Impossible de voir les quêtes sur la carte

• Bonjour à tous,

je publie ce message car je suis dans l'impossibilité de voir les quêtes proposées par les pnjs (quêtes secondaires).

Elles n'apparaissent ni sur la carte ni quand je suis à côté d'eux. Je suis obligé de parler à tous les pnjs existants pour savoir lesquelles détiennent des quêtes.

Avez-vous le même problème ?

• Ca concerne toutes les quêtes à part les quêtes principales (jaunes)

• Bonjour !

hmm, c'est étrange. Tu es toujours dans la zone de niveau correspondante ? Si tu es beaucoup plus haut que les quêtes, on ne voit plus les signes de quête non plus ?

• Bonsoir,

Oui oui j'ai essayé sur 3 persos un lvl 29 un autre lvl 16 et encore un autre lvl 8 et les 3 je vois absolument aucune quête alors que je suis dans des zones adaptées.

• Bonjour,

J'ai moi aussi repris le jeu avec abonnement et il me semblait bien qu'il manquait des quêtes sur la map et environnement. C'est après vous avoir lu que j'ai compris.

J'ai moi aussi ce problème de ne pas voir les quêtes secondaires du jeu peut importe le niveau du personnage. (malgré une installation neuve du jeu)

Il n'y a vraiment aucune solution ? c'est généralisé comme soucis ?

Malgré ma motivation a redécouvrir Aion classic, je me vois mal parler a tous les pnj du jeu de toutes les zones à la recherche de toutes les quêtes annexes.

Est-ce que quelqu'un a trouver une solution temporaire svp ?

• C'est un comportement souhaité par l'éditeur (NCSoft) qui cache délibérément le contenu du jeu pour éviter que les joueurs ne le découvrent.

Vous trouvez ça étrange ? Moi aussi, mais ça a été confirmé par l'équipe sur ces forums.

• C'est un comportement souhaité par l'éditeur (NCSoft) qui cache délibérément le contenu du jeu pour éviter que les joueurs ne le découvrent.

Vous trouvez ça étrange ? Moi aussi, mais ça a été confirmé par l'équipe sur ces forums.

Oui très étrange,

La seul raison qui me vient a l'esprit est celle que je vis actuellement à 200%,

C'est à dire perdre beaucoup de temps au aller / retour afin de revérifier les pnj du jeu déjà croisés, juste pour voir si il n'y a pas de nouvelles quêtes disponibles après avoir up de 2 à 3 niveaux.

C'est peut être maniaque de ma part voulant redécouvrir le jeu complètement,

Mais je me vois pas rater des quêtes, même si elles sont annexe.

Et bingo c'est le cas,

J'ai revisiter après 2 ou 3 level les camps d'avant que j'avais complètement terminés au niveau des quêtes et là de nouvelles quêtes étaient disponibles...c'est tellement nul et inutile d'avoir fait ça.

Je viens d'avoir une réponse officiel sur le forum EN,

c'est voulu par les développeurs en effet et dans l'état actuel Gameforge est bloqué par le contenu que Ncsoft veulent bien leur donner.

C'est le seul mmo que je connais qui cache volontairement ces propres quêtes.

Après je connais pas tous les mmo du monde non plus,

mais j'en ai déjà jouer pas mal dans ma vie et c'est du jamais vu pour moi.

ça a au moins le mérite d'être unique en son genre :D.

A voir si ma patience tiendra le coup évidemment...

Surtout que ma moitié elle a déjà perdu patience et à arrêter de jouer pour l'instant.

Enfin soit, espérons une maj prochainement.

A suivre ...

• Bonjour !

c'est voulu ? Si quelqu'un est tout nouveau dans le jeu, il cherche un loup...

Ainsi, les nouveaux joueurs ont tendance à s'éloigner...