skill daevanion / stuff pve

  • Bonjour,


    Je voudrais exprimer ici mon désarroi par rapport au fait que, la maj 6.5 arrive dans deux semaines et je peine toujours à trouver les skills daevanions qu'il me manque alors que je fais toutes mes instances depuis des mois chaque semaine. Il y a certains skills dont je n'aurais pas pu profiter ?


    Pareil pour le stuff pve, avec la même team depuis des mois, jamais un seul loot qui correspond à ce que je need ....


    Sous lot gold pour encore x années, je me rend compte que cet abonnement ne donne pas accès à la totalité du jeu et que le temps passé à faire 4 prometuns par exemple pour avoir une pierre légendaire... c'est pas marrant.

  • Oui c'est le cas de beaucoup.

    En tant qu'aède j'ai tout les sorts de soin deavanion mais aucun sort d'attaque ce qui est assez saoulant. De plus, il y aura encore des nouveaux sorts en 6.5, mais également plus de chance de faire pop le shugo, et surtout un craft de livre par semaine (fabric magique) donc faut attendre encore un peu.

    Pour PVE,je me trimballe toujours du stuff pve ancien (j'ai juste une arme ultime et mes ailes et gants légendaire). J'ai l'impression de stagner en 6 mois.


    Heureusement que GF a fait quelques chose pour l'enchantement, j'ai au moins pu me débarrasser de mon stuff ancien en PVP, mais en PVE c'est toujours pas ça

  • la base d'aion c'est d'avoir un max de reroll et de compte pour te pl un perso.

    ça permet de faire des rushs shugo nara/tour voir de faire des kinahs pour acheter des pop de shugo gold (30-50m sur urtem ely)

    Après si vous êtes même pas en légendaire pve c'est que clairement vous avez pas le temps de jeux pour faire le HL d'aion ( vraiment très très mini 10h par semaine ).

    Même si je suis pas du tout fan il existe du stuff craft qui est vraiment pas dur a faire surtout si tu stop au légendaire proc ( perso je craft que du pvp pour les cristaux qui te permette de craft des pierres leg+)