Bonjour j'aimerais migrer vers l'interserveur ou Delya lors de la fusion je suis sur urtem ely cela est t-il possible ?
Fusion vers inter/Delya
-
- Ragnarok
- Élyséens
- OuiLaVie
-
-
l'interserveur n'est pas un serveur fixe il est juste utilisé pour les instances interserveurs, Vous ne pouvez y jouer de manière permanente.
Quant à la seconde question vous le saurez lorsque les infos officielles de la fusion seront en ligne
-
Vous ne pouvez y jouer de manière permanente
Il y avait un bug (me demandez pas comment), mais en 5.x (jamais test en 6.x) Tu pouvais rester sur l'interserver (ou le débutant ?) en partant en instance dans le cloitre de kaisinel, quand tu revenais hop tu étais encore sur l'interserver.
Totalement inutile car on pouvait rien y faire et si on sortait on revenait sur le server classique. Mais bon ce fut possible d'y habiter
-
-
D'ici la fin de la semaine, demain au plus tôt, jeudi au plus tard en principe. Malheureusement, je suis comme vous j'attends la news pour pouvoir vous la poster
-
Noraj la brigade va ou ??????????? on dis que vous allez nergal- delya es vrai ?
-
Du coup pour allez sur Deyla il faut attendre cb de temps après la fusion des serveurs?
-
^
- Suite à la fusion des serveurs, nous nous accorderons jusqu'à 3 semaines pour analyser le nombre de joueurs et l'équilibre entre les factions sur les nouveaux serveurs.
- Ensuite, nous déterminerons des valeurs limites de transfert de personnage pour chaque serveur et chaque faction. Ceci est nécessaire pour garantir une densité saine des serveurs et un bon équilibre entre les factions. Nous activerons ensuite les transferts de personnage sur le site Internet.
-
Noraj la brigade va ou ??????????? on dis que vous allez nergal- delya es vrai ?
Je ne suis pas sûr qu'ils aient l'autorisation.
Les persos en situation d'incompatibilité, sans ultime et non rankés, devraient avoir aucun soucis pour migrer sur le serveur qu'ils veulent. Pour les autres, le transfert risque quand même d'être compliqué.
PS: si GF donne la priorité aux équilibres serveur, je doute que l'astuce de créer des rerolls pour transférer les persos qu'on souhaite où l'on veut va vraiment marcher.
-
Je ne suis pas sûr qu'ils aient l'autorisation.
Les persos en situation d'incompatibilité, sans ultime et non rankés, devraient avoir aucun soucis pour migrer sur le serveur qu'ils veulent. Pour les autres, le transfert risque quand même d'être compliqué.
PS: si GF donne la priorité aux équilibres serveur, je doute que l'astuce de créer des rerolls pour transférer les persos qu'on souhaite où l'on veut va vraiment marcher.
Il faudra forcément créer des perso pour forcer le conflit, donc créer des rerolls sur le serveur avec lequel on va être fusionné, sur la faction opposée, va obligatoirement fonctionner.
Et ils ne vont pas check le stuff des gens pour transférer hein. Juste le nombre de place.
-
Et ils ne vont pas check le stuff des gens pour transférer hein. Juste le nombre de place.
Cela va dépendre de la situation du serveur de départ et la situation du serveur d'arrivée.
Si tu as 5 places mais 20 candidatures, ils vont fatalement regarder d'autres critères que le nombre de places: activité, niveau d'équipement, nombre de pa/gp.
Il faudra forcément créer des perso pour forcer le conflit, donc créer des rerolls sur le serveur avec lequel on va être fusionné, sur la faction opposée, va obligatoirement fonctionner.
Cela apparait comme un moyen de contourner le système pour forcer le transfert. Je doute que ceux qui ont fait ça aient la priorité sur les autres (cela alourdit la tâche de GF et augmente le temps d'attente pour les transferts).
PS: on a vu ce que cela avait donné avec la fusion Hypérion-Padma et l'arrivée d'ély rankés d'Hypérion sur Urtem. Une vraie catastrophe!
-
Cela va dépendre de la situation du serveur de départ et la situation du serveur d'arrivée.
Si tu as 5 places mais 20 candidatures, ils vont fatalement regarder d'autres critères que le nombre de places: activité, niveau d'équipement, nombre de pa/gp.
Je pense que ça sera certainement premier arrivé premier servi, du coup faudra être au taquet quand les transferts ouvriront le premier jour
-
Je pense que ça sera certainement premier arrivé premier serv
Sauf que s'ils font ça, il auront des problèmes d'équilibre.
Si tu transferts 10 persos actifs en full ultime pvp +15 et si tu transferts 10 rerolls peu actif en légendaire pvp, cela n'aura pas le même impact sur le serveur.
Penser l'équilibre en terme de nombre serait idiot en sachant qu'on a des écarts de dps qui varient du simple au quadruple pour des persos de même niveau.
