Sondage serveur mort après transfert

• Non y'a pas de serveur Godlike Lyyyx , mais j'en ai juste marre de voir toujours les memes 10 bots a la [...] et co sur la map et les memes 100 trash mobs ([...]... etc) devant les entrées d'instances. Y'a juste aucun fun.

Edit Olly : Délation.

I hate stupid people.

Edited once, last by Olly ().

• Franchement je ne vois pas pourquoi vous stressez. Ils ont dit qu'a la fin du merge des serveurs il en restera 4 très probablement. Pas besoin d'être une lumière pour en déduire 1 serveur Allemand / 1 serveur Angais / 1 serveur Français (fusion entre urtem et hypérion) et le dernier sans doute intérnational (pour tout ce qui est turque, italien et je ne sais pas quoi d'autre)

Steel is My Body and Fire is My Blood

• Si vraiment GF veut fixer le problème et qu'il n'est pas de disparité, il faut simplement bloquer le faite de pouvoir migrer sur un autre serveur.

Certains diront oui mais tu peux pas pck Jean-Michel à un perso sur tel et tel serveur QQ ils vont les perdre bah oui mon petit gas c'est comme sa tu fais un choix perso 1 ou 2.

non c'est surtout que sur aion c'est interdit d'avoir un asmo et un ely sur le même compte et serveur.

[...]

Bien sûr, il est impossible d'avoir un Ely Urtem et amso sur le même compte, j'explique juste le fait qu'ils profitent pour créer un conflit afin de migrer sur un serveur et qu'il faut bloqué ce système en laissant le choix aux joueurs sois il reste sur son serveur natif avec sa main ou sois il prend les perso lvl 10, avec lequel il a créé un conflit (et du coup perd la perso main).

Ce qui en résulte que personne ne migrera de serveur (à moins de perdre ton main xD) donc plus de problèmes de serveur mort après fusion. C'est moche mais c'est la seule façon de régler le problème puis créer un système de transfert payant comme ça le nombre de joueurs qui voudront réellement switch de serv seront une minorité. Galeas

Edit Olly : Irrespect.

• J'ai vu pas mal de chose positive et négative. Mais pour en revenir au sujet ya pas de SERVER GODLIKE, c'est plus ou moins la même chose partout, la seule et vraiment la seule chose c'est le nombre de joueurs qui laisse penser que c'est mieux ailleurs "Effet placebo".

C'est pas vraiment un effet placebo, certes le/les serveurs ciblés ne sont pas et ne seront jamais parfait, mais il faut bien avouer que plus de population amène un certain confort, l'HV est rempli, les personnes sans team fixe peuvent recruter avec plus de facilité, notamment pour les dred ou le cross serv est plus qu'hasardeux etc. Après comme l'a dit Alihna chacun voit midi à sa porte, et une fusion ne changera pas vraiment la vision du jeu de certains déjà avancés, et ça entraînera invariablement des dérives aussi. à chacun de peser le pour et le contre pour le style de jeu qui lui est propre.

Je comprends ton point de vue, j'ai voulu l’évoquer le fait qu'il y a plus de monde donc un confort niveau HDV mais aussi plus d'acheteurs donc c'est plus ou moins la même chose... Moins de monde HDV dégueulasse mais "moins de demande" / plus de monde HDV + - fournit mais + de demande =) Après tout est un ratio Farmeur/ acheteur. Fin c'est mon point de vue, après oui niveau DD ça peut qu'être bénéfique.

• Non y'a pas de serveur Godlike Lyyyx , mais j'en ai juste marre de voir toujours les memes 10 bots a la [...] et co sur la map et les memes 100 trash mobs ([...]... etc) devant les entrées d'instances. Y'a juste aucun fun.

Que se soit [...] ou Jean michel X tu auras toujours des gens près à camp les instances sur les autres serv c''est la base d'aion de pourrir la faction adverse pour ralentir leur progression pour que ta faction domine (encore mon point de vue).

Perso c'est pire sur les serveurs ou il y a encore plus de monde crois moi :D.

• Il suffit de vous lire pour comprendre pourquoi tous les joueurs pvp veulent partir sur deyla.

La communauté pve bisounours s'est tellement développée avec l'ajout de l'apply cross serv depuis la ville et les maj au contenu pvp inexistant (5.x bonjour), qu'elle est actuellement totalement incompatible avec le reste de la commu pvp.

Les serveurs FR en sont gangrénés, suffit de voir les messages ici, 9 messages sur 10 c'est QQ pve on se fait ninja loot on se fait kill devant l'instance QQ laissez nous faire notre super narakkali trop intéressant qu'on spam depuis déjà 1an.

Restez sur le serv FR si vous êtes un joueur pve, y'aura plus personne pour vous emmerder devant les instances après la fusion.

