[Discussions] questions à notre CM Galeas

• Bonjour,

Eh bien super tout ça..

Si ce n'est que j'ai deux petites remarques :

- je vois que le portail côté asmo pour l'évent sera ouvert en soirée de 21h a 21h30.. donc je dois choisir entre Évent et RVR ? Alors que les Élys, eux, n'ont aucun soucis...

- sachant ce que contenait la maj en terme de nouveautés.. n'aurait-il pas été judicieux ou même intéressant de prévenir les joueurs de ne pas effectuer les quêtes de garnisons hier soir? En effet elles n'ont pas été reset contrairement aux instances.. donc une semaine de perdue..

Tout de même, je me doute qu'il n'est pas simple de penser a tout.. mais là c'était tout de même simplement du bon sens..

Bon jeux a tous 😁

• Envisagez vous de réduire drastiquement le nombre de Jaspe rouge nécessaire pour le coffre de Deavanion?

Car a ce rythme, on en a un tout les 8 semaines.

on a un up des shugos en instance avec la 6.5 donc clairement le craft c'est juste un bonus surtout si on peut pas choisir le skill dedant

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• Envisagez vous de réduire drastiquement le nombre de Jaspe rouge nécessaire pour le coffre de Deavanion?

Car a ce rythme, on en a un tout les 8 semaines.

on a un up des shugos en instance avec la 6.5 donc clairement le craft c'est juste un bonus surtout si on peut pas choisir le skill dedant

Même en tant que bonus je trouve que c'est totalement inutile actuellement.

Un coffre tout les deux mois avec des chances qu'on obtienne un doublon... Génial.

Même avec le cashop je trouve ça bof (un tout les 4 semaine, quoi que je suis pas sûr qu'on puisse en acheter tout les semaines)

L'idéal serait d'en mettre un tout les 4semaines sans cashop et un tout les deux semaines avec cashop.

Surtout que (je suppose) ils ne contiendront sûrement pas les skills de la 6.5

Edited once, last by Elkiez ().

• profite parce que c'est justement le pop ely qui est pendant le RvR

Pourtant...

Horaires d'ouverture Vendredi Samedi Dimanche
    De 13h00 à 13h30 Élyséens Élyséens Élyséens
    De 13h30 à 14h00 Asmodiens Asmodiens Asmodiens
    De 20h30 à 21h00 Élyséens Élyséens Élyséens
    De 21h00 à 21h30 Asmodiens Asmodiens Asmodiens
  • ça a pop jeudi tu as pas du faire attention et les timer ely/asmo sont inversé ( enfin pour le jeudi on verra vendredi si c'est toujours le cas ) mais quoi qu'il arrive c'est complétement **** de mettre un timer 21h/21h30 alors qu'on a du RvR samedi et dimanche

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• Oui quoiqu'il arrive que ce soit au détriment des Asmos ou des Elys.. c'est quand même pas bien normal..

• Bon ben rien de dramatique du coup ! surtout que je viens de lire qu'une compensation est prévue pour ceux et celles qui ont fait leur quettes de garnison la veille..

Donc je n'ai plus rien à dire !

;)

• ça partage les CD (donc 7 a faire par semaine) et la faille reste 30m donc tu as de quoi en faire 3/4 par timer

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• De toutes façons ce n'est pas bien grave, le rvr dure 10minutes actuellement :D

Sorcier - Renaissance

• A propos de reset GP lié a la fusion de serveurs :Pour moi la meilleure compensation à faire serait en Ap proportionnel aux GP acquis et en pierres d'enchantement pvp par rapport au rang obtenu

• Je confirme. Il y aura aussi une compensation. Nous préparons les infos à ce sujet ;)

Peut-importe s'il y a une compensation ou non. C'est sans-doute l'une des plus grosses bêtises que vous avez faites de remettre à 0 les gp et les fusions (bien que pour ce 2eme point, tout dépend encore de la façon que vous allez gérer la chose).

Aujourd'hui, j'ai+ d'un million de gp ce qui me permet de jouir du rang "général". Ce million de gp, j'ai investi énormément de temps sur la 5.x pour l'obtenir, je suis parti de 0 et en l'espace d'un an et demi j'ai atteint cet objectif. À la maj 6.2 vous avez "geler" le classement, trop peu de gain de gp, progression impossible. Il fallait augmenter le gain comparé à la 5.x. Quant à votre merveilleuse idée de remettre les gp à 0 pour tout le monde est la mesure des plus injustes. Pour moi la situation est simple, si je ne parviens pas à récupérer un grade off5 minimum, je quitterai sûrement le jeu, peut-être pas définitivement mais quelques mois. Ma problématique est la suivante : à l'époque quand je me suis donné à fond pour obtenir ce grade, j'étais étudiant au lycée, une situation qui m'offrait bcp de temps de jeu. Aujourd'hui, je travaille et mon temps de jeu à sacrement diminuer. Malgré tout, je me considère toujours méritant comparé à certains, je suis présents à tous les rvr, et j'utilise cette transfo. La faction en est témoin, mon investissement est sans faille pour ce qui concerne le rvr. Bref, je suis bien conscient qu'il fallait faire qqchose pour les gp, cela ne pouvait continuer mais plutôt que de mettre tout le monde à 0, il fallait plutôt réduire les gp par ratio. Exemple, on réduit de 90% le nombre de gp de tout le monde. Le classement serait resté intact dans les premiers temps mais les écarts entre les joueurs aurait été réduits et cumulé avec l'augmentation du gain de gp en 6.5, la progression serait redevenu possible. Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Ah moins que vous soyez en mesure de me prouver le contraire, votre solution est plus rentable financièrement pour vous que celle que je propose qui elle, à défaut d'être aussi rentable que la votre, est la plus juste et équitable pour les joueurs.

Bref, j'arrête la mon roman, les prochaines semaines seront décisives dans la poursuite de mon aventure sur Atreia.

Sorcier - Renaissance