Sondage serveur mort après transfert

• Jouer avec des personnes de confiance, c'est ignorer les autres " inconnus "

Exactement on ignore les inconnues ... et crois moi on le vie super bien :) et sa vaut aussi pour les gens du serveur sur lequel je joue pas que pour l'inter hein on a beau être du même serveur on est des inconnu quand même.

C'est chacun joue pour soi et point barre

et voila pourquoi on fait rentré très peu de gens inconnus dans nos groupes .

Car non dans notre petit groupe on partage tout les loots :) du coup personne est laisé mais on est pas une légion et si on pouvais joué sans faction je le ferais sans hésitation

• et voila pourquoi on fait rentré très peu de gens inconnus dans nos groupes .

Car non dans notre petit groupe on partage tout les loots :) du coup personne est laisé mais on est pas une légion et si on pouvais joué sans faction je le ferais sans hésitation

Tiens c'est marrant j'ai eu une discussion de ça avec un joueur la semaine dernière:/.

Le problème étant de trouver des joueurs de confiance

• Je ne comprend pas pourquoi joué à un mmo et ne pas joué ensemble :/
    Après si Nc/GF avait mis des coffres à loot dans les instances au lieu de faire des parties aléatoires on aurait juste le problème des joueurs qui ne savent pas joué mais qui est gérable si on explique bien. Tout est possible, ça demande 5min au lieu de 3 retry 1h dans l'instance voir plus.

• SI transfert possible il y a, Transfert se sera.

Car si fusion il y a, Urtem-Hyperion se sera ;(

Serveur Français tu désertera, Full Elyos il deviendra. :thumbdown:

Edited once, last by Noula ().

• diviser pour mieux régner

Elyos Urtem depuis la beta 2007

5 comptes complet niveau 70 à 80

Légions: The Warm, AthenaSaints, Lune de Miel, Cypress Hill

• Je ne comprend pas pourquoi joué à un mmo et ne pas joué ensemble

Les bases d'un mmorpg sont des jeux où le premier but est de développer un avatar dans un monde ouvert.

On est plus dans un jeu solo avec des possibilité de jouer à plusieurs que dans un jeu de groupe, les autres joueurs n'étant finalement là que pour apporter une touche d'aléatoire. En .1.5, Aion, c'était +75% du temps de jeu solo.

Il faut bien comprendre que Les mmorpg ne sont pas basés sur la coop. Cela peut être même le contraire. Ils sont basé sur le développement d'un personnage fictif.

En gros, un personnage d'un mauvais joueur qui a 1 an d'existence ne devrait pas du tout se faire battre par un personnage joué par un très bon joueur qui a juste un mois de jeu. On a des disparité qui sont clairement voulu et qui en favorise clairement pas les coops avec les mêmes joueurs sur le long terme.

PS: pour vraiment comprendre ce que je raconte, il faut avoir jouer aux jeux RP papier. Si on se plante sur les lancés de dés et qu'on récupérer 0 en intelligence, on se doit de jouer un idiot et de tomber dans des pièges que n'importe quel joueur voit à 3 km. Sur les mmorpg, c'est finalement le temps de jeu, sa façon de jouer et la boutique qui va décidé si on est fort ou non et non les capacités réels des joueurs.

Sinon Urtem > Deyla

Après si Nc/GF avait mis des coffres à loot dans les instances au lieu de faire des parties aléatoires on aurait juste le problème des joueurs qui ne savent pas joué mais qui est gérable si on explique bien. Tout est possible, ça demande 5min au lieu de 3 retry 1h dans l'instance voir plus.

