Fusion Urtem + hyperion les ely encore plus nombreux

• Certes, mais maintenant il n'est plus aussi simple d'avoir des transfo sur plusieurs personnages ou encore de bien stuff plusieurs personnages comme cela était possible à la 3.X/4.X par exemple.

• Avec cette fusion il v ay avoir un déséquilibre monstre entre les ely et asmo vue que sur hyperion les ely sont en surnombre et sur urtem pareille , donc pourquoi attendre 3 semaine pour savoir comment va etre la population , gameforge ne connais pas le nombre de joueur en moyenne sur leur serveur?

Personnellement je pense qu'il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives sur l’équilibrage faction sur le nouveau serveur. Les caractéristiques du serveur après la fusion ne sera pas la somme directe des caractéristiques d'Urtem et d'Hypérion pris séparément. La population et les interactions au sein du serveur constitue un système chaotique qui dépends d’énormément de variable. De plus ta notion d'équilibrage est très arbitraire de ta façon de jouer et donc sujette à interprétation.

Comme Galéas l'as mentionné il ne suffit pas d'ajouter du monde jusqu'au point d'équilibre et de virer le reste sur un autre serveur pour que le jeu te semble équilibre. C'est juste pas possible de prévoir à l'avance ce que va donner les serveurs après la fusion, entre les personnes qui vont arrêter de jouer à cause de la fusion(manoir, rang,....), ceux qui vont changer de faction/serveur, les personnes qui sont revenues pour l'occasion et les meme qui vont repartir dans 2 semaines.

Au fil des mises à jour, je me suis rendu compte que le stuff prenais de plus en plus d'importance dans le gameplay aussi bien en pvp sauge qu'en rvr (dd/rhuna, etc ....). De ce faite, les rvrs et le pvp au général est très influencé par les joueurs les plus stuffs, peut importe le nombre d’ennemis en face, c'est la factions avec la cohorte la plus impactante qui va gagner. Sans compter l'effet psychologique du à l'effet de masse ( un facteur hyper important aussi), on les connais les factions dominées qui reussisent des trucs improbables parce q'ils ont plus envie de gagner que la faction adverse...

Bien que je préfere PVP, un serveur full pvp sauvage me ferait bien c**** si je dois attendre 40 min pour faire une instance afin de me faire des kinahs ou devoir partir en interserveurs avec des clerics attardés stuff made in lakrum 35k HP. Est-ce que la notion de déséquilibre s'applique dans ce cas :/. Quoi qu'il arrive sur le serveur , je peux te garantir que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et si elle l'est, Gamegorge nous sortira un petit transfert Personnage/fusion des familles.

Pour conclure, t'en fait pas trop pour "l’équilibrage", les 3 semaines d'observations sont faites pour effecteur des corrections de trajectoire (Tsiolkovski?). Bon jeu et à dans deux jours pour la fin de la maintenance :).

• équilibrage ? rvr ? Avant la fusion c'était fps à 0 et/ou écran noir en rvr quand il y avait la masse... Avec la fusion ça donnera quoi ? fps à -1000 et pc qui se met en sécurité ? XD donc bon..,

Il va falloir aussi attendre la fin des transferts, puis voir les actifs ou pas.. Car certains vont revenir pour transférer leurs perso en cas de conflit, mais pas pour autant qu'ils vont jouer/participer

* Speedykiwi - clerc * Lovamerica - aède *

* Luckykiwi - assassin * Moussokiwi - Spiritualiste *

GM " Welcome in Wonderland " - Aion Classic Tahabata - Elyos

• équilibrage ? rvr ? Avant la fusion c'était fps à 0 et/ou écran noir en rvr quand il y avait la masse... Avec la fusion ça donnera quoi ? fps à -1000 et pc qui se met en sécurité ? XD donc bon..,

Il va falloir aussi attendre la fin des transferts, puis voir les actifs ou pas.. Car certains vont revenir pour transférer leurs perso en cas de conflit, mais pas pour autant qu'ils vont jouer/participer

Alors moi perso, je n'ai jamais eu de problème de lags lors des RVR's, avec quelques petits tips, ça passe tout seul

1553699157-1470777014-1470514280-sans-titre-3sqdqsds.gif

• shift F12, noms de légion et rangs masqués, graph mini + optimisation ligue de guerre, taux fluidité fixe, etc... Mais pendant les inc, complet injouable, parfois même send log.. Alors que le reste de la journée je peux double compte sans soucis ni aucun lag.. Donc là, j'appréhende vraiment au vu de la fusion, et de la "course aux GP" que ça va être

• shift F12, noms de légion et rangs masqués, graph mini + optimisation ligue de guerre, taux fluidité fixe, etc... Mais pendant les inc, complet injouable, parfois même send log.. Alors que le reste de la journée je peux double compte sans soucis ni aucun lag.. Donc là, j'appréhende vraiment au vu de la fusion, et de la "course aux GP" que ça va être

Bah après, ça fait parti du truc, je préfère ça plutôt qu'on soit 25 vs 25 à batailler pendant un RVR.

