skill daevanion / stuff pve

  • Bonjour,


    Je voudrais exprimer ici mon désarroi par rapport au fait que, la maj 6.5 arrive dans deux semaines et je peine toujours à trouver les skills daevanions qu'il me manque alors que je fais toutes mes instances depuis des mois chaque semaine. Il y a certains skills dont je n'aurais pas pu profiter ?


    Pareil pour le stuff pve, avec la même team depuis des mois, jamais un seul loot qui correspond à ce que je need ....


    Sous lot gold pour encore x années, je me rend compte que cet abonnement ne donne pas accès à la totalité du jeu et que le temps passé à faire 4 prometuns par exemple pour avoir une pierre légendaire... c'est pas marrant.

  • Oui c'est le cas de beaucoup.

    En tant qu'aède j'ai tout les sorts de soin deavanion mais aucun sort d'attaque ce qui est assez saoulant. De plus, il y aura encore des nouveaux sorts en 6.5, mais également plus de chance de faire pop le shugo, et surtout un craft de livre par semaine (fabric magique) donc faut attendre encore un peu.

    Pour PVE,je me trimballe toujours du stuff pve ancien (j'ai juste une arme ultime et mes ailes et gants légendaire). J'ai l'impression de stagner en 6 mois.


    Heureusement que GF a fait quelques chose pour l'enchantement, j'ai au moins pu me débarrasser de mon stuff ancien en PVP, mais en PVE c'est toujours pas ça

  • la base d'aion c'est d'avoir un max de reroll et de compte pour te pl un perso.

    ça permet de faire des rushs shugo nara/tour voir de faire des kinahs pour acheter des pop de shugo gold (30-50m sur urtem ely)

    Après si vous êtes même pas en légendaire pve c'est que clairement vous avez pas le temps de jeux pour faire le HL d'aion ( vraiment très très mini 10h par semaine ).

    Même si je suis pas du tout fan il existe du stuff craft qui est vraiment pas dur a faire surtout si tu stop au légendaire proc ( perso je craft que du pvp pour les cristaux qui te permette de craft des pierres leg+)

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • si tu es full lot gold, tu as donc pas mal de luna, libre à toi de reset promete en inter server ou /3. cela reste aléatoire mais plus tu feras l'instance, plus tu vas augmenter t'es chances de loot des partes de stuff. Si j'avais pas reset, je serais surement dans le même cas mais j'ai forcé.

    Apres oui, le jeu peut être ingrat et ne rien te lâcher malgré ton assiduité et tu peux voir ton mate loot alors que lui il fait à peine ses cd de base.


    Pour les skill dévanion, pareil, à titre d'exemple, j'ai monté au fur et à mesure du temps 8 perso 80 que j'ai équipé en jardin +5/10 et avec (en autre), je farme narakali pour augmenter mes chances de loot et ça finit par payer.


    cette maj, il faut jouer plusieurs persos sinon t'es bloqué

  • Après si vous êtes même pas en légendaire pve c'est que clairement vous avez pas le temps de jeux pour faire le HL d'aion

    Donc, à 4 tour + 4 narra c'est deux heures de temps de jeu par semaine. Après le reset c'ets du pw2. et Si en plus de 6 mois de full cd j'ai pas le stuff c'est pas moi le problème.

  • la base d'aion c'est d'avoir un max de reroll et de compte pour te pl un perso.

    ça permet de faire des rushs shugo nara/tour voir de faire des kinahs pour acheter des pop de shugo gold (30-50m sur urtem ely)

    Après si vous êtes même pas en légendaire pve c'est que clairement vous avez pas le temps de jeux pour faire le HL d'aion ( vraiment très très mini 10h par semaine ).