Pour les francophones, il est clairement dans leur intérêt que GF retienne les gros joueurs ou les plus actifs sur le serveur francophone sinon, autant enterrer le serveur.
-
Y'aura plus de gp, et les ap ne veulent rien dire, vu que si une personne vient de faire son stuff pvp, elle a probablement très peu d'ap. Sans compter que tu ne vas pas faire transférer 1 perso, mais tout un compte (6/7 perso), et ils ne peuvent du coup pas prendre en compte ni le stuff, ni les ap, ni les gp (qui seront à 0, rappelons-le). Le plus logique, comme dit Endless, c'est le premier arrivé, premier servi, ou alors si la personne va bouger en groupe de 2 ou avec la moitié de sa légion/fl (5-15 personnes).
Cela apparait comme un moyen de contourner le système pour forcer le transfert. Je doute que ceux qui ont fait ça aient la priorité sur les autres (cela alourdit la tâche de GF et augmente le temps d'attente pour les transferts).
PS: on a vu ce que cela avait donné avec la fusion Hypérion-Padma et l'arrivée d'ély rankés d'Hypérion sur Urtem. Une vraie catastrophe!
Non mais, 90% voire 95% des personnes qui auront un conflit seront des personnes qui auront créé un perso à l'annonce de la fusion, ou il y a quelques mois en prévision d'une fusion.
-
mes perso sont en "conflit" depuis la fusion calindi/suthran, ou j'ai envoyé mes ély sur urtem et laissé les asmo sur hypérion. Là de nouveau, conflit, mais que je garde les ély ou les asmo sur le serveur fusionné urtem+hypé, ça ne changera pas grand chose, vu que je ne peux quasi pas participer au RVR tellement ça lag (FPS à 0 pendant les inc, voir écran qui devient complet noir pendant plusieurs secondes voire minutes)..
La grande question est "où vais-je envoyer la moitié de mes perso?" lol
-
-
Je t'assure, j'aurais préféré que mes perso soient sur 2 serveurs qui ne fusionnent pas ensemble, ça m'aurait éviter des chipotages, genre vider les entrepôts légions et comptes, et sans doute supprimer légion(s) en vue des futurs transferts vu que la légion ne part pas avec le GM..
A la base je jouais les 2 factions sur 2 serveurs différents, pour pouvoir profiter de 100% du jeu et pas juste la moitié (voir les maps, missions, quêtes etc de chaque côté). Là je vais devoir choisir, et ça ne me plait mais alors pas du tout..
-
Y'aura plus de gp, et les ap ne veulent rien dire,
Si tu prends les données de gp et de pa de chaque joueur sur les deux dernières semaines, cela te donne quand même le niveau d'activité du joueur en PvP et en RvR.
Sans compter que tu ne vas pas faire transférer 1 perso, mais tout un compte (6/7 perso), et ils ne peuvent du coup pas prendre en compte ni le stuff, ni les ap, ni les gp (qui seront à 0, rappelons-le).
Sauf que sur le compte tu as grand max 2 persos qui font le RvR et les DD. Les autres persos, c'est souvent des outils pour gagner des kinahs et équipés ton perso principal (et je ne parle même pas des persos qui ne sont pas niveau 80).
Quand ut regarde les gp/pa, tu regarde les persos du compte qui en gagnent.
Il y aura aussi une histoire d'équilibre de population entre les serveurs j'imagine (en tout cas j'espère), histoire de ne pas avoir un serveur 1 avec deux fois la population du serveur 2.
ça ne changera pas grand chose, vu que je ne peux quasi pas participer au RVR tellement ça lag
Le soucis est qu, si tu es groupé, tu n'as pas besoin de jouer pour gagner des gp en RvR. Si tu masques tous les persos et tous les noms, tu ne lagueras pas.
Perso, cela fait longtemps que je ne fais ni RvR, ni DD car je trouve ça ennuyeux.
-
Seraphe je joue en shift+F12, noms de légion et rang masqué, et ça lag à mort surtout pendant les inc, alors que le reste de la journée je peux jouer en double compte sans soucis ni aucun lag. Ce n'est que en rvr (et j'y vais en blanc, étant clerc heal, je ne veux pas pénaliser un groupe ou cohorte du fait de mes lags)
-
Si tu prends les données de gp et de pa de chaque joueur sur les deux dernières semaines, cela te donne quand même le niveau d'activité du joueur en PvP et en RvR.
Sachant que les transferts se feront certainement sur plusieurs semaines comme à chaque fusion, un mec qui transfère un perso pas très actif la première semaine prend la place d'un mec très actif qui veut transférer semaine 2. Tu fais comment ? Tu vas voir le premier joueur en lui disant "Ah bah désolé hein, un mec plus actif que toi veut venir sur ce serveur, du coup on va te remettre sur l'ancien et tu devras en choisir un nouveau :)))"
Et une fois de plus, vu que visiblement on le répète jamais assez, c'est pas 5 joueurs ultra stuff qui font la différence d'une faction à eux seuls