Première mission à Inggison

• Bonjour à vous,

j'ai commencé la mission principale jaune "Première mission à Inggison" mais impossible à continuer. Il me dis de réparé l'obélisque hors service, mais j'ai beau cliquer sur cet obélisque il se passe rien. J'ai fais tout les obélisques de la zone mais rien ne change.

Et dans mon journal de quête je peux pas localiser car il affiche juste "parler a Yullia" qui est grisé vu que je lui ai déjà parlé.

Vous savez la solution? à moins que j'ai raté un truc mais je vois vraiment pas quoi.

Merci et bon jeu à vous.

• J'ai contacté le support justement, et il me dit que la quête fonctionne normalement et qu'aucun indice ne sera donné. Alors que j'ai bien indiqué que j'étais devant l'obélisque hors service que je dois réparé, et que rien ne se passe. Plus qu'a attendre un patch...

• Bonjour

as-tu eu une sorte de message d'erreur dans la fenêtre de la quête ? C'est ce qui m'est arrivé avec la quête principale "La langue des Balaurs" Après la potion, il fallait à nouveau s'adresser au Shugo, ce qui se terminait par un message d'erreur dans la fenêtre de quête...

• Non j'ai pas eu mais "la langue des Balaurs" j'ai eu aucun soucis par contre.

Soucis résolu, le support m'a conseiller de supprimer le fichier "data" et "L10n" et ensuite réparer le jeu.

Du coup ma quête c'est bien rafraichi dans le journal et j'ai pu la continuer. Sachant que avant de faire cela, la quête était erronée donc normal que tout foiré.