Contents [Hide]

Éliminez les parasites, sauvez les plantes et empochez des récompenses !
Le Jardin Culti ouvre enfin ses portes aux Daevas férus de jardinage. Arrosoirs, bêches et sacs d'engrais, tout est prêt ! Mais... Attendez... Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait que des parasites ont jeté leur dévolu sur les plantes et menacent vos projets de jardinier en herbe. Inadmissible ! Aidez les autres Daevas à lutter contre cette vermine !
Profitez de l'évènement pour décrocher des récompenses comme la caisse d'arme de la citrouille d'Halloween, des pièces de costume de nuit cauchemardesque et bien plus encore.
Durée de l'évènement : du 08/10 (9h00) au 05/11 (8h59, heure de Paris) Personnages : niveau 80+
Le Jardin Culti
Le jardin est accessible une fois par jour en passant par le portail de la Forteresse de Gelkmaros ou de la Forteresse des illusions d'Inggison à partir du niveau 80.
Vous avez deux niveaux de difficulté au choix :
Normal Recommandé à partir du niveau 80. Pour chaque plante sauvée, vous obtenez :
- 1x [évènement] citrouille
- 1x [évènement] cristal d'expérience amélioré
- Ainsi qu'une certaine probabilité d'empocher : 1x [évènement] étoile d'or majeure de Lodas
Difficile Recommandé à partir du niveau 85. Pour chaque plante sauvée, vous obtenez :
- 2x [évènement] citrouille
- 2x [évènement] cristal d'expérience amélioré
- Ainsi qu'une certaine probabilité d'empocher : 1x [évènement] étoile d'or majeure de Lodas
Sauvez les plantes
Dès que vous arrivez dans le jardin, vous devez vous attaquer aux parasites qui menacent les plantes. Un minuteur de 60 minutes vous indique combien de temps il vous reste.
Le jardin pullule de magnifiques fladias cultis, fladias à feuillage, maltrueux cultis et autres maltrueux à feuillage qui se font malheureusement assaillir par des vagues de parasites comme les voleurs dukakis et les tenaklus cultis. Appuyez-vous sur le soutien au combat pour pouvoir tenir tête à leurs attaques !
Récoltez le fruit de votre labeur
Une fois que les plantes arrivent à maturité, vous n'avez plus qu'à vous servir. Selon le niveau de difficulté choisi, chaque plante récoltée vous octroie 1 à 2 citrouilles et 1 à 2x cristal d'expérience amélioré ainsi qu'une chance d'obtenir en plus 1x [évènement] étoile d'or majeure de Lodas. Il vous suffit de vous rendre auprès du PNJ hurleur pour recevoir vos précieuses récompenses en échange des citrouilles. Vous le trouverez dans la Forteresse de Gelkmaros ou la Forteresse des illusions d'Inggison.
Lots fantastiques de la boutique
Pendant la durée de l'évènement, vous pouvez aussi obtenir les lots suivants dans notre boutique :
[Évènement] Ticket supplémentaire Culti
- Il vous octroie une entrée supplémentaire dans l'instance d'évènement.
Lot de croissance d'EXP (disponible 3x par compte)
- 4x [gravure] lot d'étoiles d'or de Lodas (5 unités)
- 1x [évènement] ticket supplémentaire Culti
- 2x [gravure] contrat de transformation spécial d'Halloween (66 types)
Lot de croissance de PA (disponible 3x par compte)
- 4x [gravure] lot d'étoiles d'argent de Lodas (5 unités)
- 1x [gravure] ticket supplémentaire pour la Mine d'Hererim
- 2x [gravure] contrat de transformation spécial d'Halloween (66 types)
Lot de croissance de complicite (disponible 3x par compte)
- 5x [gravure] contrat de complice pour Grand Kérubiel
- 1x [gravure] caisse de complicite (classe A et S)
- 1x [gravure] lot de jackpot
- 2x [gravure] contrat de transformation spécial d'Halloween (66 types)
Remarque
Les objets suivants seront retirés du jeu à la fin de l'évènement : [évènement] citrouille et [évènement] ticket supplémentaire Culti.