Car il y à trop d'abus. Entre ceux qui stuff des persos qui joueront jamais ou qui afk en instance, et ceux qui se barre dans la faction adverse car ils sont stuff en lakrum et ne veulent pas faire le genèse -_-. Et jouer avec les autres c'est bien mais quand on est 5 magiques dans un groupe et que un bracelet magique tombe c'est la guerre, donc je commence à comprendre ceux qui ne veulent pas de légion et reste dans leur groupe

Ba on joue ensemble depuis plus de 2 ans et en 2 ans qu'es ce que les mentalités ont changé ... on joue trés peut avec les autres c'est vrai mais ou est l'intérêt ? sa nous empêche pas d'avancé au contraire on évolue très vite sa ne nous prive pas de contenue . Et surtout aion est prévue comme ca ... le fais que defois tu fasse tte tes instances sans touché un loot car tu fais des roll tout nul . .... hors la c'est jamais le cas on a mini 2 légendaire et pas mal de gold a vendre ...

Joué ensemble ? tu trouve vraiment que la mentalité Ig est propice a joué ensemble ?

Aprés explique moi la différence entre une légion qui joue que entre membre , ou une bande de copain qui joue qu'entre eux ?

du coup le fait d'etre en légion contredit le sens même du MMO ?

SI transfert possible il y a, Transfert se sera.

Sa fera comme la derniére fois ... faut s'y préparé dés maintenant et créer sur le meme compte un perso de faction opposé sur le serveur avec lequel tu sera fusionné et ainsi tu aura le choix du serveur final de destination pour les perso qui seront en conflit.

• La plupart des FR sont des casaniers et avec un niveau en anglais plus que limite a quelques exceptions prêt dès qu'on dépasse la quarantaine en âge.
    Comme titiiiiiiii l'a dit plus haut, ce qu'il se passe côté asmo se passe également côté élyos, trouvez un last gear et avec un impact se fait de plus en plus difficile si une ou plusieurs personnes sont absentes, la solution ? Le cross qui ne marche pas forcément tout le temps.
    Du coup tous les "gros joueurs" ou " élitistes" comme on a déjà pu le voir ( en pvp bien évidemment, le pve est casu sur cette maj) vont migrés sur un serveur comme Deyla ou du moins le serveur qui sera fusionné avec Deyla et TANT MIEUX.
    Les serveurs FR sont voués a l'échec depuis des années car bloqué dans leurs langues natals et n'essayant pas de parler anglais alors que TOUS les autres serveurs le font.

Avoir un gros serveur peuplés multi-langues : Plus d'open world pvp, plus de facilité a avoir de bonne premade pour les DD / Runas et j'en passe ( économie serveur, farm ect ).

En bref cette fusion est un nouveau souffle et toutes ces bonnes nouvelles de la Daeva's Tavern également pour les joueurs qui commençaient a se lasser très sérieusement du jeu car aucun contenu.

• le plus drôle dans l'histoire c'est si y a vraiment une fusion FR tu as de quoi faire une ligue de gens pas content des ninjas/guild/pl... ça va en faire de nouveaux groupes à la fin du mois

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• Et le pire dans tout ça segfault c'est que des gens sont persuadés que les pvp players bougent parcequ'ils ont des conflits avec certains du serveur ou du serveur avec qui on va fusionner :/

• SI transfert possible il y a, Transfert se sera.

Car si fusion il y a, Urtem-Hyperion se sera ;(

Serveur Français tu désertera, Full Elyos il deviendra. :thumbdown:

Noula,

Je ne jouerai jamais élyséenne car je reste du côté obscur de la force, contrairement à ce que j'ai constaté, les lumineux sont chargés en force noire;(se retrouver à chaque pvp sauvage solo face à un bus voire un tgv n'est pas franchement un bon point chez les élyséens... En outre, c'est vrai qu'il y a divergence lorsque tu rencontres un élyséen qui passe asmo sur un autre serveur... Y a comme un " hic " mdr

:S"<3 Koloa Maumau Kote Ofa
    Eau Tauiné Atu Leva
    Faka Ofa Ofa Moka Veteki Leva <3 ":tea:

• La MaJ n'est même pas encore la que tout le monde ce plaint déjà xD

On dirait le Chanel /3 ...

