes les parts qui tombent change juste le taux de chance qu'il a de ninja.

• OMG ça parle d’égalité pour Ninja maintenant =O en + de pas avoir de chance de voir ce qu'on veut il faudrait avoir la chance sur le ninja mais lol ou va t-on ...

• Dans les deux cas, de laisser les rolls ou de pouvoir mettre en chef, c'est une "mécanique du jeu" et ce n'est pas interdit. Du coup, que les ninja passent le loot en chef ou qu'ils rollent sur toutes les parts qui tombent change juste le taux de chance qu'il a de ninja.

Mécanique de jeu ?

Lol ta pas connu l'époque 3.0 ou si tu faisait du ninja en forto tiamat le support te mettait un avertissement ou ban 24h et te supprimais les item / kinah obtenu.

C'est juste le support qui a décidé de ne plus rien faire, faut pas confondre.

Comme certains le dise, depuis metin2 le support gameforge méprise de plus en plus les joueurs :p

<3 Soit doux et caresse moi <3

T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

Check ici

Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

:cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

• Mécanique de jeu ?

Lol ta pas connu l'époque 3.0 ou si tu faisait du ninja en forto tiamat le support te mettait un avertissement ou ban 24h et te supprimais les item / kinah obtenu.

C'est juste le support qui a décidé de ne plus rien faire, faut pas confondre.

Comme certains le dise, depuis metin2 le support gameforge méprise de plus en plus les joueurs :p

Je joue depuis la 2.7, et pour avoir fait des tickets reports contre des mecs qui avaient ninja, rien n'a été fait à l'époque, précisant déjà à ce moment-là que c'était une mécanique du jeu. Ce n'était certes pas en forto tiamat, mais en udas (inf ou sup, celui qui donnait les anneaux magiques).

Par contre, le reset intentionnel de boss, lui, était puni. Mais je n'ai jamais vu qui que ce soit se faire ban pour ninja, même en 2012.

• Je joue depuis la 2.7, et pour avoir fait des tickets reports contre des mecs qui avaient ninja, rien n'a été fait à l'époque, précisant déjà à ce moment-là que c'était une mécanique du jeu. Ce n'était certes pas en forto tiamat, mais en udas (inf ou sup, celui qui donnait les anneaux magiques).

Par contre, le reset intentionnel de boss, lui, était puni. Mais je n'ai jamais vu qui que ce soit se faire ban pour ninja, même en 2012.

C'est que tu était tombé seul la fameuse qui ne traité aucun ticket.

On a [...] qui a eu un reset d'item et de kinah après des ninja forto tiamat :)

A cette époque il fallait faire plusieurs fois le même ticket pour tomber sur une autre personne que celle que tout le monde connait ( citation = délation forum CQFD)

Edit Olly : Délation.

Check ici

:cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

Edited once, last by Olly ().

l'époque 3.0 ou si tu faisait du ninja en forto tiamat le support te mettait un avertissement ou ban 24h et te supprimais les item / kinah obtenu.

Je ne sais pas où tu as vu ça...

• ..... Edité par Misery : atmosphère néfaste, ceci n'aime à rien de constructif .

Check ici

• .... Edité par Misery : hors sujet

Bonjour,

les mp se font par le biais de message privé et non sur le forum. Les conversations ne regardent que vous et l'autre personne.

Cordialement Misery :

Check ici

• En fait, c'est aussi le fait que les ninga ne risque rien, donc les gens ce permette de plus en plus de le faire..

Mais bon, petit truc :

demandez le lead direct au debut, les joueurs fair play vont vous le donner

et les ninga vont résister, mais pas longtemps si personne ne bouge.

Voila comment j'ai stopé le "je passe au chef et je me barre" apès pour les dés, cest une question de chance

no prise de tête:*

Main Cleric & bard

:slove:

• Inversement, perso je soupçonne celui qui demande le lead de vouloir ninja (parce que ça m'est arrivé).

Situation inextricable où celui qui ne passe pas le lead est soupçonné de vouloir ninja et celui qui demande le lead est soupçonné de vouloir ninja.

Quand ce n'est pas celui qui a fait le groupe qui ninja de lui-même.

Sinon, quelqu'un peut encore me justifier l'existence du loot chef?

• Ah j'ai jamais eu vent de ce genre de pratique. C'est triste quand meme

Inversement, perso je soupçonne celui qui demande le lead de vouloir ninja (parce que ça m'est arrivé).

Situation inextricable où celui qui ne passe pas le lead est soupçonné de vouloir ninja et celui qui demande le lead est soupçonné de vouloir ninja.

Quand ce n'est pas celui qui a fait le groupe qui ninja de lui-même.

Sinon, quelqu'un peut encore me justifier l'existence du loot chef?

no prise de tête:*

Main Cleric & bard

:slove:

• Dans le client, j'ai trouvé des messages de bannissement en cas de vol d'item (même des messages spécifiant que l'on a pris un item qui ne correspondait pas à notre classe).

C'est assez maladroit que le support reste de froid face à ces comportements quand tout semble pour autant pointer que cela ne devrait pas être permis.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• Pas plus tard qu'hier soir, j'ai eu un glad en lakrum (détails ouverts) qui a roll et pris la plume (ou bracelet) magique en tour, alors que le clerc et le soso le/la voulait.

Evidemment, le glad dit qu'il est compte néophyte, qu'il ne connait pas le jeu patati et patata ... sauf que ça ne le dérange pas de looter le boss direct et de lancer direct les drop sans poser de question...

Vrai débutant ? Vrai ninja ?

Bannir un débutant mal renseigné/qui ne se renseigne pas : ça se discute..

Mais je pense que le support ne veut pas s'embêter à faire la police.