Vous faites un concours de qui dira les choses les plus absurdes ? Non parce que là ça commence à être très poussé la concurrence est rude.

"La communauté PVE Bisounours "? je serais curieux de savoir qui pense que Narrakkali est intéressant. Je serais d'ailleurs curieux de savoir qui pense que la moindre instance 6.2 est intéressante d'ailleurs.

MAIS je ne vois pas le rapport entre un serveur FR et le PVE. Urthem est un des serveurs où il y a le moins de PVE et pourtant c'est FR. Le PVE a toujours été plus développé sur les serveurs anglophone que sur les serveurs FR beaucoup de PVE boy on d'ailleurs quitté les serveurs FR en 6.2 pour cette raison. Fin je comprends que tu aimes pas les le PVE c'est ton choix que tu aimes pas les FR c'est ton choix que tu aimes pas les gens qui font du PVE c'est ton choix aussi mais c'est pas une raison pour gratuitement manquer de respect à des gens au moyen d'un message stupide et sans fondement. Moi 9 fois sur 10 en /3 c'est un drama que je vois pour ça que je regarde jamais le /3 mais pas des PVE boy en train de QQ. Moi j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes overstuff en PVP s'en prennent à des gens no stuff juste pour le plaisir de massacrer des gens en appuyant sur 3 touches je n'arrive pas à trouver le plaisir et le fun dans cette activité. Mais pour autant je viens pas cracher mon venin sur le forum en disant que les serveurs FR sont gangrénés par une communauté de PVP bisounours qui savent pas jouer contre les gens stuff comme eux et qui se rabatte donc sur les gens no stuff parce qu'il y a que contre eux qu'ils gagnent. Non je le fais pas parce que c'est pas vrai ça existe sur tous les serveurs parce que les autres nationalités valent pas mieux les unes que les autres. Ouai il doit y avoir des PVE qui QQ il y a aussi des PVP qui QQ et ceux sur tous les serveurs. Fin si vous croyez que ailleurs c'est le paradis vous vous bercez d'illusion. Mais si tu veux t'en aller lors de la fusion vasy. Les communautés PVE et PVP ne sont pas incompatible mais ta mentalité l'est par contre.

J'ai essayé de resté poli si je me fais edit tant pis.

• j'crois que t'a pas bien compris mon message, j'suis en train de te dire que c'est des bots et que y'a aucun challenge a les fight donc j'aimerais voir d'autres têtes, jsuis pas en train dte dire qu'ils me bloquent devant l'instance vu que je pve pas, c'est moi qui bloque les instances.

Enfin en réalité c'est plus des punching ball que des bots, ils tank pas mal, mais bon, ils mettent aucune pression.

Noldorth j'aimerais bien me taper contre des joueurs bien stuff pvp et m'amuser, sauf que sur urtem y'en a pas, une fois que t'a mis une mandale a [...] et co, y'a plus personne, donc ouais, y'a des trous qui partent sur des pauv pveboy unstuff ca amuse personne mais quand tu te fais chier parce que y'a personne a taper bah c'est mieux que rien, avec un peu de chance il va chialer en /3 et ramener du monde, a défaut d'avoir de la qualité en face t'essaie d'avoir de la quantité.

I hate stupid people.

Edited 3 times, last by Olly ().

• Bah je préfére encore déco plutôt que de massacrer de l'unstuff en boucle co toi sur [...] tu pourras te fight avec des gens full stuff ou ça se joue au skill. Mais peut-importe sur le point que tu manques d'adversaire quand tu es bien stuff ouai je veux bien le croire mais les PVE boy ne sont pas responsable de ça donc leur cracher dessus me semble assez peu pertinent.

Edit Olly : Serveur privé.

• mmmh, j'ai des perso 80 ély urtem et asmo hypérion. En cas de fusion de ces 2 serveurs, je fais quoi ? Je perds la moitié ?

Ces perso existent depuis des années et n'ont pas été créés "pour faire des conflits"

* Speedykiwi - clerc * Lovamerica - aède *

* Luckykiwi - assassin * Moussokiwi - Spiritualiste *

GM " Welcome in Wonderland " - Aion Classic Tahabata - Elyos

• ^ j'imagine que tu pourras déplacer les persos d'une faction sur un autre serveur, faudra t'y faire ^^

• oui, mais je n'ai pas envie de me retrouver sur un serveur non-francophone.. D'où ma question au départ sur l'autre topic de savoir si il sera autorisé d'avoir les deux factions sur le même serveur ou pas..

• après on extrapole, mais il n'y a rien encore d'officiel de quels serveurs seront fusionnés ensemble. J'attends l'annonce offi. J'espère juste ne pas encore perdre des perso à cause de ces fusions non demandées

• bah c'est quasiment sûr que ce sera Hyperion+Urtem et Thor+Loki

ce serait logique.