Tout le monde veut migré en espérant voir l'herbe plus verte ailleurs... Mais l'ait t-elle vraiment ? :/

• La plupart des FR sont des casaniers et avec un niveau en anglais plus que limite a quelques exceptions prêt dès qu'on dépasse la quarantaine en âge.
    Comme titiiiiiiii l'a dit plus haut, ce qu'il se passe côté asmo se passe également côté élyos, trouvez un last gear et avec un impact se fait de plus en plus difficile si une ou plusieurs personnes sont absentes, la solution ? Le cross qui ne marche pas forcément tout le temps.
    Du coup tous les "gros joueurs" ou " élitistes" comme on a déjà pu le voir ( en pvp bien évidemment, le pve est casu sur cette maj) vont migrés sur un serveur comme Deyla ou du moins le serveur qui sera fusionné avec Deyla et TANT MIEUX.
    Les serveurs FR sont voués a l'échec depuis des années car bloqué dans leurs langues natals et n'essayant pas de parler anglais alors que TOUS les autres serveurs le font.

Avoir un gros serveur peuplés multi-langues : Plus d'open world pvp, plus de facilité a avoir de bonne premade pour les DD / Runas et j'en passe ( économie serveur, farm ect ).

En bref cette fusion est un nouveau souffle et toutes ces bonnes nouvelles de la Daeva's Tavern également pour les joueurs qui commençaient a se lasser très sérieusement du jeu car aucun contenu.

Un serveur avec plus de 3 cleric qui savent riple ? L'émotion est trop forte ;(

• En bref cette fusion est un nouveau souffle et toutes ces bonnes nouvelles de la Daeva's Tavern également pour les joueurs qui commençaient a se lasser très sérieusement du jeu car aucun contenu.

XD est tu sur de ceci ?

Le jeu n'aura pas plus de contenu avec une fusion ... et il en aura pas avant la 7.0 il me semble ...

Un serveur encore plus peuplé , déjà que beaucoup on abandonné sur hypérion car il peine a rentré en instance ou a faire leur quête a cause du PvP.

Fusionne les serveur et la ba tu auras encore plus de PvP devant les instances du coup pour beaucoup le jeu et pauvre en contenue , mais la fusion donnera un serveur encore plus peuplé et les joueurs qui avaient déjà du mal avec la situation actuelle vont tout simplement resté h24 a lankrum

• le plus drôle dans l'histoire c'est si y a vraiment une fusion FR tu as de quoi faire une ligue de gens pas content des ninjas/guild/pl... ça va en faire de nouveaux groupes à la fin du mois

A nous de nous Organisé proprement .

La délation est interdite sur les serveurs et forum aion ... mais rien nous empéche de faire nous même des outils a coté.

Je pourrais mettre en ligne et rendre public ma base de donnée . Et permettre au gens de la compléter ... avec preuve sa va de sois ( upload screen ) un petite plateforme communautaire il existe déjà un discord EU avec une liste Public.

• En bref cette fusion est un nouveau souffle et toutes ces bonnes nouvelles de la Daeva's Tavern également pour les joueurs qui commençaient a se lasser très sérieusement du jeu car aucun contenu.

XD est tu sur de ceci ?

Le jeu n'aura pas plus de contenu avec une fusion ... et il en aura pas avant la 7.0 il me semble ...

Un serveur encore plus peuplé , déjà que beaucoup on abandonné sur hypérion car il peine a rentré en instance ou a faire leur quête a cause du PvP.

Fusionne les serveur et la ba tu auras encore plus de PvP devant les instances du coup pour beaucoup le jeu et pauvre en contenue , mais la fusion donnera un serveur encore plus peuplé et les joueurs qui avaient déjà du mal avec la situation actuelle vont tout simplement resté h24 a lankrum

c'est justement pourquoi on veux plus des serveurs FR

Après c'est l'avantage de la fusion les gens pro FR resteront FR les autres auront le choix

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely