Sondage serveur mort après transfert

• J'assume tout à fait mes propros. Et je suis pas seul à penser ainsi, suffit de sortir d'aion et de son server fr pour chercher une guilde ailleurs. La chose que t'entend le plus c'est

Sorry no french allowed in our rank

Sinon le filtre amusant qu'ont les guildes inter c'est de faire un test d'anglais au français postulant.

• Sur un jeu où tu peux changer de server, les seuls à pk les rolistes sur Balneos sont... les français. Par contre si tu veux être tranquille tu peux aller sur Archa le server pvp tu ne les verras jamais.

C'est réducteur. Il suffit d'une poignée de joueur pour gêner les autres et ils peuvent être français ou d'une autre nationalité.

Sorry no french allowed in our rank

C'est du french bashing. Il ne faut pas tomber dedans et généraliser comme un idiot. On n'est pas différent des anglais ou des allemands.

• Tiens, d'ailleurs sur Urtem, il est fait comment Anomos ?

en ligue + FFA sur les timer "classique"

personne ne dit que deyla est le meilleur serveur du monde on dit juste que c'est le plus peuplé donc le plus cool ( +d'hv, +de groupe /3, + de pvp sauvage + de vie sur le serveurs )

c'est la def d'un RPG pas d'un MMO

Non. C'est la défense d'un hack and slash basé sur la répétition.

MMO veut seulement dire que tu peux croiser potentiellement un nombre "infini" de joueurs. Cela ne veut pas dire que tu vas croiser plein de joueurs. MMO s'oppose à l'instancié (donc aux jeux qui ont que de l'instancié).

2sec sur wikipedia :

Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game, MMORPGa, parfois JDRMM en français1) est un genre de jeux vidéo2 associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel. Ce type de jeu, par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement forts, avec l'apparition de phénomènes inédits, comme les communautés virtuelles de joueurs et les risques de dépendance ludique.

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• C'est réducteur. Il suffit d'une poignée de joueur pour gêner les autres et ils peuvent être français ou d'une autre nationalité.

C'est vrai, je vais te donner un exemple supplèmentaire.

Dans un autre jeu que je ne citerais point (où on peut jouer des firrans pour les connaisseurs) Il existait une alliance de guilde APEX

Aesir (int mais surtout suèdois)

Prophecy, Ekistuki et Xtrem gaming tous fr.

Cette alliance étaient réputé pk. Devine à quelle guilde appartenaient les joueurs qui allaient faire du pk dans les zones de housing pour tuer les rolistes et les afk.

Et à quelle guilde étaient les joueurs qui spammaient l'arène durant leur temps de repos.

• Je m'en cogne completement qu'ils percent ou pas....

y a pas de réputation de serveur Fr...les FR sont déjà sur les autres serveurs.

bref j'vois pas l'intêret de ta réponse à coté de la plaque.

• [...]

Edit Olly : Taunt, règlement de compte.

:S"<3 Koloa Maumau Kote Ofa
    Eau Tauiné Atu Leva
    Faka Ofa Ofa Moka Veteki Leva <3 ":tea:

Edited once, last by Olly ().

• D'ailleurs, qui est sur Deyla actuellement ? Parce qu'au final on peut se fié plus à son avis qu'a un autre, juste faut pas prendre son avis comme une généralité.

• Je m'en cogne completement qu'ils percent ou pas....

y a pas de réputation de serveur Fr...les FR sont déjà sur les autres serveurs.

bref j'vois pas l'intêret de ta réponse à coté de la plaque.

Si t'as unb problème avec les réputations de serveur FR c'est que tu fais tes CD en interserv, ou tes Dredgions en PU.
    Je pense pas qu'on puisse te considérer comme un joueur normal donc.
    J'ai beau avoir un tag Urtem sur la tronche, ca change quoi à ma life in fine ?

personne ne dit que deyla est le meilleur serveur du monde on dit juste que c'est le plus peuplé donc le plus cool ( +d'hv, +de groupe /3, + de pvp sauvage + de vie sur le serveurs )

Je donne un point de vue perso en fonction de mon style de jeu :
    -Dredgion : team fixe pas besoin de groupe /3

-Instances : à 2 ou 3, pas besoin de groupe /3

-HdV : à part quelques pierres d'enchant stigma pour un reroll je n'y achète rien depuis longtemps.

-PvP sauvage : actuellement aucun interet, les gens stuff ne sortent pas, et c'est la meme sur les serv style Deyla. J'pense pas croiser des mecs comme Pestilence solo en sauvage tu vois.

Bref pour qqn en ultimate changer de serv a peu d'interet pour le moment.

La majorité des gros joueurs étant dans ma situation, tu veux aller chercher quoi sur Deyla ? Le gameplay n'y est pas meilleur, la mentalité non plus, j'suis pas sur que il y ait des cohortes kébé légendaire qui se montent (clin d'oeil à ceux qui QQ parce que ca se fait en comité restreint)

• Il existait une alliance de guilde APEX

Tu as beaucoup plus de français qui jouent avec des étrangers et qui ont une bonne réputation au sein de leur guildmate mais tu ne les vois pas ceux là parce qu'ils se font justement discrets.

Ceux qu'on n'entend le plus ne sont pas les plus nombreux.

Pour la fusion, j'ai bien réfléchi et la fusion optimale que je vois, c'est d'arriver à 4 serveurs en ayant deux langues par serveurs pour éviter d'avoir des problèmes d'incompatibilités.

1. international ély / international asmo
    2. anglais ély / allemand asmo
    3. allemand ély / francais asmo
    4. français ély / anglais asmo

D'ailleurs, qui est sur Deyla actuellement ? Parce qu'au final on peut se fié plus à son avis qu'a un autre, juste faut pas prendre son avis comme une généralité.

Si tu te demandes quel est le meilleur serveur, c'est que tu es attentiste. Le meilleur serveur pour moi, c'est celui ou je suis. :whistling:

• Faudrait revoir ton français si tu ne comprends pas... :thumbdown:

Ou sont les argument mis a part un taunt tu apporte rien de neuf mais c’était gentil comme commentaire c'est pas un concours de bésherel tant que sa reste compréhensif mais je note ta remarque fortement vide de sens merci pour ce commentaire fort éclairant sur la situation :) :S

• Il suffit de vous lire pour comprendre pourquoi tous les joueurs pvp veulent partir sur deyla.

La communauté pve bisounours s'est tellement développée avec l'ajout de l'apply cross serv depuis la ville et les maj au contenu pvp inexistant (5.x bonjour), qu'elle est actuellement totalement incompatible avec le reste de la commu pvp.

Les serveurs FR en sont gangrénés, suffit de voir les messages ici, 9 messages sur 10 c'est QQ pve on se fait ninja loot on se fait kill devant l'instance QQ laissez nous faire notre super narakkali trop intéressant qu'on spam depuis déjà 1an.

Restez sur le serv FR si vous êtes un joueur pve, y'aura plus personne pour vous emmerder devant les instances après la fusion.

I hate stupid people.

• je pense pas que sa soit dans leur plan de mélangé les langues :/ je pense que l'on aura quand même le droit a un sondage comme il y'avait eu pour padma :/ mais faut être réaliste et la fusion Urthem hyperion était déjà prévue a la fusion hyper et Padma du coup on y échappera pas.

Et on échappera probablement pas a un mega serveur internationnal au final ... car l'intéret d'avoir plusieurs serveur avant s'etait faire tournée la pangée mais la au final avoir plu sieur serveur ne représente plus aucun intérêt pour le jeu .

• Et en même temps c'est un peu normal si on prend comme hypothèse qu'il y a proportionnellement autant de [...] partout ,c'est forcément la ou c'est le plus peuplé qu'on en trouvera le + , mais c'est un peu réducteur de dire : " ah bah oui mais ceux la quand même c'est vrai qu'ils sont vraiment [...]" mais c'est juste parce qu'ils sont plus nombreux , c'est comme comparer un panel A de 1000 personnes ou il y aurait 100 [...] , avec un panel B de 100 personnes ou il y aurait 10 [...] et on dirait alors :" ahh mais c'est vrai que la mentalité de panel A ça vole vraiment pas haut ..."

Edit Olly : Vulgarité.

Sauf que visiblement sur cette conversation un grand nombre semble penser que le [...] est une espèce endémique aux serveurs français. Alors que oui il y proportionnellement autant de [...] partout. C'est pareil sur lol il y a peut-être 10% de [...] sur lol mais 10% d'un jeu où il y a 70M de joueurs ça fait bcp de [...] en nombre à la fin XD

Edit Olly : Vulgarité.

Edited once, last by Olly ().

• ça changera quoi pour toi si tu changes de serveur ( ou d'autres personnes)? justement rien donc y a pas de problème. Après sur urtem y a personne sur la map tu pvp quoi? des balaurs?

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• J'ai vu pas mal de chose positive et négative. Mais pour en revenir au sujet ya pas de SERVER GODLIKE, c'est plus ou moins la même chose partout, la seule et vraiment la seule chose c'est le nombre de joueurs qui laisse penser que c'est mieux ailleurs "Effet placebo".

Si vraiment GF veut fixer le problème et qu'il n'est pas de disparité, il faut simplement bloquer le faite de pouvoir migrer sur un autre serveur.

Certains diront oui mais tu peux pas pck Jean-Michel à un perso sur tel et tel serveur QQ ils vont les perdre bah oui mon petit gas c'est comme sa tu fais un choix perso 1 ou 2.

Clairement pour moi, je pense qu'ils ne devraient pas autoriser la migration sur un autre serveur que celui d'origine pour éviter le souci de serveur mort avant même la fusion. Galeas (à méditer sur votre fusion de serveur =P). Ou bien après fusion pour gagner un peut plus de sous, mettre en place un système boutique pour transfert :D.

Ps: comme j'ai dit je n'ai aucune barrière de langue, ça serait même bénéfique à mon anglais

=Tiens, d'ailleurs sur Urtem, il est fait comment Anomos ?

Puis je vous rassure comme la demandé Nat' sur Urtem ya pas des grp qui fait les boss Kébé en privé ou bien anomos en privé. C'est la faction qui domine qui a Anomos Nat' et pour les kébé leg bah tu viens sur place et tu te faire grp (Coté asmo). Hors sur d'autres serveurs ceci est privé =).

• Si vraiment GF veut fixer le problème et qu'il n'est pas de disparité, il faut simplement bloquer le faite de pouvoir migrer sur un autre serveur.

Certains diront oui mais tu peux pas pck Jean-Michel à un perso sur tel et tel serveur QQ ils vont les perdre bah oui mon petit gas c'est comme sa tu fais un choix perso 1 ou 2.

non c'est surtout que sur aion c'est interdit d'avoir un asmo et un ely sur le même compte et serveur.

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• Je suis pas attentiste, je veux juste avoir l'avis de quelqu'un qui y est déjà.

Tu as une fusion qui va arriver donc c'est quoi la pertinence de ta question?

non c'est surtout que sur aion c'est interdit d'avoir un asmo et un ely sur le même compte et serveur.

Cela pose des problèmes moraux te de logiques. Je me vois mal jouer sur le même serveurs des asmo et des élys. Cela n'a pas de sens. On ne peut pas jouer dans deux camps qui s'opposent.

je pense pas que sa soit dans leur plan de mélangé les langues

Si on a un serveur où les asmodiens sont francophones et les élyséens sont germanophones, on ne peut pas vraiment parler de mélange. On n'est pas censé nous entendre ou même prendre le thé avec les joueurs adverses.

on échappera probablement pas a un mega serveur internationnal au final ... car l'intéret d'avoir plusieurs serveur avant s'etait faire tournée la pangée mais la au final avoir plu sieur serveur ne représente plus aucun intérêt pour le jeu .

La pangée, c'est une heure par semaine. Je ne vois pas l'intérêt de garder un tel contenu après avoir dégagé autant de cartes.

Aion a encore la chance d'avoir un serveur francophone par rapport aux autres mmorpg. Sur GW2, B&S, ou AA, j'ai eût 0 discussion avec les autres joueurs. C'est un peu comme les instances en inter. Si c'est juste pour dire hi/gl/thx, je n'appelle pas ça de l'interaction.

On demande qu'un seul serveur francophone. Pas 36. Cela permet de garder au moins un avantage sur les autres mmorpg. On n'a pas un /3 aussi animé sur les autres mmorpg. 8o

Edited 3 times, last by Seraphe ().

• J'ai vu pas mal de chose positive et négative. Mais pour en revenir au sujet ya pas de SERVER GODLIKE, c'est plus ou moins la même chose partout, la seule et vraiment la seule chose c'est le nombre de joueurs qui laisse penser que c'est mieux ailleurs "Effet placebo".

C'est pas vraiment un effet placebo, certes le/les serveurs ciblés ne sont pas et ne seront jamais parfait, mais il faut bien avouer que plus de population amène un certain confort, l'HV est rempli, les personnes sans team fixe peuvent recruter avec plus de facilité, notamment pour les dred ou le cross serv est plus qu'hasardeux etc. Après comme l'a dit Alihna chacun voit midi à sa porte, et une fusion ne changera pas vraiment la vision du jeu de certains déjà avancés, et ça entraînera invariablement des dérives aussi. à chacun de peser le pour et le contre pour le style de jeu qui lui est propre.

• =Tiens, d'ailleurs sur Urtem, il est fait comment Anomos ?

Puis je vous rassure comme la demandé Nat' sur Urtem ya pas des grp qui fait les boss Kébé en privé ou bien anomos en privé. C'est la faction qui domine qui a Anomos Nat' et pour les kébé leg bah tu viens sur place et tu te faire grp (Coté asmo). Hors sur d'autres serveurs ceci est privé =).

Ca promet, car sur hypérion c'est tout privé.