Musique IG

• Bonjour à tous !

Une petite suggestion assez simple, je trouve qu'il serait sympa d'avoir une playlist des musiques d'Aion qui tourne en fond sonore et non pas seulement la musique dédiée à une map . Et pourquoi pas avoir une option qui permet de choisir entre la musique de la map ou une musique aléatoire

. Etant donnée que 90% du temps nous sommes sur lakrum, nous avons toujours la même musique en boucle. De plus ça rappellerai de bons souvenirs aux vieux joueurs d'entendre les musique de Morheim etc :)

Bonne journée !

• Bah quand tu regardes un mmo comme Black etc etc en monde ouvert tu as pleins de musique différentes !

Oui c'est sûr que c'est une alternative mais bon

• Honnêtement, à l'époque, j'aurais dit non, vu les variations de thème de qu'on avait déjà en mode normal / combat, maintenant, autant j'aime bien l'OST d'Aion, autant en boucle, c'est un peu lourd.

Techniquement, je pense que cela est possible, après, je doute que cela soit rentable d'investir dans un développement pour un tel système. Surtout qu'il nécessitera de devoir nommer chaque piste du jeu (chose qui n'est pas faite dans le client, tout les pistes pré 4.0 sont mise en vrac dans un unique dossier, c'est pour dire...) et de vérifier que la région (serveurs, pas la région du jeu) soit autorisé à le lire dû à des problèmes de copyright pouvant intervenir sur certaines pistes.

Je pense que la solution de Rafael est la meilleure. A noter qu'il est dommage que les OST d'Aion ne soit pas édité / disponible sur nos plateformes de streaming musicale contrairement en Corée.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• Salut ! :)

Je trouve l'idée sympa ^^ comme certaines musiques ne peuvent pas être écoutées des autres factions et il y'a d'autres musiques qu'on ne peut plus écouter ^^

Par contre la chanson " Forgotten Sorrow " ne pas la mettre dedans, le fait qu'elle puisse être entendu par un pnj à Pandémonium ou Sanctum je trouve ça classe et fais partie du charme du jeu ;)