Screens à gogo~

• Heyaa.

Vu que le forum est nouveau, il n'y avais pas de topic pour partager des screens. Donc autant recommencer~

Petit disclaimer - merci de tenir ce topic clean et comfy :c évitez donc tout ce qui pourrait déboucher à des comportements inadéquats (screens dredgions, morts en pvp/pve, etc).

Aion0080.jpg

[CL] Kyuubear / [BD] Alcremie ~ Stormwing Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

「Whee♪\(^ω^\) Twitch ( /^ω^)/Whee♪」

• Quand on connecte un ancien perso lvl 4, que suite a la màj 6.2 il a toutes les missions d'Ishalgen... Et qu'on parle aux pnj du village sans lire quelle mission on fait... Bah on fait l'ascension sans s'en rendre compte au lvl 4, et ça donne un clerc lvl 7 (au lieu de lvl 10 pour le choix de classe) mdr

I am a HEALER, dictator of life and death.

My hands and bandages are stained with the blood of my allies and the tears of my ennemies.

• Quand tu vas en rvr

Dejà bon, pas plus de 2 FPS sinon où est le fun

Puis ton jeu te dit : attention Eline tu en demandes trop

Puis quand il te puni à la fin :

Sisi c'est le Griffoen, il a juste activé le bouclier oculteur.

Ps : Aion ne veut surtout pas traumatisé mes composants : screen pris en rvr

• je re DLL aion (j'ai complet supprimé pour re télécharger car trop de bugs), mais le truc, c'est que je peux pas co de perso plus HL que lvl 18, et suivant la fenêtre j'ai accès à Poéta, Sanctum et Verteron ... J'veux y aller please ^^

My hands and bandages are stained with the blood of my allies and the tears of my ennemies.

• Quand tu apprends à une légion qu'un soso ne dps pas avec ses PV

En début de maj, sur une tour, un glad en full légendaire avec 2 ou 3 part ulti a sorti à notre sorcier qui avait 31k PV, 1/3 de stuff leg, le reste en gold : "mais tu es sûre que ça va passer ?"

Au final, il avait la moitié du dps dudit sorcier. Il nous a ensuite dit "j'ai rarement vu des gens dps autant avec si peu de stuff." AH.

EDIT : j'ai retrouvé les screen o/ (glad en rectangle bleu sur le kiki, les 2 soso en rose/violet)

• Souvent, je demande les PVs pour voir si j'ai besoin des boubous d'aède pour tenir (ou si c'est un run tranquille).

848f7cef8ac5d761e91277303cf8ed4e.png

[CL] Kyuubear / [BD] Alcremie ~ Stormwing Asmo ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

「Whee♪\(^ω^\) Twitch ( /^ω^)/Whee♪」

• Kayiane le niveau à tellement baissé sur Aion que n'importe qui ayant un cycle DPS sera dans le top DPS PvE.

Si le niveau était pas si bas on demanderais pas du full ultime pour faire prometun xD

<3 Soit doux et caresse moi <3

T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

Check ici

Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

:cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

• je re DLL aion (j'ai complet supprimé pour re télécharger car trop de bugs), mais le truc, c'est que je peux pas co de perso plus HL que lvl 18, et suivant la fenêtre j'ai accès à Poéta, Sanctum et Verteron ... J'veux y aller please ^^

aion0039.jpg

T'a pas du télécharger le jeu en entier ^^

• bah ça se voit sur le screen lol, il était au pack 2 sur 9 là XD

mais c'est surtout que la fenêtre d'aide parle encore qu'on a accès à VERTERON, qui est une des maps supprimées