Sondage serveur mort après transfert

  • En 5.x tout s'échangeait (donc HV plein).

    et on peut toujours vendre les objet a l'hv... c'est l’échange entre joueur qui a ete bloquer enfin le jeu est desert comparer a la 5.x et encore plus qu'a la 4.0

    Et entre les reroll surtout, ne rien pouvoir mettre dans l’entrepôt de compte me défrise.

    Mon temps de jeu a été divisé par 3 ou 4, plus rien me motive, et encore moins avec cette rng a la noix.

    Perso 6.2/6.5/fusion, j'ai perdu bcp, pour pas gagner grand chose...

  • Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir une transfo légendaire pour ma classe sur les évents de janvier/février mais ce n'est pas ça qui va me faire rester sur le jeu tout simplement car l'équilibrage des classes est un désastre complet. Transfo légendaire ou pas ne change pas grand chose en fin de compte. Le process d'NCsoft à ce niveau est inefficace et à ne pas oublier que en Europe, avec 6mois+ de r e t a r d* sur les patch et le fait qu'il y a du mélange côté GF. Certains éditeurs ont réussi à trouver des solutions évolutives et des équilibrages sont fait en continue en prenant compte des feedbacks des joueurs. Ce n'est pas un rêve, c'est possible et ça existe ! Pourquoi pas nous ?


    *Obligé de mettre ce petit symbole, apparemment, on ne peut pas utiliser tous les mots de la langue de Molière.

    Sorcier - Renaissance

  • il falait juste faire l'event actuel (en pas nerf) sur 6/7 perso pour avoir une chance sur 3 d'avoir une tranfo leg

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • 2 gros mois que j'ai repris le jeu, je viens juste d'avoir ma 1er transfo ancestral caster (je suis physique). Après j'achète pas celle a 13M de kinahs/semaine, trop cher, mais bon ça devient compliqué :/

  • Qu'est ce que je donnerais pas pour recuperer les systemes a l'ancienne de cette 1.5, avec les tp LIMITÉS qui forcaient les joueurs a bouger a pied sur la map entre les villes car certaines n'avaient aucun tp, créant beaucoup de pvp, ou encore tout les boss/miniboss éparpillés partout sur la map, qui créaient a eux aussi beaucoup d'occasions de pvp, ou encore des crafts qui étaient importants, créant beaucoup de compétition au niveau des spots de récolte, et donc, du pvp.

    Sans parler des AP, qui étaient distribués en très faible quantité a travers les instances, forcant les joueurs a sortir sur la map pour taper la faction adverse pour pouvoir acheter le stuff abyss.

    Ou meme les twink, qui te forcaient a regarder derriere toi en permanence quand t'etais en train de pex, ca donnait une cetaine tension, et un vrai sentiment de "danger" quand tu sortait de ta ville.

    Ou a l'inverse se faire chasser aux quatres coins de la map quand t'etais en rift, donnant vraiment l'impression d'etre l'envahisseur qui se fait repousser, les ennemis étant partout. C'etait si bien.

    Au final en 1.5, les seules instances vraiment safe, c'etait shugo et adma/theobomos, c'etait peut etre pour ca que t'a passé ta vie a farm le set shugo gold, n'est ce pas Seraphe ? Pas sur que la 1.5 ait été si bien que ca pour toi :/:D

    Surtout qu'au final, c'etait pas vraiment des instances qui donnaient du stuff "endgame", a part les extend de adma/theobomos, qui n'avaient d'utilité que pour les aedes et les templars, le reste du stuff dedans était anecdotique au mieux.

    I hate stupid people.

    Edited 2 times, last by Aura ().

  • 2 gros mois que j'ai repris le jeu, je viens juste d'avoir ma 1er transfo ancestral caster (je suis physique). Après j'achète pas celle a 13M de kinahs/semaine, trop cher, mais bon ça devient compliqué

    Fun fact, j'ai eu ma première transfo gold debut janvier (en faisant tout les event hein) et j’ai eu mon premier doublon gold, il y a deux semaines. Je n'aurais pas de violettes avant la 7.0.

  • J'ai encore l'espoir d'avoir une lég sur les contrats gratuit perso xD


    Soyez optimiste :w

    <3 Soit doux et caresse moi <3

    T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

    Check ici

    Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

    :cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

  • on a eu un event avec une gold à 100% ( par contre plus trop d'idée de la date ) + un gold en récompense élite

    un event comme l'actuel 56 parcho blanc par perso x 2-7 perso

    l'actuel 16 parcho blanc par perso x 2-11 perso

    + 2 par semaines

    + 1 par semaine en passe atreia

    après j'en ai peut être oublié d'autre


    et je compte pas l'event shugo presque 100% CS


    on a eu de quoi faire quand même

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely