Fusion Urtem + hyperion les ely encore plus nombreux

• Il faut prendre en compte que c'est difficile d'avoir des chiffres préci, surtout avec les joueurs qui sont en double compte (ou plus), et ceux qui sont en interserv.

De mémoire, d'après les chiffres que Endless avait pris en 5.8, c'était 1/3 en moins d'asmo, voire un peu plus (enfin, un peu moins), que d'elyos sur urtem. Enfin, de comptes connectés, au moment des timer rvr, et qui ne prend pas en compte les gens en interserv ou en invisible.

Galeas D'ailleur par rapport aux doubles comptes en rvr, y a t il moyen de l'interdir ? Car certains vont encore se retrouver avec une transfo abyssale sur plusieur perso je le sens bien venir ça.

• sauf que les joueur exclusif pve ou pvp sa existe plus et si vous vous basez sur ce raisonnement je comprend pourquoi le déséquilibrage et aussi important, bref les gens qui font du pve vont aussi au rvr et vice versa votre methode va encore plus detruire le jeu c'est sur a 100%

Je connais des tas de joueurs PVE uniquement. Et je suis sûr que d'autres en connaissent aussi. Donc ça existe bel et bien.

• Je ne sais pas côté Hyper, mais tu n'as pas encore vu les drama sur Urtem elyos. Comment dire que la faction est, euh, légèrement divisée ? Que le /3 est un flux continu de drama ? (alors que celui asmo, de /3, est mort, surtout depuis le départ de certains joueurs fin 5.8/début 6.2)

C'est une cata, entre une légion qui passe son temps à se la péter en disant que c'est "leur" /3, qui se prend pour le haut du panier et ninja tout ce qui peuvent, ils s'étaient spé dedans pendant l'event boite, ninja H24 la faction.

Y'a aussi la légion qui c'est reservé Anomos et le droit de dire qui a le droit d'avoir les armes ultimes.

Les mecs qui se sentent plus pissé en jeu tellement leurs irls doivent être pathétique.

Bref, bon courage aux urtemiens :D

• Je connais des tas de joueurs PVE uniquement. Et je suis sûr que d'autres en connaissent aussi. Donc ça existe bel et bien.

si on parle comme sa on s’arrête pas.. je connais aussi des tas de joueur pve et qui pourtant participe au rvr pour soutenir la faction, bref ce que je veux dire c'est qu'il sont une minorité ceux qui joue juste pve dans le coin et vue que vous voulez rien entendre on en reparlera dans quelque semaine mdrr.. comme d'habitude gameforge veut faire a sa sauce sans écouter la communauté et au final on sait comme sa se termine

• Y'a aussi la légion qui c'est reservé Anomos et le droit de dire qui a le droit d'avoir les armes ultimes.

Les mecs qui se sentent plus pissé en jeu tellement leurs irls doivent être pathétique.

Bref, bon courage aux urtemiens

bah a vrais dire sa aussi faut que GF face remonter ce genre de probleme car a causse de sa beaucoups quitte le jeu, c'est un gros anti jeu et pire que cheat a mes yeux c'est comme si il s’approprie le jeu, et malheureusement c'est la communauté fr peu importe le serveur ou le jeu mais gameforge devrait vraiment trouver une solution a ce niveau

• Car certains vont encore se retrouver avec une transfo abyssale sur plusieur perso je le sens bien venir ça.

Pas besoin de double compte pour avoir deux transfo abyssales. Je ne citerai pas de pseudo, mais je connais plusieurs personnes qui font, par exemple, la porte avec un premier perso, et qui ensuite switch sur un autre perso du même compte, réalisant rang 1 et rang 2, voire parfois double rang 1. Bon, après, ces personnes ne jouent pas clerc et barde, faut pas non plus abuser. Mais il y a des classes qui sont moins nombreuses et qui génèrent plus facilement sur les portes.

Je parlais principalement du double compte par rapport à la dernière maj (5.x), où les médailles de spinelle et le stuff pvp (et tous, en fait) étaient échangeables, et où il était rentable de faire le rvr en double compte pour se stuff plus rapidement.

Je ne dis pas qu'il n'y a plus personne qui fait le rvr en double compte sur cette maj, même si la proportion a beaucoup diminuée, mais juste que c'est beaucoup moins rentable de faire le rvr en double compte, voire totalement inutile, sauf pour les parcho maka. Donc l'intérêt de rank un double compte pour avoir une deuxième transfo est totalement inutile et n'a jamais été le but principal des gens.

C'est une cata, entre une légion qui passe son temps à se la péter en disant que c'est "leur" /3, qui se prend pour le haut du panier et ninja tout ce qui peuvent, ils s'étaient spé dedans pendant l'event boite, ninja H24 la faction.

Y'a aussi la légion qui c'est reservé Anomos et le droit de dire qui a le droit d'avoir les armes ultimes.

Bref, bon courage aux urtemiens :D

J'en ai entendu parlé, et certains sont même passé sur le /3 elyos. On a ri. S'ils pensent pouvoir "dominer" la faction elyos (/3, anomos, forto), ils ne connaissent pas encore urtem elyos. S'il y a bien un truc sur lequel je fais confiance à cette communauté, c'est de ne pas se laisser faire et répondre sur le même ton. Voire même pire.

• S'il y a bien un truc sur lequel je fais confiance à cette communauté, c'est de ne pas se laisser faire et répondre sur le même ton. Voire même pire.

mdr sa dure pas de quelque jours hein et pourtant rien n'a changer et quand tu te plaint tu te fait troll en /3 par la communauté

• S'il y a bien un truc sur lequel je fais confiance à cette communauté, c'est de ne pas se laisser faire et répondre sur le même ton. Voire même pire.

mdr sa dure pas de quelque jours hein et pourtant rien n'a changer et quand tu te plaint tu te fait troll en /3 par la communauté

Z'êtes pas prêts. J'ai que ça à dire.

• Z'êtes pas prêts. J'ai que ça à dire.

de quoi tu parle toi "pret pour quoi" tu est perdu ? je dit juste que les legion coté elysqui s’approprie le jeu et joue anti faction elyos sont la depuis un long moment et pourtant la faction elyos ne se reveille pas... en reponse a ton commentaire qui dit que cette communauté ne se laisse pas faire, pour preuve quand tu te plaint de c'est legion cancer tu te fait troll en /3 par cette fameuse communauté ... tu a compris le sens de mon commentaire la ou je le réécris

Je ne dis pas qu'il n'y a plus personne qui fait le rvr en double compte sur cette maj, même si la proportion a beaucoup diminuée, mais juste que c'est beaucoup moins rentable de faire le rvr en double compte, voire totalement inutile, sauf pour les parcho maka. Donc l'intérêt de rank un double compte pour avoir une deuxième transfo est totalement inutile et n'a jamais été le but principal des gens.

Tu oublies l'apport de pierres violettes que ça engendre, certes elles ne sont pas échangeables en revanche elles peuvent toujours dépanner sur de l'item craft qui lui est échangeable avant de le lier, certes c'est plus contraignant et risqué, mais ça dépanne toujours en attendant d'avoir un véritable ultime garni sans avoir à utiliser les pierres du personnage principal.

• Z'êtes pas prêts. J'ai que ça à dire.

de quoi tu parle toi "pret pour quoi" tu est perdu ? je dit juste que les legion coté elysqui s’approprie le jeu et joue anti faction elyos sont la depuis un long moment et pourtant la faction elyos ne se reveille pas... en reponse a ton commentaire qui dit que cette communauté ne se laisse pas faire, pour preuve quand tu te plaint de c'est legion cancer tu te fait troll en /3 par cette fameuse communauté ... tu a compris le sens de mon commentaire la ou je le réécris

J'ai très bien compris ton commentaire. Je dis juste que les mentalités sur urtem et hyper ne sont pas forcément les mêmes. Je ne dis pas que nos joueurs sont moins absurdes, juste que ça ne fonctionne pas pareil des deux côtés. Si tu crois qu'une légion va dominer en disant : "c'est à nous et vous la fermez", tu te mets un doigt dans l’œil :) Et se faire troll en /3 par des gens que tu ne peux pas lire, ça enlève de l'impact, bizarrement :p

Tu oublies l'apport de pierres violettes que ça engendre, certes elles ne sont pas échangeables en revanche elles peuvent toujours dépanner sur de l'item craft qui lui est échangeable avant de le lier, certes c'est plus contraignant et risqué, mais ça dépanne toujours en attendant d'avoir un véritable ultime garni sans avoir à utiliser les pierres du personnage principal.

Pas faux. Mais les joueurs, s'ils ne sont pas groupés avec leur reroll, ne cherchent pas forcément à faire une rang 1 sur ledit reroll. Surtout là, avec le reset GP où les gens vont faire la course à la transfo.

• Galeas D'ailleur par rapport aux doubles comptes en rvr, y a t il moyen de l'interdir ? Car certains vont encore se retrouver avec une transfo abyssale sur plusieur perso je le sens bien venir ça.

Pour "ranker", il faudra faire plus de GP que les autres joueurs, jusque là j'imagine que l'on est d'accord.

Ceux qui vont "ranker" sont donc les joueurs qui feront une rank1 ou une rank2 en RvR si on part du principe que tout l'monde est présent à tous les RvR.

Suis moi bien :

Faire cela en double compte sous entendrai qu'un joueur fait mieux sur 2 comptes pendant le même laps de temps que d'autres joueurs habitués à des rank1 ou rank2 sur 1 seul compte.

A mon avis, le problème n'existe simplement pas avec le reset des GP et le système de gain actuel.

• En soit, pour valider la contribution RvR il suffit de taper quelques asmos/elys + balaurs. Il est donc faisable de monter plusieurs personnes dans le classement comme se fut possible dans les MàJ précédentes.

A voir si cela va changer ou non.

• En soit, pour valider la contribution RvR il suffit de taper quelques asmos/elys + balaurs. Il est donc faisable de monter plusieurs personnes dans le classement comme se fut possible dans les MàJ précédentes.

Ok pour la contrib, mais le sujet était axé sur les transfo abyssales, donc STAR5 ou mieux.

Vu le nombre de place limitée, il ne suffira pas de contrib' pour être ranker STAR5+.

• c'est en effet compliqué. Je vais prendre un exemple extrême mais vous pouvez avoir 500 asmo et 500 elyos sur un serveur et vous dire: "parfait le serveur est équilibré". Et ensuite vous réalisez que sur les 500 elyos 250 sont des joueurs PvE exclusivement. Du coup la donne est faussée. La population en siège est un bon indicateur mais on sait aussi que dès lors qu'il ya déséquilibre ou une tendance de domination qui se dégage certaines personnes ne participent plus. En bref, c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.

Oui mais le problème c'est que les statistiques données il y quelques jours par le site étaient de 60% Elyséens et 40% Asmodiens sur URTEM. Donc vous partez déjà à la base avec une contrainte.

Sur Hyper la différence est bien moins importante de 4 % entre les deux factions et le serveur plutôt équilibré dans les faits.

Donc le problème des autres variables PVE/PVP; ACTIF INACTIF est à prendre en compte dans un second temps.

Je sais pas mais moi je cherche d'abord à essayer de limiter la casse à la base. Là c'est comme essayé d'analyser un trou béant, de le regarder et puis de se dire on va mettre du plâtre. Le plâtre c'est bien quand le trou fait quelques centimètres.

Avis aux autres maçons :-)

Vu le nombre de place limitée, il ne suffira pas de contrib' pour être ranker STAR5+.

Justement, à voir si cela suffit ou non, et surtout voir l'activité de la faction.

L'équilibre n'a jamais été maîtrisé sur Aion, tant pour Gameforge que NCsoft. Donc à voir ce que cela va donner !

• Galeas la fusion reset aussi les friend list et black list ?

C'est pas parce qu'on a rien à dire

qu'il faut fermer sa gueule...

GM mini_180920051910895566.jpg

ARTHAXXOS Clerc 80 spé survie

AERALF Glad 80 spé tourniquet

• Galeas la fusion reset aussi les friend list et black list ?

non
    Je m'excuse pour mon mauvais français

If your avatar picture is anime your opinion counts 1/3 of a normal persons opinion. It's like an unspoken rule.