    Même si je suis pas du tout fan il existe du stuff craft qui est vraiment pas dur a faire surtout si tu stop au légendaire proc ( perso je craft que du pvp pour les cristaux qui te permette de craft des pierres leg+)

    Tout dépend (comme d'hab) de la RNG. Donc je peux même jouer 8h par jour je peux pas aller au delà de mes 8 cd (sans les reset luna) et forcer le drop.

    Pareil pour le shugo, je gache des CD sur 3 rerolls en tout.


    Je trouve ça assez pour avoir une chance d'avoir mon équipement et compétences, pourtant c'est pas le cas. Je vais pas "m'amuser" a faire ça sur 8 reroll et +, je préfère jouer a des jeux sur lequel je m'amuse.

  • Ben perso j'ai jamais reset quoi que ce soit en cd et ça fait deja bien 4/5 mois que j'ai commencé les prometun et Maka . Quand je les ai commencés , j'etais loin d'être full légendaire bien au contraire , j'avais encore 7 ou 8 parties gold que j'ai pu remplacer au fur et à mesure . Ce qui est bien c'est que quand on commence les Prometuns en étant que moitié stuff légendaire , et bien très souvent on se stuff bcp plus vite que via la tour en légendaire car les parties légendaire sont need par personne ^^ ,donc personnellement je conseille aux gens d'essayer de se gemmer surtout pour la préci/préci magique sur les parties légendaires obtenues afin d'avoir le cap pour Prometun .Si en moitié Stuff légendaire tu arrives a taper dans les 7/8M de dps , il n' y a pas de raison que tu sois recalé par un groupe de 6 ...

    Il y a 2 stats à privilégier particulièrement , la preci/préci magique et l' attaque/attaque magique , oubliez la critique pour le moment si vous n'en avez pas assez ce n'est pas si grave et vous n’arriverez pas à a voir un taux de crit convenable sans gemmage hors ça ne vaut surement pas le coup de gemmer de la crit sur des parties leg ,attendez d'avoir des parties ultimes pour ça, voili voilou :)

    Et pour ce qui est de l'enchantement , je dirais que l' important est d'avoir surtout les ailes et son arme légendaire bien enchantées , sinon a défaut une arme PVP ultime(craft noble ou non craft) fera encore mieux l'affaire ;)

    Edited 5 times, last by Cyriusss ().

  • 8m c'est mon dps en cleric donc clairement bon courage pour trouver un groupe hors fl/legion.


    après si en 6 mois x 10 heures par semaine tu es pas encore sur de l'ultime oui tu as un problème de groupe/farm...

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • Lol.


    5 mois que je suis sûr le jeu, tout mon stuff est encore en jardin, à part ma plume et une boucle d'oreille. Tu peux être full violet en 4 mois comme en 1 année, t'es pas une généralité, j'ai un ami qui joue depuis la sortie de la 6.0 et n'empêche le gars il à que 3 bijoux et 1 botte.:)

  • Ben je sais pas comment vous vous débrouillez mais bon déjà même en stuff gold de partout avec de bonnes stats et bien enchanté les instances Tours et Nara ça tombe à 4 personnes donc en 5 mois n'avoir que 3 ou 4 parties légendaires ouais je veux bien mais alors tous les sous que vous avez avec vos parties revendues au bazar vous pouvez surement l' investir dans du craft ^^ Ceci dit j'ai un peu de mal a croire quand même qu'en 80 Tours et 80 Nara vous n' ayez obtenu que 3 ou 4 parties en tout O_o. Après faut quand même être un minimum sérieux et faire de l'optimisation et sélection dans vos groupes , même en Pu il ne s'agit pas de partir la fleur au fusil avec 5 magiques en Narakkali par exemple ou à 3 Tissus en Tour ... Vous avez 8 cd a faire par semaine et il n' y a pratiquement que ça a faire , vous avez largement le temps d' optimiser vos groupes je pense ...

    Edited 6 times, last by Cyriusss ().

