changement de classe

• Ce soir je suis passé de la classe Revenant à la Classe Rôdeur. Avec le ticket fourni, j'ai procédé comme il était demandé, en cliquant sur l'icone aion look, puis l'onglet changement de classe. Ensuite j'ai choisi la classe Rôdeur. Tout mon équipement était sur moi, même mes 2 kurisagamas. J'ai cliqué sur le + et çà à tout validé. J'ai reçu plusieurs coffres contenant des stigmas. Mais pas d'arc. Mes kurisagamas sont toujours là, inutiles désormais. J'ai acheté des Dunans pour essayer de changer les kurisagamas en arc.... impossible. J'arrive pas à envoyer un ticket à Gameforge. Avez-vous une solution pour m'en sortir ? Je sais pas quoi faire sans arme... Merci de m'aider.

Lampoule

• Suite de mon problème de changement de classe. J'ai acheté un arc , médiocre, pour ressembler à quelque chose, mais je retrouverai pas mon "Padmarashka". En plus je viens de découvrir que toutes les compétences achetées depuis la création de mon personnage Revenant, n'ont pas été validées pour Rôdeur. Ce qui veut dire que je dois tout racheter. Un conseil à vous tous, changez pas de classe, c'est une belle arnaque !!