On va enfin retrouver " l'âme " d'un MMORPG

• ça dépend juste du pc de la personne. Si tu as un pc correct (sans parler d'un pc de compet), et que tu joues en shift + f12 / cacher les noms de légions/rang/etc, tu n'auras pas de souci.

Cependant, si tu joues sur PC portable un peu vieux, que tu n'as pas les moyens d'en changer, ou pas l'envie, ou pas une priorité, les rvr seront injouables. Littéralement.

optimisation ligue de guerre

Non en fait, ça il ne faut surtout pas faire. C'est pire, fais plutôt les réglages à la main, ça sera beaucoup mieux.

• Salut !

Encore un rêveur utopiste, penser que la fusion des serveurs suffiront à équilibrer le jeu ? J'y crois pas... Le déséquilibre vient surtout du fait : - les joueurs ne sont pas stuffés de la même façon et cela on le sait depuis fort longtemps...

D'où l'utilité de savoir quel rôle joue les légions dans ce jeu ? C'est bien beau de pavoiser en tête des classements légions et avoir un grand nombre de membres mais le constat est très surprenant en y regardant de plus près... On constate que les chefs sont tous stuffés et le reste en Lakrum 35 K... :huh::P Réussir des trucs improbables face aux Elyos, c'est possible :thumbup:  <3Asmo for ever <3

:S"<3 Koloa Maumau Kote Ofa
    Eau Tauiné Atu Leva
    Faka Ofa Ofa Moka Veteki Leva <3 ":tea:

• Salut !

Encore un rêveur utopiste, penser que la fusion des serveurs suffiront à équilibrer le jeu ? J'y crois pas... Le déséquilibre vient surtout du fait : - les joueurs ne sont pas stuffés de la même façon et cela on le sait depuis fort longtemps...

D'où l'utilité de savoir quel rôle joue les légions dans ce jeu ? C'est bien beau de pavoiser en tête des classements légions et avoir un grand nombre de membres mais le constat est très surprenant en y regardant de plus près... On constate que les chefs sont tous stuffés et le reste en Lakrum 35 K... :huh::P Réussir des trucs improbables face aux Elyos, c'est possible :thumbup:  <3Asmo for ever <3

Je trouve ça normal en fait.

Sinon on commence tous lvl 80 avec un stuff unique, et y'a plus aucun intérêt de jouer.

• ça dépend juste du pc de la personne. Si tu as un pc correct (sans parler d'un pc de compet), et que tu joues en shift + f12 / cacher les noms de légions/rang/etc, tu n'auras pas de souci.

Cependant, si tu joues sur PC portable un peu vieux, que tu n'as pas les moyens d'en changer, ou pas l'envie, ou pas une priorité, les rvr seront injouables. Littéralement.

optimisation ligue de guerre

Non en fait, ça il ne faut surtout pas faire. C'est pire, fais plutôt les réglages à la main, ça sera beaucoup mieux.

pas possible de changer de pc actuellement, mes médecins prennent tous mes kinah (mais ça c'est autre chose)

Au lieu de l'opti ligue de guerre, je décoche, et je mets graph personnalisé et tous les paramètres au minimum ? j'ai aussi masqué les complices/familiers ainsi que les effets météo et autres

• Au lieu de l'opti ligue de guerre, je décoche, et je mets graph personnalisé et tous les paramètres au minimum ? j'ai aussi masqué les complices/familiers ainsi que les effets météo et autres

Yep c'est ça. Et si tu joues avec le moteur HD, repasse sur le moteur graphique normal. En plus de cacher les effets pour tout le monde et garder uniquement ceux pour soit.

Ah pareil, si tu as l'ARM (ou l'UKM, sait-on jamais), désactive le chat.log avant le rvr. Le fait d'avoir un truc qui écrit toutes les lignes de log d'un coup, ça fait ramer ton disque dur, et ça peut faire planter ton pc.

• […]

Edit Neim : HS.

<3 Soit doux et caresse moi <3

T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

Check ici

Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

:cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

Edited once, last by Neim ().

• oki merci Kayiane. Je vais test en changeant les paramètres quand on pourra jouer

lol ptit Koala, mais le jeu a besoin de chat :p

• J'aime pas les chat, cette espèce ne devrait pas exister, les lags proviennent probablement d'eux aussi.

<3 Soit doux et caresse moi <3

T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

Check ici

Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

:cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

• J'aime pas les koalas car ils déciment les eucalyptus et tirent à vue sur les chatons:S

:S"<3 Koloa Maumau Kote Ofa
    Eau Tauiné Atu Leva
    Faka Ofa Ofa Moka Veteki Leva <3 ":tea:

• snif snif ptit koala t'es pas gentil avec moi :'(