  • Ceci dit j'ai un peu de mal a croire quand même qu'en 80 Tours et 80 Nara vous n' ayez obtenu que 3 ou 4 parties en tout O_o

    C'est possible qu'ils n'aient pas assez de parties pour ne pas avoir le minimum requis pour faire un Prome.

    après si en 6 mois x 10 heures par semaine tu es pas encore sur de l'ultime oui tu as un problème de groupe/farm...

    Si tu ne fais pas Prome, tu n'as pas d'ultime. C'est le cas de 75% des persos niveau 80 d'Aion je pense. Sur mes 8 niveau 80, un seul peut faire Prome et il l'a fini que deux fois.

    Edited once, last by Seraphe ().

  • ce qu'il faudrait c'est qu'il y ait un craft avec genre "10 parts non proc + les items de craft habituels -> une part proc" ça aiderait franchement à se stuff..

    * Luckykiwi - assassin * Lovamerica - aède *

    * Speedykiwi - Clerc spe Heal * Moussokiwi - Spiritualiste *

    GM "Welcome In Wonderland" - Aion Classic Tahabata - Elyos

  • Ceci dit j'ai un peu de mal a croire quand même qu'en 80 Tours et 80 Nara vous n' ayez obtenu que 3 ou 4 parties en tout O_o

    C'est possible qu'ils n'aient pas assez de parties pour ne pas avoir le minimum requis pour faire un Prome.

    après si en 6 mois x 10 heures par semaine tu es pas encore sur de l'ultime oui tu as un problème de groupe/farm...

    Si tu ne fais pas Prome, tu n'as pas d'ultime. C'est le cas de 75% des persos niveau 80 d'Aion je pense. Sur mes 8 niveau 80, un seul peut faire Prome et il l'a fini que deux fois.

    donc aucun de tes persos n'est en légendaire pve voir même pvp?

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • Bonjour,

    Ma petite contribution:

    Quasi tous mes cds Tour et Nara depuis la sortie de la 6.2 ont été faits (j'ai du en manquer une dizaine en tout) et je suis effectivemet Full Mythique et Arme Ultime PVP mais ....


    Aucun skill Daevanion excepté celui du Jardin que l'on a par paquet de 12.. :thumbdown:

    Peu de Shugos.. ou pas de chances au roll.. et c'est la même pour ma femme qui joue aussi.. RNG powa pas pour moi..


    Alors tant mieux qu'avec la MAJ, il y ai plus de Shugos.. parce que passé par des rerolls en double compte pour rush les instances je trouve cela anormal (et pourtant j'ai plusieurs 80 pour certains ayant déjà des parts mythique avec qui je pourrais le faire.).. trouver des moyens pour contourner ce qui devrait être "équilibré" en jeux.. me signale qu'il y a déjà un soucis..


    Bref en espérant que la 6.5 nous apporte un peu de mieux et équilibre un peu les lacunes présentes en jeux..

    Edited once, last by SPAT ().

  • normalement oui en 6.5 il y aura plus de shugo en instance et des nouveaux skill deava ( probablement dans les 2 nouvelles instances). Perso je fais ~20 nara semaine et je tourne à 2-3 shugo dont souvent 1 shugo gold qui loot à 100%. Après la RNG fait que tu peux ne jamais loot un skill même avec 50 coffres XD

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • normalement oui en 6.5 il y aura plus de shugo en instance et des nouveaux skill deava ( probablement dans les 2 nouvelles instances). Perso je fais ~20 nara semaine et je tourne à 2-3 shugo dont souvent 1 shugo gold qui loot à 100%. Après la RNG fait que tu peux ne jamais loot un skill même avec 50 coffres XD

    je confirme ..un aede de la legion a dû ouvrir une 30 aine de shugo gold sans jamais avoir la compe de heal de groupe...tout ca en rush...sans compter le nombre de tour et nara effectués en legion....Alors vivement cette 6.5... et esperons que les choses annoncées soit bien présente et pas nerf comme bien trop souvent